Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - un forum des peace n' love tunisien.
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

un forum des peace n' love tunisien.

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: un forum des peace n' love tunisien.
    Posted: 03 Juillet 2008 at 19:36
http://peacetunisia.xooit.fr/index.php

jettez un coup d'oeil!Wink
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2008 at 20:06
et ça donnera quoi ?? LOL

non sérieux , c'est quoi le but de ce forum ??
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 16:53
tu l'as vu deja? si tu l'as vu t'aurai compris!
le but c'est de réunir la comunauté peace'n love de tunisie!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
thevampermaster View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 18 Août 2007
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 101
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thevampermaster Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 17:54
hahaha,hahaha,hahaha,bon je sort.
peace.
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 18:52
?? ca c bizar!
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 09:09
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

LOL non sérieux , c'est quoi le but de ce forum ??
le but de tout forum hippie: el wou9of 3ala atlal Jimi Hendrix,John Lenon et Jim Morrison
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 12:07

bon on parle des hippies mais qui sont ils exactement? je pense pas qu'il ya beaucoup qui connaissent sa!!!!

mais les hippies aussi sont : "sex & drogs" si vous voyez ce que je veut direLOL
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
Howa View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Howa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 14:23
C'est quoi le problème .
Désolé j'ai pas compris ce que vous voulez dire par vos hahaha peace.
c bizzar ca etc.
Si quelqu'un dans ce foutu bled veut faire une chose ben il a le droit et vous vous etes la a parler et a vous moquez des personnes .
Vous êtes a l'image des tunisiens .
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juillet 2008 at 22:35
C'est une contamination et ça devient de plus en plus grave !! je l'avoue O.o

Bon.. bjéh waldikoum un peu de sérieux avant de lancer un projet ou un forum de ce genre , ce n'est pas parce que c'est devenue quelque choses d'assez simple et facile de lancer un forum ou un site , qu'on commence à tâtonner et parsuite on se balance vers la banalité..!! à certain moment la surmotivation fouttre tout dans l'air et banalise nos efforts !! 

P.S: cette histoire de Peace c'est une mode qui envahit les parages ou quoi??
(elli hedha katebli aprés chaque mot ,"peace" on trouve le "peace" 25 fois dans une paragraphe de 3 lignes !!! ), bref peut etre qu'il y as une certaine défaillance en ce qui concerne les définitions à nos jours !! 

Originally posted by Howa Howa wrote:


Vous êtes a l'image des tunisiens .


Tu n'est pas ni censé(e) ni bien placé(e) pour parler de ce qui concerne l'image des Tunisiens et bla bla !! je veux pas en rajouter plus !! Wink


Edited by dethronedspirit - 06 Juillet 2008 at 22:40
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 15:26
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

C'est une contamination et ça devient de plus en plus grave !! je l'avoue O.o Bon.. bjéh waldikoum un peu de sérieux avant de lancer un projet ou un forum de ce genre , ce n'est pas parce que c'est devenue quelque choses d'assez simple et facile de lancer un forum ou un site , qu'on commence à tâtonner et parsuite on se balance versla banalité..!! à certain moment la surmotivation fouttre tout dans l'air et banalise nos efforts !! P.S: cette histoire de Peace c'est une mode qui envahit les parages ou quoi?? (elli hedha katebli aprés chaque mot ,"peace" on trouve le "peace" 25 fois dans une paragraphe de 3 lignes !!! ), bref peut etre qu'il y as une certaine défaillance en ce qui concerne les définitions à nos jours !! 
Originally posted by Howa Howa wrote:

Vous êtes a l'image des tunisiens .
Tu n'est pas ni censé(e) ni bien placé(e) pour parler de ce qui concerne l'image des Tunisiens et bla bla !! je veux pas en rajouter plus !! Wink


je veux juste savoir de quel effort t'es entrain de parler
kan 3malt effort avec un peux de civilisation et de culture pour mieu parler des choses reelments serieuses je t'assure bil mentalité mta3ik inti w 5irik w 5irik, la banalité dont tu parle diminura de 1/2
mafhimtich win wachin bil egoisme wil mo5 il msakir
surment vers la déchéance de notre tunisie
tous mes regrets..



