Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Viking Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Viking Metal

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
benighted View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benighted Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 13:22
Le viking est l’un de mes sous genres préféré, je trouve que l'ambiance folk qu'il créé est vraiment géniale. Je vous conseil le groupe Wintersun qui a été créé par l’ancien chanteur d'Ensiferum, ils n'on fait qu'un seul album mais qui est vraiment fabuleux. Sinon il y a aussi Suidakra, un super groupe allemand que je viens de découvrir.
Back to Top
infected voice View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
BARZAKH - Basse

Joined: 18 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote infected voice Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 13:41
déja je me presente infeccted voice c ma première visite sur le forum
rise before your life becomes your tomb
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 19:39
le taqwacore (ça n'a rien a voir) vous connaisez???
APPARAMENT C'EST DU PUNK ISLAMIQUE OU ISLAMISTE A VOUS DE VOIR
TOUT ça NA AUCUN SENS viking metal etc...
 
 faire seulment des chanson epiques ça sert a quoi aux justes de parler des legendes lapones ou caréliennes et puis quoi encore???
y'a meme du troll metal alors c'est du metal qui parle de trolls ou du metal fait par des trolls???lol...
excusez monb maque d'ouverture mais c'est nul comme concept
alors je vais monter un groupe de khrafa metal et je vais parler de saidna 3li ou ras elghoul et de saleb le3goul etc...
 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 02:26
Originally posted by lost lost wrote:

faire seulment des chanson epiques ça sert a quoi aux justes de parler des legendes lapones ou caréliennes et puis quoi encore???

Ca sert à faire de la musique qui parle de mythes et de légendes pour les gens intéréssés par ça. Tout comme les gens intéréssés par les problèmes sociaux etc... dans les paroles, il y'a des gens qui apprecient ce que tu appelles "legendes lapones ou caréliennes".
Faire des chansons épiques sert aussi à faire plaisir aux gnes intéréssés par l'amosphère (justement) épique qu'arrivent à dégager ces groupes, tout comme il existe des gens qui aiment écouter des groupes qui ne font rien à part sauter dans tous les sens dans leurs clips et sortir des phrases écrites par des gamins âgés de 8 ans.

Le "Troll Metal" est un terme sorti de nulle part surtout à cause de Finntroll, ils veulent ressembler aux trolls dans leurs clips et photos, et ils parlent de trolls dans leurs titres, mais le genre "Troll Metal" n'existe pas.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 17:42
oui jadore ce style comme nighwish ils ont representer ce style dans Over the hills and far away et cetais enorme comme clip
the Lord
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 19:03
Bon je vais rester calme.
Nightwish n'ont absolument rien à voir avec le "Viking Metal" (que je mets entre "").
Tu nous parles de "hevenMetal" ou je ne sais pas quoi...
Au fait System of a Down ne jouent pas du Metal...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 17:29
ola je dit pas que Nightwish jouent tjrs de Viking Metal cest pas leur style je sais mais je dit il on representer  en faissant une passage de viking dans Over the hills and far away je sais pas si tu connais la chenson ou si tas vu le clip et pour le heavy et System of a Down je tavais dit que ce group joue de néometal ....ne casse pas...ok va voir ayeur si je suis putant mais quelle enguille ce lui la
the Lord
Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 18:58
Moi je pense que ca devient de plus en plus absurde de parachuter des préfixes et je trouve que ca fait trop "marketing", et si on suit ces raisonnement on pourrait dire que Malmsteen a joué lui aussi du Viking Metal le temps d'une chanson. J'ai rien contre mais vraiment je trouve que ces 'qualificatifs de sous genres' tournent un peu vers l'excès.

Je sais je suis deja hors sujet mais il me semble qu'on a parlé du 'Viking Metal' à la sauce black apparemment(Je peux me tromper car je connais pas tous les groupes cités ici) et non a la sauce 'power' (je veux dire par power le style de certains groupes comme Blind Guardian, Edguy, etc ...)

J'ai une seconde remarque, il y'a aussi le qualificatif 'Epique', c'est plus simple de l'utiliser dans ce cas non ? c'est plus généraliste dans la mesure ou ca peut parler des epopées des Vinkings, des trolls, des elfes, des fées clochettes, ou 'sallèl legloub' comme l'a dit l'autre.


Edited by HIM_Garcia - 27 Mars 2007 at 19:02
Deep Dark Sin
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 22:48
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by lost lost wrote:

faire seulment des chanson epiques ça sert a quoi aux justes de parler des legendes lapones ou caréliennes et puis quoi encore???

