Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZAnA du jeudi 30 octobre 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZAnA du jeudi 30 octobre 2008

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:10
Le concert commence a 18h et se termine a 21 h 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:11
Originally posted by roscos roscos wrote:

cher karim, je veu savoir a quelle heure se termine le concert de samedi (2j rock) car j habite a mahdia en plus j ai un devoir l'apres midi et je ne sais pas si je serai a tunis avant 19h !
il faut que j'aille au concert

Début à 18h, fin vers 21h.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:19
bin j veu passer une dédicace pour mon ami halim et ossi saif et keep metal in your hearts
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:22
ok merci beaucoup
j'espere bien que je serai la bas
en fait, ou ont peut trouver des chansons de arkan?
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:24
moi j ai eu l album en pirate.dsl les arkan c été le seul moyen pour moi d écouter votre musique .mais peut etre qu au concert y ora des albums en vente
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:27
Originally posted by roscos roscos wrote:

ok merci beaucoup
j'espere bien que je serai la bas
en fait, ou ont peut trouver des chansons de arkan?


http://www.myspace.com/arkanband
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:37
c super arkan c exactement le genre de metal ke j adore du death oriental par excellence
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:40
Waww ! le titre !
sinon c'est qui le membre avec la voix claire ?
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:44
Hi everybody ^^
bonne écoute @tous et surtout boooonnnneee chance @ 1PT1 de l'IPEIM et tous les futures ingénieurs.
Il nous faut des tonnes de chance.
Bye
Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:46
deja y a po plein de groupe de death oriental ce genre est répandu au moyen orient(un pays ki pose trop de scrupules sur le forum) avec des groupes comme orphaned land , salem ,prey for nothing et plein d autres ki restent dans l ombre et ca fait plaisir de voir un groupe francais ds ce genre paske ca fait plus découvrir ce style de metal ke j adore y a ossi penumbra mais c du goth avec des influences orientales ca commence a se déveloper et ca fait plaisir    
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:47
Ah oui je confirme ce qu'à dit HH à propos du batteur des Stormlord, une putain de machine qui assure grave Big%20smile

Edited by Gothicos - 30 Octobre 2008 at 22:47
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
elcrusher View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Août 2008
Location: Ariana
Status: Offline
Points: 100
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote elcrusher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:48
bon je me déconnecte a plus tt le monde je continuerai a écouter bonne nuit tt l monde et pour la dédicace j ai oublié ilyes chui dsl te fache po mon pot .bn et merci karim et W pour cette excellente zanzana
dark skies were beating me down

with shadows of deceit slashing at

trust till it forever bleeds

with doubt, with pain, with trust

is pain.
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:53
Originally posted by elcrusher elcrusher wrote:

y a ossi penumbra mais c du goth avec des influences orientales ca commence a se déveloper et ca fait plaisir    


Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait, depuis quand Penumbra font de l'oriental Ouch (sur 3 albums il n'y a qu'un seul titre "prophetless" qui contient une toute petite partie de chant en arabe c'est tout mais le titre n'a presque rien d'oriental) donc stp ne parle pas de ce que tu ignore Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:56
Originally posted by elcrusher elcrusher wrote:

deja y a po plein de groupe de death oriental ce genre est répandu au moyen orient(un pays ki pose trop de scrupules sur le forum) avec des groupes comme orphaned land , salem ,prey for nothing et plein d autres ki restent dans l ombre et ca fait plaisir de voir un groupe francais ds ce genre paske ca fait plus découvrir ce style de metal ke j adore y a ossi penumbra mais c du goth avec des influences orientales ca commence a se déveloper et ca fait plaisir    

Il y a pas mal de groupes de Death Metal Oriental de partout à vrai dire, je cite :
Nile (bien sur)
Necronomicon (les canadiens)
Lykathea Aflame
Apophis
Sarpanitum
Khert-Neter
Deviant Messiah (plutôt Black/Death)
Narjahanam (Black/Death)
Litham

Originally posted by Diablus Diablus wrote:

Waww ! le titre !
sinon c'est qui le membre avec la voix claire ?

C'est le même qui chante en fausse voix.
Sur le titre Lamma Bada ils ont fait appel à un tunisien, plus d'infos dans l'interview Arkan avec Metal Waves ici.


Edited by Belial - 30 Octobre 2008 at 22:56
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 22:59
parlons de tir au but
dimanche dernier kerim s est trompé (au lieu de dire la 3eme heure de tir au but il a dit la 3eme de zanzana lool)
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 23:10
Merci Belial ! 
Back to Top
guest View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 23:17
pourquoi dé que j'ouvre la radio après les news je vous trouve entrain de passé le même titre que j'ai mit sur mon pc pendant le journal
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 23:23
vous avez oublié ORPHANED LAND!!!!

Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 23:26
Bonne nuit tout le monde :) Je me souhaite une bonne chance pour demain et que la force soit avec moi :ppp
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2008 at 23:44
moi aussi j'ai un devoir de physique demain mais je vais rester encor un peu
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com