Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Tanit
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Tanit

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Tanit
    Posted: 28 Décembre 2008 at 20:48
Tanit est un groupe de "Progressive Oriental Death Metal" de Carthage.
Parmi ses influences, on trouve Opeth, Nile, Sceptic, Primordial et Bathory.

Membres actuels :
Saber "Footix" - Guitare / Chant
Mahdi (Vomit the Hate) - Guitare
Aziz (Woodstock) - Basse
Hakim (ex-The Throne) - Batterie

Ex-membres :
Fedor (Vielikan, Severe Agony) - Guitare / Chant

La première apparition du groupe était aujourd'hui, pendant les auditions pour la 6ème édition du Festival Méditerranéen de la Guitare.

Une page MySpace sera bientôt disponible.

Pour ceux qui ont assisté aujourd'hui, vos avis sont les bienvenus.


Edited by Belial - 10 Fevrier 2009 at 12:20
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 20:52
dsl j'ai pas assister mais suremant vous assurer alors bonne chance!!!
Back to Top
Nothingness View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nothingness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 21:03
y a eu quelques petits problèmes techniques mais sinon c'était pas mal du tout, j'ai adoré le premier morceau Post-Mortem... Bonne continuation :D
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 21:12
vraiment je te salu magistralement footix...c'est un bon travail global,surtout pour la composition...des morceaux assez complexes et trippants ... vraiment chapeau bas ...

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2008 at 21:58
J'ai eu la chance d'écouter un titre il y a quelques mois, c'était pas le travail final et sans le chant mais j'ai vraiment adoré la musique, j'imagine que maintenant que tout est fini ça va donner un résultat extra, j'attend impatiennement le Myspace pour voir ce que ça donne avec le chant
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 00:08
waw !!!! merci les gas c vraiment sympa (merci bcp le vikingHug) et j'espérerai bien ouvrir le my space bien to Smile
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 13:16
bonne chance à vous les mecs , je suis sur que vous faites 1 excellent travail ! bonne continuation et j'espere vous voir bientot .
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
foogy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foogy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 16:33
j'ais assister a tanit est c'est vraiment un bon travaille, surtout cotter composition, et a part les problemes techniques sa va pour tt le reste, bon travaille les gars et on attend de vous d'autres surprise Thumbs Up
Back to Top
diabolicol View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diabolicol Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2008 at 19:00
tu ne crois pas belial que tu a oublié le principal suportére du groupe tanit qui est "wassim".mais l'essentiel à dire c'est "que ceux qui n'ont pas pu venir ,on raté la moitié de leur vie" car ça était trés genial meme extra et c'est la moindre des choses qu'on peut dire sur "tanit".vrement bravo saber FOOTIX Clap
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2009 at 16:56
Je pense que sa donnera quelque chose d'extra...
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
DîabÖlî<ôrîuS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Avril 2008
Location: essirss
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DîabÖlî<ôrîuS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2009 at 20:44
Enfin une hallucinante Surprise s'est apparu sur la scène tunisienne!!! les 2 titres présentés sont à couper le souffle. je vous encourage énormement et bonne continuation dans votre carrière. On attend pour le moment des liens ou une autre apparition sur scène.
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2009 at 02:28
Etant donné que le groupe est enfin structuré, ma place dans la composition et methode d'ecriture peut être enfin entrepris par le reste des membres de Tanit ; cependant le groupe étant lancé je me permet de le quitté en consacrant ce temps entièrement sur Vielikan, le Festival Accord sera assisté par un excellent guitariste maitrisant les differents titres.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2009 at 20:10
Fedor a dit : ma place dans la composition et methode d'ecriture peut être enfin entrepris par le reste des membres de Tanit.

je veut corrigé un truc c que la composition etai deja préparé et terminé avant mém que fedor entre dans le groupe ( partticipé a l'arangement et rajouté qlq petits modifications ca veut pa dire composé pour le groupe) si non pour la methode d'ecriture ui ta raison merci vieux pour ton aide au niveau des paroles .
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2009 at 22:39
le line-up fait rêver!!
See you on-stage!!
Bonne continuation,
Keep On Metal Fedor!!

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 01:03
Tanit se produirons le dimanche 8 fevrier a 18h lors du Festival Accor Big smile



Edited by FOOTIX - 07 Fevrier 2009 at 11:16
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 01:29
 Bonne chance FOOTIX. On célèbrerait ça après avec l'autre si tu veux.. Big smile
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 10:12
Originally posted by FOOTIX FOOTIX wrote:

Tanit se produirons le vendredi 8 fevrier a 18h lors du Festival Accor Big smile


Tu veux dire Dimanche le 8
Aya bonne chance Saber
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2009 at 10:50
Bonnes influences, bon line up à mon avis, hâte de voir le résultat! j'espère pouvoir venir! bon courage les gars!
(l)after forever addict(l)
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 01:29
Merci pour tt ceux qui sont venu pour le groupe TANIT pondant le festival accor :) 

Edited by FOOTIX - 09 Fevrier 2009 at 02:16
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2009 at 13:41
de belles choses de très belles choses mm. Ya mm un chorus que j'arrive pas me sortir de la tête depuis hier. Travaillez le son ça a faillit anneantir la prestation d'hier . Je ne raterez pas le concert promis.

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com