Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 11 Décembre 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 11 Décembre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
martyrium View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote martyrium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 22:38
salut toulmond
je voulé juste dire ke jai assissté à un des repit de la nouvelle formation de Melmoth 
croyez moi c du pro ce kil jou là,et ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr trop :leur vocal les 2 guitaristes Slim et le nouvo batteur et leur percusionist...............c trop fort 
un spetial dédicas pour le nouvo lineup de Melmoth et bonne continuation les mec hate de vous voire bientot sur scéne 


Edited by martyrium - 11 Décembre 2008 at 22:40
le paix pendit un assassin la guerre fit d'un autre un saint
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 22:47
plz i want more and more death metal and i want to hear cannabis corpes
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 22:49
Jadore the days between vraiment xD cool poisonblack enfin de la zik :)
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 22:55
Ouiii Gracias les mecs pour le Dark Tranquility
Et n'oubliez pas de saluer Sonia des news :))
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:01
alllo le forum est il "" mort ""??
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:05
je quitte le facebook et je reste sur le forum comme d'habitude ....je ne vais pas me changer subitment !!!
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:07
Metallico32 faut pas dire que le Forum est dead 
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:11
aiie le solo j'adores
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:21
mais qu'es qu il a veut du house mais mon dieux moi j'attends zanzana toutees la semaine pour ecouter de house
Back to Top
blackstone609 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Août 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackstone609 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:30
et bah monsieur qui viens d'appeller "au lieu de s'occupper de nos jardins vous feré mieu de cultivé le votre"
de plus vous trouvez que c'est abusant de vivre en mode métal 5h par semaine ' en tunisie'  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si t'en veux plus écouter du rock bah branche toi sur une autre radio (vous allez étre satisfé)
mais nous on adore ette émission  avec notre chér karim et w
bon chance avc la tendance house 
métaleux 1jour métaleux pour toujours.
bon nuit
peace
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:30
bravo monsieurs je sais pas qui tu vien de gacher notre emmission 
30 minute de bavardage avec un cons c coooool en plus il fait de tel solo avec ça bouche 
Back to Top
martyrium View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote martyrium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:34

c un miracle waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais je réve vous passé IHSAHN sur une radio Tunisienne aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh un dieu de metal mais comment sa peut s'arrivé une chose pareille Cry
franchment c coooooooooooooooooooool
en + c SCARAB de son album ANGL Sleepy


Edited by martyrium - 11 Décembre 2008 at 23:36
le paix pendit un assassin la guerre fit d'un autre un saint
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:38
metallico32 c'est du flood ça, ici c'est pas facebook, marre d'éditer tes messages.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:39
hey je vs rappelle les titrees de EVIL plz ce sont upnormal plz
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:41
@Trinity: et bhein c'est ce que je me disais moi aussi ....je veux de la zanzana !:!!de la musique de la bonne musique comme d'habitude !!!
Back to Top
Edge View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Edge Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:43
Cool enfin un bizertin :)
On The Edge Of Divorce...
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:44
yep yep EDGE le forum toujours est en vie !!
Back to Top
dark hamza View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark hamza Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:48
mais SVP que quelq'un les apeles et leurs remonte le morale a W et karim 
merde moi je peut ni etuliser le phone de la famille ne le mien(faute de moyenBig smile)
allé notre bonne veil zanzana est paraite n'y change rien karim (peut etre un peut moins de black et deaht plus de heavy lui fera le grands bien) 
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:56
c ai fait j'ai appelé j'ai pas pu parler directement a W a karim mais j'ai laisser le message .....on aime la zanzana "W" karim on est avec vous !!!
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2008 at 23:59
therion ...j'adore merci W
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com