Ca sert à faire de la musique qui parle de mythes et de légendes pour les gens intéréssés par ça. Tout comme les gens intéréssés par les problèmes sociaux etc... dans les paroles, il y'a des gens qui apprecient ce que tu appelles "legendes lapones ou caréliennes".
Faire des chansons épiques sert aussi à faire plaisir aux gnes intéréssés par l'amosphère (justement) épique qu'arrivent à dégager ces groupes, tout comme il existe des gens qui aiment écouter des groupes qui ne font rien à part sauter dans tous les sens dans leurs clips et sortir des phrases écrites par des gamins âgés de 8 ans.

Le "Troll Metal" est un terme sorti de nulle part surtout à cause de Finntroll, ils veulent ressembler aux trolls dans leurs clips et photos, et ils parlent de trolls dans leurs titres, mais le genre "Troll Metal" n'existe pas.
salut belial,stp arrete d'opposer metal épique et assimilés au punk anti-social c'est pas ce que je voulais dire,
le probléme c'est qu'ici en tunisie on se passione un peu trops pour ces choses "mystérieuses" qui viennent du nord je voulais un peu charié quoi il faut remettre les choses a leur place quoi
alors on monte un groupe de 5rafa metal???
Bon j'ai trouvé particuliérement drole et interessant ce truc de "war metal" ça ouvre des possibilités inouies ché pa on pourrait auusi faire du football metal (du blackmetal avec des sons de public enragés de ballons qui tapent dans les poteau de chansons avec plein de gros mots etc...)
excusez mon délire...
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 12:47
apparemment Lost c'est les noms des sous-gernes qui te genent...Zwinx Metal ca te dit?et bein ca existe.metal flirtant avec les cultures africaines.ya tellement de genres et sous-genres.alors arrete de dire que ca n'a pas de sens.ca en a...en Tunisie on se passionne trop pour les choses "mystérieuses"?.non je ne crois pas...les mythes et mythologies du Nord ont un charme qui leur est propre c'est ce qui est pasionnant dans le Viking Metal....
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 15:57
non ono non faffany ça me gén pas du tout qu'il y aie des milliers de genre et sous genres qui se subdivisent a l'infini(d'ailleurs bientot on aura le quark metal qui lui flirte avec la mécanique quantique les neutrons et tt ça)bon moi aussi je me passione  pur les trucs qui vienne du nord(les celtiques surtout)mais ce qui me géne c'est que ça commence sérieusement a éclipser le reste ce qui pour moi est l'essentiel,parler de légends de chevalier ,de dragons et de guerriers c'est bien mais il faut pas que ça prenne autant d'ampleur ,y'en a certains qui ne jurent plus que par ça et j'en connais beaucoup je t'assure
 


Edited by lost - 02 Avril 2007 at 16:02
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2007 at 19:40
voila cest wender mon prefere dese genre http://www.windir.no/forum/default.asp
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 20:04
J'ai écrit ça avec l'aide d'un ami :
Le Viking Metal est un style à part tout comme le Folk Metal et le Pagan .
Folk Metal : crée depuis le Heavy Metal, d'abord les mélodies du Heavy était énormement folklorique apres le style est apparu en s'éloignant un peu du Heavy mais restant calme comme meme .
Viking Metal : C'est à peu pres du Extreme Folk Metal, le style est un peu plus brutal, les mélodies prennent une grande partie dans la structure de la chanson .
Pagan Metal : C'est à base de Folk Metal mais la batterie est plus rapide que la normale (plus chocante) et les guitares ont un son aigu (à la Black Metal) .
Celtic Metal : normalement c'est du Folk Metal mais avec des mélodies travaillés plutot avec des instruments celtiques .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 21:03
Dommage que toi et ton ami vous vous trompez sur pas mal de points.
Tout d'abord pour tout ce qui Folk et Viking, c'est Skyclad (pour le premier) et Bathory (pour le deuxième) qui sont plus ou moins à l'origine de ça. Donc pas grand chose à voir avec le Heavy Metal.

