Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - un forum des peace n' love tunisien.
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

un forum des peace n' love tunisien.

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 20:51
Originally posted by Howa Howa wrote:


Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

C'est une contamination et ça devient de plus en plus grave !! je l'avoue O.o Bon.. bjéh waldikoum un peu de sérieux avant de lancer un projet ou un forum de ce genre , ce n'est pas parce que c'est devenue quelque choses d'assez simple et facile de lancer un forum ou un site , qu'on commence à tâtonner et parsuite on se balance vers la banalité..!! à certain moment la surmotivation fouttre tout dans l'air et banalise nos efforts !! P.S: cette histoire de Peace c'est une mode qui envahit les parages ou quoi?? (elli hedha katebli aprés chaque mot ,"peace" on trouve le "peace" 25 fois dans une paragraphe de 3 lignes !!! ), bref peut etre qu'il y as une certaine défaillance en ce qui concerne les définitions à nos jours !! 
Originally posted by Howa Howa wrote:

Vous êtes a l'image des tunisiens .
Tu n'est pas ni censé(e) ni bien placé(e) pour parler de ce qui concerne l'image des Tunisiens et bla bla !! je veux pas en rajouter plus !! Wink
Pour la défaillance y a pas plus défaillant que les Hredes fi Tounes .Tu trouve normal que tu te donne le droit de critiqué a tort et a travers sans modéré tes propos.Pour ce qui est du sérieux dont tu parle avant de lancé un projet je te retourne tes mots t'es ni censé ni bien placer d'en parler quand cette bonde a voulu lancer ce forum je crois pas que tu était avec eux pour parler de leur sérieux .Et arrêtez de croire vous hredes que vous valez mieux que les autres cause de la music que vous écouté la music n'est pas toute la vie .Et ne vous croyez pas que vous avez le droit de critiqué tout ce qui bouge et d'imposé votre avis ca c'est pire que la banalité c'est de la discriminations.Voila <font face="Georgia, Times New Roman, Times, serif" size="6">PEACE.


bon c'est a peu prés ca se ke je voulais dire dethronedspirit
j'espert que maintenant ta plus de confusion!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2008 at 21:54
LOLLOL

Bon maintenant je crois qu'il faut envoyer kirikou .... sur une ligne direct TGV Berlin Paris !! Approve
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com