Edited by dark_mummy - 07 Juillet 2008 at 15:50
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 16:08
Originally posted by thevampermaster thevampermaster wrote:

encore une fois:hahaha,hahaha,hahaha,peace.excusez mon euphorie mais ne je peut pas le croire.peace.


ama inti ktalt tout espoire vers un minimum d'amelioration birjoulia malla mahzla
tu peux pas le croire.... lé lé sadak inti houwa il mahzla w kan tra kadékch inti ili tifla9 bil tho7k
merci pour ce moment de paix interieur qui finira par me rondre malade
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 16:38
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

C'est une contamination et ça devient de plus en plus grave !! je l'avoue O.o Bon.. bjéh waldikoum un peu de sérieux avant de lancer un projet ou un forum de ce genre , ce n'est pas parce que c'est devenue quelque choses d'assez simple et facile de lancer un forum ou un site , qu'on commence à tâtonner et parsuite on se balance versla banalité..!! à certain moment la surmotivation fouttre tout dans l'air et banalise nos efforts !! P.S: cette histoire de Peace c'est une mode qui envahit les parages ou quoi?? (elli hedha katebli aprés chaque mot ,"peace" on trouve le "peace" 25 fois dans une paragraphe de 3 lignes !!! ), bref peut etre qu'il y as une certaine défaillance en ce qui concerne les définitions à nos jours !! 
Originally posted by Howa Howa wrote:

Vous êtes a l'image des tunisiens .
Tu n'est pas ni censé(e) ni bien placé(e) pour parler de ce qui concerne l'image des Tunisiens et bla bla !! je veux pas en rajouter plus !! Wink


je veux juste savoir de quel effort t'es entrain de parler
kan 3malt effort avec un peux de civilisation et de culture pour mieu parler des choses reelments serieuses je t'assure bil mentalité mta3ik inti w 5irik w 5irik, la banalité dont tu parle diminura de 1/2
mafhimtich win wachin bil egoisme wil mo5 il msakir
surment vers la déchéance de notre tunisie
tous mes regrets..


LOLLOL

Bon je peux rien y ajouter parceque tout simplement je comprend pas vraiment ce que tu viens de dire là , essaye de dévlopper un peu votre humble avis et parsuite on verra ..!

Bon à vrai dire en comparant ton post avec le mien on peut remarquer qu'on parle meme pas du meme sujet !! bref relis bien ce que j'ai dit et epargne moi ces attaques a deux balles et ces expressions expirés !! 'faut avant tout avoir l'endurance  d'accepter les critiques (et ne me dit pas "ah non !!c'est des attaques et non pas des critiques O.o" parce que mon post est toujours present et on peut s'apercevoir de ça!!) .

P.S: l'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde..!! :}
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 17:26
@ dark_mummy : Le langage sms est interdit.
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 22:25
bizaaaaarrrrrrr...je pensait que c'est un forum de peace les garçons pourquoi toutes ces bagares????
si vous n'aimez pa le sujet n'y participez pas..c'est aussi simple
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
Howa View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Howa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 15:22
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

C'est une contamination et ça devient de plus en plus grave !! je l'avoue O.o

Bon.. bjéh waldikoum un peu de sérieux avant de lancer un projet ou un forum de ce genre , ce n'est pas parce que c'est devenue quelque choses d'assez simple et facile de lancer un forum ou un site , qu'on commence à tâtonner et parsuite on se balance vers la banalité..!! à certain moment la surmotivation fouttre tout dans l'air et banalise nos efforts !! 

P.S: cette histoire de Peace c'est une mode qui envahit les parages ou quoi??
(elli hedha katebli aprés chaque mot ,"peace" on trouve le "peace" 25 fois dans une paragraphe de 3 lignes !!! ), bref peut etre qu'il y as une certaine défaillance en ce qui concerne les définitions à nos jours !! 

Originally posted by Howa Howa wrote:


Vous êtes a l'image des tunisiens .


Tu n'est pas ni censé(e) ni bien placé(e) pour parler de ce qui concerne l'image des Tunisiens et bla bla !! je veux pas en rajouter plus !! Wink



Pour la défaillance y a pas plus défaillant que les Hredes fi Tounes .
Tu trouve normal que tu te donne le droit de critiqué a tort et a travers sans modéré tes propos.
Pour ce qui est du sérieux dont tu parle avant de lancé un projet je te retourne tes mots t'es ni censé ni bien placer d'en parler quand cette bonde a voulu lancer ce forum je crois pas que tu était avec eux pour parler de leur sérieux .
Et arrêtez de croire vous hredes que vous valez mieux que les autres cause de la music que vous écouté la music n'est pas toute la vie .
Et ne vous croyez pas que vous avez le droit de critiqué tout ce qui bouge et d'imposé votre avis ca c'est pire que la banalité c'est de la discriminations.
Voila PEACE.
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 16:00
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

