Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - DONNER VOTRE AVIS
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

DONNER VOTRE AVIS

 Post Reply Post Reply
Author
Message Reverse Sort Order
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: DONNER VOTRE AVIS
    Posted: 09 Août 2008 at 20:49
Originally posted by BEER BEER wrote:

jolie mais la parti "solo"  il fau bien la travaillé  en tous cas joli travaill 
c quel genre? du black?
 
AngryDeadCry
désolé
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 06:51
Originally posted by kobalt kobalt wrote:

c bien j'aime bien(mais je connais pas beaucoup de batteur qui pourront jouer la dernier partie de la compo lol) ^^ mais tu utilise quelle programe pour la battrie et tout?


je sais pas de qu'elle difficulté tu parle dans la dernière partie de la compo !! un rythme simple avec une double pédale disons rapide !! c tout  !!



Edited by nicholas barker - 08 Août 2008 at 06:52
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2008 at 21:52
Originally posted by kobalt kobalt wrote:

non a mon avis il n'y a pas de structure particuliaire et aussi c'est fait expret deja de nombreux groupes de ce jenre utlise disont cette teckknik ou style lol ^^


Explique?? C'est quoi ce genre dont tu parle, par ce que pour la compo il n'y a pas de genre claire


http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
kobalt View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kobalt Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Août 2008 at 06:16
non a mon avis il n'y a pas de structure particuliaire et aussi c'est fait expret deja de nombreux groupes de ce jenre utlise disont cette teckknik ou style lol ^^
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 21:26
ya-t-il une sturcture particulière ou est ce que tu as faits exprès de ne pas en faire?

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Dimmu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Claviers

Joined: 14 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dimmu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 18:04
merci oma-art.......mais pour la partie solo .....Tonguebah g fait les tierces des vraies notes!!!!...c vrai que ca n'etais po trop réussi mais enfin c juste un essaie!
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 17:55
Pour un début , ce n'est pas mal !
 Mais il faut que tu corriges quelques erreurs :
-Quelques fausses notes qui n'ont rien a faire dans le solo vers 1:00
- Le jeu de guitare est chiant ! Je sais pas si les autres me partagent mon avis mais je le pense !
- Il faut eviter de mettre un jeu inhumain de batterie ! ( A la fin )
 
Sinon j'ai bien aimé les parties de synthé !
Mais un conseil : essaie de t'interesser a un seul insrument ( les synthés puisque tu es clavieriste ) au lieu de mettre n'importe quoi pour les autres !
 
Allez Bon courage et bon travail !!! Wink
 
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 17:38
jolie mais la parti "solo"  il fau bien la travaillé  en tous cas joli travaill 
c quel genre? du black?
Back to Top
kobalt View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kobalt Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 17:28
aa ok
Back to Top
Dimmu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Claviers

Joined: 14 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dimmu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 17:25
Smile bah j'utilise guitar pro et un peu caubase et fruity loops
Back to Top
kobalt View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kobalt Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 17:23
c bien j'aime bien(mais je connais pas beaucoup de batteur qui pourront jouer la dernier partie de la compo lol) ^^ mais tu utilise quelle programe pour la battrie et tout?

Edited by kobalt - 04 Août 2008 at 17:26
Back to Top
Dimmu View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Claviers

Joined: 14 Mars 2008
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dimmu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2008 at 17:13
slaut tout le monde.......bah je  viens  de terminer  une composition....sous le nom de war....ben en  tt cas g voulu  juste  savoir  vos  opinions et vos  avis a propos de cette  compo !!!!!! et merci d'avance   Wink
voici le lien:
http://www.virtual-studio.ch/Dimmu.php?artiste=Musique#
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com