Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Quel Est Votre Groupe Power Metal Préféré?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Quel Est Votre Groupe Power Metal Préféré?

 Post Reply Post Reply
Author
Message
METAL MÉLODIQUE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Fevrier 2009
Location: Canada
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL MÉLODIQUE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Quel Est Votre Groupe Power Metal Préféré?
    Posted: 02 Mars 2009 at 18:09
J'ai besoin de vos suggestions pour mon nouveau blogue:

http://www.metalmelodique.blogspot.com?zan

Groupes?
Albums?
Vidéos?

Merci à l'avance!
Pour de le musique en ligne, MP3, critiques d'albums et des vidéos:

http://metalmelodique.blogspot.com?zan
Back to Top
ithiria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2009
Location: algerie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ithiria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 21:31
je dirè kamelot è blind guardian 
yesterday was a memory and tomorow will be a mistery
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 21:47
Je dirai les titres Power des Manowar vue que leur style dominant reste le Heavy

Pour les groupes POWER,  c'est RAGE, GRAVE DIGGER et un peu moins HAMMERFALL
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 22:41
Pas trop fan du Power metal mais j'aime quelques groupes qui ont une certaine tendance Power comme Nevermore, Iced Earth, After Forever, Nigthwish...
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 22:55
Blind Guardian > All
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2009 at 23:18
KAMELOT et EDGUY
Back to Top
DOOM View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Janvier 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DOOM Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2009 at 16:39
Kamelot and Luca Turilli
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi
Back to Top
gothmetal View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Avril 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gothmetal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2009 at 16:47
crois moi mon ami , dragonforce est le meilleur groupe du power metal , à la seconde place ça sera sonata arctica Wink
SoFt---roCk le mAtiN,
pUnK au DéjeUUUUner,,,,,,,^^
et METAL danS la sOiréE...
La MusiqUe : c'eSt coMMe oN VeuT, QUAnd On Veut ^^ où on vEUT ;-)
bLa bla blA bla Bla :p ...........xDxDxD hehe
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Avril 2009 at 17:05
moi qui suis fan de power metal je dirais  que blind gardian est LE meilleur groupe de power... rien que pour leur incroyable chanteur , ils ont aussi sur garder une constance dans la qualité des albums qu'ils sortaient (petite decéption pour le dernier quand même)
sinon y'a aussi kamelot , rhapsody of fire et stratovarius (les vieux albums)
pagan's mind et outworld aussi c'st pas mal... pas vraiment power mais y'a un ptit coté chaje3a :p
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Avril 2009 at 01:56
Le PM (power metal) est tellement vague comme "domaine" . Il y a pas de "meilleur" groupe de PM : C est tout simplement absurde de comparer un groupe comme - par exemple - Stratovarius a Dream Evil (l ancien groupe de Gus G). C est deux sons complètement différents, deux jeux complètement différents, etc ... Mais on peut bien sur lister DES groupes de chaque "école" de PM. En tout cas pour ne pas faire trop long :

Mes groupes préférés : Stratovarius (a part la merde qu ils ont sortis en 2005) pour ce qui est "old school", dans un registre plus symphonique il y a les Rhapsody et les sides projets des membres, pour tout ce qui est un peu plus progressif il y a bien sur Symphony X, et pour le néo-classique tous les projets de Vitalij Kuprij, Johansson, Mistheria et Richard Andersson (a part Adagio bien sur) et il reste Kalmah et Stormlord pour tous ce qui est extreme.

Pour ce qui est des albums, malheureusement, pas toutes les chansons sont toujours de la meme qualité mais il y a quelque chansns qui m ont vraiment marquées:
*I m still alive - Stratovarius (power metal typique que j adore énormement)
*Iyiler Siyah Giyer - Almora (un groupe turque que je n aime pas particulièrement, mais cette chanson en particulier est interessante)
*The Sons Of Anu - Derek Sherinian (avec la collaboration des maitres Malmsteen et Al di Meola, meme si Sherinian est plutot habitué a composer des chansons purement jazz/porg metal, mais celle la est une exception)
*Beerhovens Nightmare - Dragonland
*Feast Of The Savages - Firewind (a écouter d urgence, jeu assez puissant, vraiment excellente la chanson)
*Evil in you - Kalmah
*Prophet of the Last Eclipse (version 2002) - Luca Turilli (surement le meilleur titre qu il ait composé en dehors de Rhapsody, dommage que le chant soit énervant)
*God Of Impiety - Old Man's Child (il faut écouter pour y croire, la plupart des riffs c est presque du stratovarius pur, avec des touches bizarre je dirais, il faut juste écouter)
*Prayer in the Dark - Powerwolf
*"Human Metal" et "Unity" - Rage
*When Demons Awake - Rhapsody (encore un titre vraiment énormissime)
*The Turning - Symphony X
*Brutal Mentor - Time Requiem
*Divided Horizon - Vitalij Kuprij
*Seventh Sign - Malmsteen

Et la liste est encore trop longue, mais c est mes favoris disons.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com