Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - Zanzana du Jeudi 24 Juillet 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Zanzana du Jeudi 24 Juillet 2008

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
lost angel View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 22:33
pr koi pa SleepyTongue 
Back to Top
lost angel View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 22:35
on dor ou koi?? srtt k w nn fé 1e lecon d histoire!!!!!!!
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 22:41
hé W , j'ai eu une conclusion : les meilleurs zanzana sont celles d'hiver !

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
lost angel View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 22:49
oui g partage sn avi o_ lhiver en pense pa a fermer la radio pr fair 1 tour!!!!!!!!
Back to Top
Satu Ruuska View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satu Ruuska Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:08
mais non... faut pas le décourager. le pauvre "W" sonne un peu plus enrhumé que d'hab c'est tout. on est tous avc lui. nest pas toulmonde?
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:10
T'aura pas du Scar Symmetry ?
N'oublie pas de passer LETHE de Dark Tranquility a la zan 0 .
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:12
Bon je profite de cette zanzana pour passer une dédicace à une personne trop chere pour moi et je voulais qu'il sache ceci "je t'aimeeeeeeeee Rafiiiiiiiiiiiik "Embarrassed
 
merci et bonne zanzana à ts
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:32
je croyais qu'elle est classée première parmi les pays arabes et deuxième parmi les pays africains, j'en étais presque sure..
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:34
***w*** je serai la de oo:oo a 2:00  puisque c'est une zanzana assez spécial a mes yeux du gothique ce que jaime le plus j'attends sa avec impatience a tout a l'heurWink
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:41
et bonne zanzana a tous bien sur
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:42
Dédicasse à mes chères Asma et Yosr qui peut être sont à l'écoute!Sinon j'attends avec impatience la zanzana zéro spécial gothique!Merci ''W'' et bonne zanzana à tous!
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:47

Enfin ca bouge la zanzana avec dimmu borgir !

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2008 at 23:51
W , en faite , j'ai dis que les zan d'hiver sont les meilleurs parceque pendant l'été , on a tendance à sortir les soirs , à se défouler avec d'autres trucs .

sauf que pendant l'hiver , tout le monde est chez lui . moi perso , j'apprécie trop les zan quand il fait froid pour déguster un bon café au lait en écoutant du métal !


sinon , en écrivant ce message j'a ieu le cauchemare des études devant mes yeux ! wa33 !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 00:11
A force de s'ennuyer chaque jour on ne pense qu'à dormir mes yeux se referment tout seul il me laissent pas écouté en tte trankilité loool mais t'inquiet ***w*** je tiendrai bon
j'adooore le programme de zan 0
bonne soirée a tous
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
Satu Ruuska View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satu Ruuska Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 00:11
si tu écoutes la zanzana ce soir mon cher beren, sache que ta chére luthien pense a toi et t'adore trop. Ne sois pas triste trés cher, ton elfe t'emménra voir les forets de Lothlorien cette nuit. on dansera sous la pleine lune et les étoiles nous entourreraient, et cligneraient en suivant notre air, comme toujours elles miroittent lorsqu'on danse...^^
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 00:52
exellente soirée, que dla bombe! bravo a toi"w" et mille mercis^^ il ne manque qu'un peu de draconian pour couronner le bonheur ainsi que du tristania(world of glass). si tu arrives a régler cela, je dormirai en paix ce soir^^
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 00:56
Encore du Dark Tranquility... Lethe puis Insanity's Crescendo ... ah magnifique ce groupe ! Merci W Tongue
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 00:59
mais pourquoi vous décrochez pas? snif
j'avais la bonne réponse en plusUnhappy
Nostalgie quand tu nous tiens!  très réussie l'émission ce soir, à mon gout bien sur



Edited by Trinity - 25 Juillet 2008 at 01:08
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Satu Ruuska View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satu Ruuska Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 01:17
vive le death mélodique et vive dark tranquillty ainsi qu'inflames! j'ai plus sommeil et j'vais pas fermer l'oeil de la nuit!
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2008 at 01:21
Ah que c'est bon, ah que c'est magique de retrouver la Zanzana apres une longue absence. Bonsoir W et bonsoir a tous. D'ailleurs pour feter mon retour qui submerge de joie l'ensemble des auditeurs, passe nous Monochromatic Stains de Dark Tranquillity, si ton éminence le veux bien, biensur.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com