Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 8eme - 10 juillet 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 8eme - 10 juillet 2008 - Event Date: 10 Juillet 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
Author
Message
Unknow 90 View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Unknow 90 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2008 at 23:55
YRAM un groupe d'exception mais la sono pa terrible
Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2008 at 23:57
un bon concert ahhhhhhhhhhhhhhhhhh 7abbit nemchi
le bulo mta3.... lol bravo pr tt le monde
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
thetit View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 23 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thetit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juillet 2008 at 23:59
super prestation de YRAM.
par contre quelqu'un saurait où on peut télécharger leurs titres?
rock is conceptually the best thing in this world
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 00:03
trop cool Yram j'adore !!
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
thetit View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 23 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thetit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 00:07
quelle coincidence, mon nom c'est ayeb,looool
rock is conceptually the best thing in this world
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 00:10
"AYBA" !!!
si je me souvient bien , sa veut dire: qui marche pas très bien LOL LOL LOL

qui a eu l'idée de se nom ??LOL

je crois pas que t'a vue se message ,alors le re-voila

Quote @***w*** : pour quoi ne pas nommer     les 2 extra heurs "zanzana +" sa sonne bien !et     C 'est logique car  il y a + de zik ,+ de fun et bien sur sur + de reproches avec les parents qui veulent que je dortLOL


car  je crois qu'on a assai de  zéroS   (avec un gros  "S") dans nos études !!!Big%20smile


Edited by willtoti - 11 Juillet 2008 at 00:20
Back to Top
thetit View Drop Down
Treble
Treble


Joined: 23 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thetit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 00:13
bon bah j'vais y aller moi, mais vous inquiétez pas j'vais continuer à écouter :p
rock is conceptually the best thing in this world
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 00:29
W, Welcome home stp, si elle est pas prévue pour ce soir et bah fais une exception
(ils voulaient l'appeler -kill'em all- 'metal up your a*s' je crois LOL)



Edited by Trinity - 11 Juillet 2008 at 00:36
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 00:54
Super ZOS j'ai adoré surtout les YRAM!Et pour couronner le tout voilà une spéciale metallica waw!Que demander de plus!SVP passez To live is to die!Merci beaucoup et bonne Zanzana zero à tous!
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
toutoulol View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote toutoulol Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 01:01
saluuuuuuuuut miina chan  t a interet a ecouter là! c pas tt les jour ke je fais des dedicass mwa !! bah voila salut a yasu aussi !! j espere ke vous vous eclatez bien! peace =)  
!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!
Back to Top
toutoulol View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote toutoulol Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 01:03
encore moi lol ! jveux passer le salut a killertiiiii et lui dire bonne chance pour ses compét!! =)
!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 01:41
"W" merci pour cette spécial metallica sa me fait revenir en arrière ^^.
Eye For An Eye

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 01:55
je me demander quand vous aller passer LE nothing ealse matters !!!il n'y a pas spéciale Metalica sa le fameux titre !!!!! sa été ma porte vers le monde du metal !!!

w stp la prochaine fois fé nous un spéciale symphonique et gothique
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 02:00

Tu as parlé de Jonny got his gun, juste pour info, y a une autre adaptation de cette nouvelle de Dalton Trumbo sortie cette année (ou va sortir je sais plus), starring le mec de la série The OC.. Good night everyone

Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 02:18
bon je vois qu'on nous a pas trop cassé merci d'être tolérant...
vu que tout est relatif je dirais  que notre prestation était assez nulle par rapport à ce que nous faisons d'habitude... c'est pas de notre faute
pas la peine d'écrire 80 lignes de plaintes... je dirais juste au staff technique de prendre leur boulot un plus au sérieux de traiter tous les groupes de la même manière et surtout être à l'heure pour ne pas avoir de groupes sans prise de son sur le dos :)
cette ZoS fut une expérience bénéfique de tous les points de vue (sauf notre boulot qui a été ruiné) maintenant on saura quoi faire dans de telles situations :-)
à trés bientôt j'espère :-)
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 02:20
désolé karim mais la j'ai envie de dire qu'on est trés trés loin des premieres zanzana on stage, souvenez vous avec pirania et garby's...
J'ai l'impression que plus on en fait plus on bacle la sono, pour moi c t une zanzana trés décevante de ce côté la, j'aimerais qu'on en fasse moins des ZOS mais qu'on joue sur la qualité déja sur la sono sur place, et surtout la qualité de la transmission parce que meme en RNIS le son a la radio n'est pas fameux
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 03:51
un son horrible durant tout le concert, et je parle pas des pbs techniques avant le set d'Yram
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 09:23
pas trop mal disons.. par contre les problèmes de son.. :S c'est dommage 
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 09:46
@dzekrifus: Il faut comparer les choses comparables:
- Première on stage (dec 2006): on s'est débrouillé avec le matériel de El Menzah 6. Le problème c'est qu'on avait l'impression qu'on dérangeait leurs techniciens beaucoup plus qu'autre chose. On s'est aussi aperçu que leur matos ne suffisait pas
- Seconde (mars 2007): on a eu du matériel gratos de la part d'un sonorisateur qu'on appellera S1: la totale et donc c'est normal qu'on a le son parfait. Mais le gratuit a cette particularité qu'il ne dure pas.
- Troisième (aout 2007): Ezzahra: on a le matos d'Ezzahra mais on doit se taper les indigences des techniciens de la place
- Quatrième (dec 2007): on réussit à convaincre le sonorisateur S1 à nous laisser le materiel gratuitement
- Cinquième (fev 2008): un sonorisateur S2 nous fournit le matériel en contrepartie du partage de la recette mais la recette est maigre
- Sixième (mars 2008): le sonorisateur S2, sur intervention de HH, consent à nous laisser le matos gratos vu qu'il était déjà installé pour le FMG mais on paye les techniciens présents sur place
- Septième (juin 2008): on essaye de faire un mix entre la materiel de El Menzah 6 et le materiel de la radio. Un mélange hybride et une expérience qu'on ne renouvellera pas
- Huitième (juillet 2008 donc hier): on loue du matériel chez un sonorisateur S3, à un tarif moindre mais avec certainement une qualité moindre. Surtout si S3 nous ramène une table digne de ce nom uniquement une heure avant le début de l'émission!!
- Neuvième (aout 2008): on utilisera la sono du festival d'Ezzahra
- Dixième (??? 2008): ???????????

Moralité: vous comparez des ZOS avec une sono idéale car gratuite mais le gratuit ne dure pas et la qualité se paie. Si on veut de la qualité il faut y mettre le prix, et si on veut mettre le prix et bien, il faudra certainement augmenter les tarifs d'accès. A moins que nous ayons des hypothétiques sponsors pour amortir les couts.

On a commencé avec 1 dinar pour payer la salle. On est passé à 2 dinars pour nous débrouiller une sono potable. Devrons nous passer à 3 dinars pour obtenir plus de qualité?

Si oui, y aura t'il autant de monde avec 3 dinars?

Hier, 15 minutes avant 21h00, il n'y a eu que 40 billets de vendus (quarantième acheté par Darkness). Je suis allé en urgence chez moi ramener de l'argent en vue de payer de ma poche la sono vu que j'ai envisagé un fiasco. Heureusement que tous le monde a commencé à venir dès 21h00, ce qui faut que les 380 billets vendus ont permit de couvrir tous les frais: salle, sono et cachets des quatre agents du centre culturel, eau minérale....

Donc merci au public présent mais SVP, pour éviter de stresser les organisateurs, pouvez vous acheter vos billets au moins une heure avant le spectacle looool
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juillet 2008 at 11:22
la zos d'hier était trop bonne !

voilà l'enregistrement du passage des B'zeyed hrissa : http://www.megaupload.com/?d=7G0EIRZZ
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.656 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com