Sinon pour corriger quelques erreurs:
-Viking Metal: Bathory est incontestablement LE créateur du 'genre'. Quand on les écoute (à partir de l'album Hammerheart surtout, musicalement parlant), on ne trouve pas que c'est du 'Extreme Folk Metal' puisque c'est différent de ça. Les mélodies ne prennent pas la plus grande partie des chansons.
-Pagan Metal: Ce que tu dis à propos de la batterie et des guitares n'est pass correct, écoute Bucovina (toi ou ton ami) pour voir ce que c'est que le Pagan Metal 'pûr'.
-Celtic Metal: Les deux groupes probablement les plus populaire du 'genre' sont Primordial (premiers albums) et Cruachan. Or Primordial n'utilisent aucun instrument celtique, d'autant que 'Celtic Metal' veut tout simplement dire Folk Metal.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 19:52
T'es tres tetu, t'as déja dit tout ça, inutil de le repeter pour avoir le dernier mot .

Folk : Skyclad joue quoi alors ?
Viking : Bathory ont directement créé le Viking ? tout comme Metallica qui ont créé le Thrash ? Ou comme Death qui ont créé le Death ?et Mayhem qui ont créé le Black ? etc ...
Copie coller ! Raisonnes un peu stp.
Pagan : Ecoutes Arkona, Eluveitie ou meme Alkonost, pourquoi chercher un groupe mil 7it ?
Celtic : Là tu déconnes .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 07:04
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

T'es tres tetu, t'as déja dit tout ça, inutil de le repeter pour avoir le dernier mot .

Très ironique, si j'ai répété ce que j'ai déjà dit c'est parce que c'est oi le tétu.
malla pour avoir le dernier mot.
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


Folk : Skyclad joue quoi alors ?

Je commence sérieusement à douter que tu es capable de lire. Je l'ai pourtant bien dit, ils joiuent du Folk et sont même les créateurs du genre.
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


Viking : Bathory ont directement créé le Viking ? tout comme Metallica qui ont créé le Thrash ? Ou comme Death qui ont créé le Death ?et Mayhem qui ont créé le Black ? etc ...
Copie coller ! Raisonnes un peu stp.

Copier/coller? Encore de l'ironie, ça c'est a spécialité au cas où tu l'aurais oublié.
Et sinon, je ne vois pas où tu veux en venir en disant ça.
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


Pagan : Ecoutes Arkona, Eluveitie ou meme Alkonost, pourquoi chercher un groupe mil 7it ?

Arkona les russes ou les polonais? Les polonais sont très orientés Black, alors que les russes c'est plutôt du Folk (Pagan pour les deux). J'ai mentionné Bucovina parce que c'est l'un des rares groupes qui joiuent quelque chose de très proche du 'Pagan Metal tout court, sans Black, sans Folk.
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


Celtic : Là tu déconnes .

C'est moi qui déconne?
Explique.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 13:05
Le Folk n'était pas un style à part, Skyclad joue un style précis et l'on ajouté du Folk, tu le sais ça, non ?
Si tu crois que Skyclad sont nés groupe de Folk Metal, là tu déconnes .
Peut etre 20 ans avant c'était vrai ce que tu dis, mais le Folk Metal qu'on connait n'est pas celui du premier demo de Skyclad .
C'est apliquable pour Bathory aussi .

En Pagan : Arkona les polonais n'ont aucun rapport avec le sujet .
Je ne savais pas que Arkona (Russe) sont mals connus dans le style .
En fait c'est qui le groupe qui a créé le Pagan ?

En Celtic : Pourquoi on nomme un groupe de celtic à ton avis ?

PS : Je ne sais pas pourquoi chadedli rassi fil forum ?! C'est clair que t'es le seule qui connait en musique Tongue
Je ne sais pas ce que serait passé si t'étais pas là .
C'est claire que t'as une certaine connaissance mais il faut que tu l'élargisses sur tout les styles .
Et soit un peu plus convaincant, tu manques d'arguments .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 16:09
Alors MONSIEUR le connaisseur en metal, chose que tu nies depuis le debut en nous citant du metal archive et du wikepedia ou un ami (imaginaire) qui est sense t aider appremment LOL
Je te propose quelque chose, puisque tu es tellement connaisseur, fais nous partager tes connaissances, puisqu on est tous des ignorants, sans essayer de provoquer qui que ce soit, dans le cas contraire, tu vas te retrouver a chaque fois malmene par un membre du forum ou bien a la porte. C est un forum de discussion, on est la pour partager des avis (non des conneries qu on trouve a droite et a gauche) w makch linna bach twarrina 9owwit 3adhalatik w 9owwil l CTR+V , CTR + V. Ca tout le monde peut le faire, et tout ceux qui le font yaklou l masbat bach ychiddou thniya s7i7a (on est tous passe par ca donc tu ne vas surement pas faire l exception si tu continues tes conneries), tu te contredis trop souvent, je voudrais bien savoir ce qu il y a exactement dans cette cervelle.
HS OFF
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 17:03
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Le Folk n'était pas un style à part, Skyclad joue un style précis et l'on ajouté du Folk, tu le sais ça, non ?
Si tu crois que Skyclad sont nés groupe de Folk Metal, là tu déconnes .
Peut etre 20 ans avant c'était vrai ce que tu dis, mais le Folk Metal qu'on connait n'est pas celui du premier demo de Skyclad .
C'est apliquable pour Bathory aussi .

