Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Viking Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Viking Metal

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 00:14
Venom sont appelés d'abord par Black Metal
Ensuite la définition du Black à changer .
On trouve Venom mnt qui joue du Thrash ou Speed ou n'importe quel style à part le Black .
Skyclad ont simplement ajouté du Folk à leur musique, ils n'ont pas joué du Folk Metal comme tu le dis, Skyclad jouait du Heavy ou du Thrash normalement, avec l'ajout de la touche folk, on peut les appelé : Folk Heavy Metal .
Purquoi l'appelé du Folk Metal si apres 5ans on dira que c'est du "Heavy with folk influences" ?
Expliques !
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 01:14
barra 3ad ça ne va quand même pas reprendre avec Venom et le Black Metal.
Si un groupe sort un album appelé 'Doom Metal' et qui pourtant n'a rien à voir avec le genre (à part les paroles dans le cas de Venom) est-ce que ça va en faire un groupe de Doom Metal?
Un exemple meilleur que ça: Hellhammer ont participé à un split appelé 'Death Metal', bien avant la naissance du genre (je te dis ça juste au cas où tu me dirais la même chose concernant Venom), vas-tu me dire que Celtic Frost (ainsi que Helloween qui ont participé à ce même split) ont joué du Death Metal?
Bon je n'ai pas envie de parler encore une fois de Venom et du Black Metal, cherche un peu sur le forum et tu trouveras une longue discussion concernant ça.

Pour Skyclad, les mélodies utilisés par le groupe sont issues directement de la musique traditionnelle anglaise, le violon est utilisé à la façon de la musique traditionnelle, même le chant aussi. Le tout est joué dans une structure de Heavy Metal.
C'est un groupe de Folk Metal donc, seule la structure des chansons est similaire au Heavy Metal. Ton  'simplement ajouté du Folk à leur musique' est loin d'être correct.
Je n'ai pas encore écouté la période où ils ont joué du Heavy ou du Thrash comme tu le dis, mais après tout pourquoi faire confiance à quelqu'un qui parle des groupes qu'il ne connait pas lui-même.


Edited by Belial - 18 Décembre 2007 at 01:14
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 02:43
Originally posted by Belial Belial wrote:

c'est Skyclad (pour le premier) et Bathory (pour le deuxième) qui sont plus ou moins à l'origine de ça. Donc pas grand chose à voir avec le Heavy Metal.
D'apres toi Skyclad : as grand chose à voir avec le Heavy
Originally posted by Belial Belial wrote:

Pour Skyclad, le tout est joué dans une structure de Heavy Metal.
C'est un groupe de Folk Metal donc, seule la structure des chansons est similaire au Heavy Metal.
Kif 9otlik ana da5lou lFolk 3al Heavy 9otli la, aucun rapport .
Taw wallat structure Heavy ?!

Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 05:23
Le Death peut aussi avoir une structure Heavy sans pour autant être du Heavy, tout comme le Thrash, le Doom Tradionnel etc...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 18:09
Ohhhhhhh !
T'as raison .
J'ai pas fait attention .

(si on joue du Hardcore avec une structure de Heavy Metal, ça reste du Hardcore ? ou peut etre ça devient Heavycore ?)Tongue
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 12:55

IL NE FO PA MéLANGé Lé CHOZ..LE VIKING MéTAL C UN CLASSMEN THéMATIK..IL INCLU D GROUPE DE POWER MéTAL,SPEED METAL,DEATH MELODIK,FOLK METAL,DEATH éPIK é DE BLACK (il n'ya ke sa!)...Sleepy

VIKING METAL C KOMM SI ON DISAI ORIENTALE METAL,C JUSTE UNE CLASSIFIKATION THEMATIK RELATIV A L'IMPLIKATION SOCIOCULTURELL DE CERTAINS GROUPE DE MéTAL KI TRANSPOZ LEUR FOLKLORE DANS LE METAL...LE METAL N'A PA DE LIMITE,IL NE FO PA éTRE LIMITé DAN SA MANIèRE DE PENSER...Wink
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2008 at 17:21

C'est le dernier message en majuscules que je laisse de ta part.

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Fevrier 2008 at 04:01
Originally posted by Belial Belial wrote:


Le site s'appelle zanzana.net pas belial.net

ah ça c'est un projet!! www.belial.net/forum !! LOL
bon desolé pour le HS , je sias que je ferais mieux de partciper ou debat LOL
 
ok je sors...enfin peut etre que je vais rester
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis deja trés loin Bye
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 23:08
Ke thor bénisse le folk viking death!!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com