C'est une contamination et ça devient de plus en plus grave !! je l'avoue O.o

Bon.. bjéh waldikoum un peu de sérieux avant de lancer un projet ou un forum de ce genre , ce n'est pas parce que c'est devenue quelque choses d'assez simple et facile de lancer un forum ou un site , qu'on commence à tâtonner et parsuite on se balance vers la banalité..!! à certain moment la surmotivation fouttre tout dans l'air et banalise nos efforts !! 

P.S: cette histoire de Peace c'est une mode qui envahit les parages ou quoi??
(elli hedha katebli aprés chaque mot ,"peace" on trouve le "peace" 25 fois dans une paragraphe de 3 lignes !!! ), bref peut etre qu'il y as une certaine défaillance en ce qui concerne les définitions à nos jours !! 

Originally posted by Howa Howa wrote:


Vous êtes a l'image des tunisiens .


Tu n'est pas ni censé(e) ni bien placé(e) pour parler de ce qui concerne l'image des Tunisiens et bla bla !! je veux pas en rajouter plus !! Wink


Il est difficile de voir, la vérité quand on a passé sa vie dans la pénombre de la caverne, celle dont Platon a parlé un jour.

Et, Je vois dans tes propos une preuve concrète de ce que la raison platonicienne appellerait « illusion », qui semble très claire dans ta conviction si profonde de la légitimité de tes propos, tellement proche de la folie, et je ne parle pas ici d’un cas pathologique.

Et comme le fait comprendre l’allégorie : il serait impossible de te faire croire qu’il existe un monde, un ciel et un soleil en dehors de la caverne.

Reste alors, comme tu es « ne voir que ton ombre, et celles projetées d’objets au loin derrière toi »

 

Quand a moi,je me contenterai de regarder la tempête passer, la flamme de l’ignorance brûler,sans demander l’aide du ciel, car elle finira un jour par s’éteindre

 

« Les chiens aboient et la caravane passe... »




Edited by gally - 08 Juillet 2008 at 23:51
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 16:14
Originally posted by TWISTED MIND TWISTED MIND wrote:

bon on parle des hippies mais qui sont ils exactement? je pense pas qu'il ya beaucoup qui connaissent sa!!!!

mais les hippies aussi sont : "sex & drogs" si vous voyez ce que je veut direLOL


non, on ne voit pas , d'ailleur, il n y a rien a voir,vu que c'est faux!
les hippies, ce n'est pas "sex and drugs", c'est les medias qui ont utiliser cet aspect pour faire les hippies, qui étaient au années 60, de grands militants!

If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 22:13
Originally posted by Howa Howa wrote:


Pour la défaillance y a pas plus défaillant que les Hredes fi Tounes .


C'est ton probléme ça !! chemda5alni ?? Oo

Originally posted by Howa Howa wrote:


Tu trouve normal que tu te donne le droit de critiqué a tort et a travers sans modéré tes propos.


Je ne crois pas que tu attend de cette annonce que des "ouéé genial, super , bonne continuation , vous faisez du bon boulot ..!!" et bin chui censé donner mon avis et voire meme critiquer (dans les normes , que je l'est bien repecté !!) et si ça dérange alors pas la peine de poster cette annonce!!

Originally posted by Howa Howa wrote:

Pour ce qui est du sérieux dont tu parle avant de lancé un projet je te retourne tes mots t'es ni censé ni bien placer d'en parler quand cette bonde a voulu lancer ce forum je crois pas que tu était avec eux pour parler de leur sérieux .


Ecoute 3aych baba, désolé mais tu dit du n'importe quoi !! LOL.. parce que chui censé ,comme je l'est précédemment initier, donner mon avis en se basant sur ce que je vois ; une platforme xooit (assez superficiel et pour ne pas dire autre choses et les connaisseurs savent cela, du copier/coller , un manque de compétance et la preuve que vous avez fait appel à un administrateur hors de votre BONDE pour faire tout le boulot !! (je n'etait pas censé parlé de ça mais voila pour que ça soit clair..)