Tous les styles qu'on connait de nos jours ont changé, même trop changé, par rapport à leurs débuts.
Donc quand tu me dis "mais le Folk Metal qu'on connait n'est pas celui du premier demo de Skyclad ." je te dis "félicitations, Einstein Clap"
On s'en fout de ce qu'ils ont joué dans leurs démos, l'important c'est ce qu'ils ont fait par la suite ET surtout ce qu'ils ont fait en premier avant les autres groupes.
Skyclad étaient les premiers à jouer le Folk Metal (si tu n'es pas d'accord, cite moi d'autres groupes), le Folk qu'ils ont joué au début n'a pas grand chose à voir avec Finntroll ou Korpiklaani par exemple, ce qui est tout à fait normal puisqu'ils ne sont pas de la même période, ça d'une part, d'autre part ils n'ont pas la même musique folklorique donc bien sûr que ce n'est pas pareil.
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


En Pagan : Arkona les polonais n'ont aucun rapport avec le sujet .
Je ne savais pas que Arkona (Russe) sont mals connus dans le style .
En fait c'est qui le groupe qui a créé le Pagan ?

Arkona les polonais jouent du Pagan Black Metal.
Sinon pour te répondre, je te dis que ce n'est pas vraiment un style à part, ce n'est pas un style complètement 'indépendant' pour savoir qui l'a créée. Ce n'est pas comme le Black ou le Death par exemple qui ont des origines bien précis.
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


En Celtic : Pourquoi on nomme un groupe de celtic à ton avis ?

Parce qu'on aime appeler les groupes avec des styles à tout va. Le Celtic c'est du Folk qui vient de la part des anciens peuples celtes, tout comme l'oriental vient de la part des pays du moyen-orient, tout comme le humppa vient de la part des peuples finlandais etc... on peut appeler chaque style d'un pauys bien précis par son nom ou le nom de sa musique d'origine, ou on peut bien sûr faciliter les choses on disant que c'est du Folk Metal tout court sans se casser la tête à sortir des styles mel 7it à (comme pour Melechesh par exemple qui disent qu'ils jouent du 'Mesopotamian Metal').
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


PS : Je ne sais pas pourquoi chadedli rassi fil forum ?! C'est clair que t'es le seule qui connait en musique Tongue
Je ne sais pas ce que serait passé si t'étais pas là .
C'est claire que t'as une certaine connaissance mais il faut que tu l'élargisses sur tout les styles .
Et soit un peu plus convaincant, tu manques d'arguments .

Je n'ai pas besoin de con-vincre quelqu'un qui se contredit d'un post à l'autre, qui s'amuse à pêcher les informations de Wikipedia ou de Metal Archives, qui regarde un clip ou deux pour dire que le groupe X n'a pas de chanteuses, quelqu'un qui a un ami qui ne cesse de l'aider, quelqu'un qui dit clairement qu'il ne connait rien en matière de Metal et qui pourtant ykabbèch w ya7ki fi 7ajèt alors qu'il en ignore tout... etc... etc...

Si je n'étais pas là t'inquiètes, il y'a d'autres qui peuvent très bien s'occuper de toi.
Le site s'appelle zanzana.net pas belial.net

Je te laisse là, je crois que tu as quelques clips à regarder ou un article Wikipedia à lire LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 23:33
Bellehi j'ai une question pour toi MR.le connaisseur, est ce que t'as ecouté au moins l'un des groupes dont tu parle??? je parie que non, ou au pire des cas, t'as vu un petit clip sur youtube w jey t7el fi fommek!!!!

On va finir par créer un topic rien que pr toi bech tfatta9 fih mawahbek au lieu de polluer tous les topic, ça nous epargnerai des HS


Edited by Gothicos - 17 Décembre 2007 at 23:38
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.813 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com