Encore un truc au lieu d'essayer de contredire mes "critiques" et bin prouvez nous que c'est vraiment du sérieux (ça si vous attendiez quelques choses d'autre a part ces comms a deux balles , waw génial ..ça déchire..Peace..) !! --'

Originally posted by Howa Howa wrote:

Et arrêtez de croire vous hredes que vous valez mieux que les autres cause de la music que vous écouté la music n'est pas toute la vie . Et ne vous croyez pas que vous avez le droit de critiqué tout ce qui bouge et d'imposé votre avis ca c'est pire que la banalité c'est de la discriminations.


Vous ne me connaissez pas avant tout pour me classer parmis les métalleux , et je ne crois pas que le fait d'etre membre dans zanzana ca veut dire qu'on est automatiquement metalleu!!

Sinon je ne vois pas pourquoi tu t'acharne autant vis à vis les metalleux !! c'est incencé ça !! ya5i ghalbou 3lik a ce point LOLLOL

En fait, pour la discrimination , attention ce n'est pas aussi facile de balancer des mots comme ça !! o: rabi yoster twalich 7aja o5ra!!

Originally posted by gally gally wrote:

Il est difficile de voir, la vérité quand on a passé sa vie dans la pénombre de la caverne, celle dont Platon a parlé un jour.

Et, Je vois dans tes propos une preuve concrète que se que la raison platonicienne appellerait « illusion », qui me semble très claire dans ta conviction si profonde de la légitimité de ses propos, tellement proche de la folie, et je ne parle pas ici d’un cas pathologique.

Et comme le fait comprendre l’allégorie : il serait impossible de te faire croire qu’il existe un monde, un ciel et un soleil en dehors de la caverne.

Reste alors, comme tu es « ne voir que son ombre, et celles projetées d’objets au loin derrière toi »


Quand a moi,je me contenterai de regarder la tempête passer, la flamme de l’ignorance brûler,sans demander l’aide du ciel, car elle finira un jour par s’éteindre


Et bin pas mal cette démonstration !! mais je craint qu'elle n'as pas de place ni d'importance dans cette "discussion" (qu'elle a balancé en un débat civilisé et surtout impressionant LOL), sauf si ce n'est qu'une tentative pour prouver un certain niveau culturel (ce qui est assez normal et respectieux :p).

Sinon si je me souviens bien , Pluton a dit aussi que "Le sage parle parce qu'il a quelque chose à dire, le fou parce qu'il a à dire quelque chose."

Originally posted by gally gally wrote:


« Les chiens aboient et la caravane passe... »


Bon lehna fassadtha , dawartha mode 3roubi !! min Ploton hbat bina à ce niveau là >_<'
mais bon je vais te répondre dans le même contexte ; y'as que les bidons vides qui fait du bruit !! --'

P.S:..et voila une autre épisode de Kirikou et la Sorciére :}!!


Edited by dethronedspirit - 08 Juillet 2008 at 22:19
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 23:31
Je crois bien qu'il s'appellait Platon.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Howa View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Howa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 23:37
[QUOTE=dethronedspirit]C'est une contamination et ça devient de plus en plus grave !! je l'avoue O.o

Critique dans les normes et Propos modéré .

Bon.. bjéh waldikoum un peu de sérieux avant de lancer un projet ou un forum de ce genre , ce n'est pas parce que c'est devenue quelque choses d'assez simple et facile de lancer un forum ou un site , qu'on commence à tâtonner et parsuite on se balance vers la banalité..!! à certain moment la surmotivation fouttre tout dans l'air et banalise nos efforts !! 

Banalisé Vos efforts ça doit une bonne explication la .

P.S: cette histoire de Peace c'est une mode qui envahit les parages ou quoi??
(elli hedha katebli aprés chaque mot ,"peace" on trouve le "peace" 25 fois dans une paragraphe de 3 lignes !!! ), bref peut etre qu'il y as une certaine défaillance en ce qui concerne les définitions à nos jours !! 

Encore un Avis digne d'un homme ouvert d'esprit et acceptant les differants gouts .
Enfin


Je ne crois pas que tu attend de cette annonce que des "ouéé genial, super , bonne continuation , vous faisez du bon boulot ..!!" et bin chui censé donner mon avis et voire meme critiquer (dans les normes , que je l'est bien repecté !!) et si ça dérange alors pas la peine de poster cette annonce!!

On ne s'attendrait  pas a ce que tu as cité et on ne s'attendait pas non plus a des  avis aussi banale .

Voila .



Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com