Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 29 mai 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 29 mai 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
Author
Message
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 21:53
Ah Le retour au source avec cette bonne zic, merci les gars! Exellent choix!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 21:54
et bhein moi a chaque fois que je demande quelque choz on me le passe jamais la zik k j demande donc il fau accepter cher amiSh@Gr@ThIst
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 21:54
un peu de death sera le bienvenu !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 21:56
guns!!! yeeaahh euuh yep!!!
je dédie cet émission a Killer99, 9éddiss, Tarruks, Ahmed, et tout le monde
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
Diego View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: Panam 95
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diego Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 21:56
take me down to the paradise city yihhha
 
bien joué les gars =)
вaя∂σ вσys 02
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 21:57
Un petit "highway to hell"? Ca ne fera pas de mal je crois ! Sinon c est pour passer le salut aux bacheliers de cette année, c est la première année en ce qui concerne le nouveau programme donc ca doit stresser a fond dans les dortoirs. Donc good luck les bacheliers.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 21:58
je dediee cette emmissio a cher antous et les yepyepien et surtout les yepyepiennes....yep le solo ca dechire et yep
Back to Top
Metalpyromane View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalpyromane Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 21:59
svp........passez  le titre de lamb of god -hourglass ......et bonne zanzana........et inchalla teslik 2m1 puisque on va avoir notre bulletin....ça nous aide à se preparer psychologiquement aux exams de bac.alors bonne chance pour moi ........
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 21:59
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je viens d'envoyer deux titres d'Arkan, j'ai dû faire l'upload de l'un d'eux puisque hotmail ne permet pas l'envoi de fichiers de plus de 10 mégas, donc j'espère que ça ne va pas causer de problèmes.


J'ai trop entendu parler de ce groupe mais j'ai rien trouvé sur le net.. J'espère qu'on passera ce que t'as envoyé, je veux voir ce que ça donne après tous ce qu'on m'a raconté
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Varg View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Varg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:00
Depuis je sais pas combien d'années sur la zanzana on ecoute que du death  allez faites moi plaisir et à tous les blackeux que je connaissent entre autres Asmodeu.
Black metal is not dead yet
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:00
Je tiens à m'excuser auprès de tous les zanzaneurs pour les vannes pourries (le mauvais pourri pas le bon pourri) que j'envoie ces derniers temps et pour ma défense: révision + caféine + manque de sommeil + vitamines (chui pétéeeee)
Je ferai mieux de me déco... Je sens la vanne pourrie montée... Je respire...

Edited by Yuna17 - 29 Mai 2008 at 22:08
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:02
Originally posted by metallico32 metallico32 wrote:

je dediee cette emmissio a cher antous et les yepyepien et surtout les yepyepiennes....yep le solo ca dechire et yep

merci
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:08
Originally posted by metallico32 metallico32 wrote:

je dediee cette emmissio a cher antous et les yepyepien et surtout les yepyepiennes....yep le solo ca dechire et yep


Mais arrête avec ce yep, chbik kabbacht ye5i?? ça devient troooop lourd rahou, tu nous gonfle vraiment avec ça
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:10
Du Bon vieux Power comme on l aime ! C est Helloween?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:13
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je viens d'envoyer deux titres d'Arkan, j'ai dû faire l'upload de l'un d'eux puisque hotmail ne permet pas l'envoi de fichiers de plus de 10 mégas, donc j'espère que ça ne va pas causer de problèmes.


t'aurais du laisser Arkan pour notre émission Belial Wink

@Gothicos si tu veux Arkan rejoint moi sur msn je te filerai un lien

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:14
alors on rien entendu rien du forum malgre que les zanzaniens font de mega efforts et tout .. mai bon yep
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:16
c pas mort ..ici on est mort ..we are alive!!
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:18
allez les gars,un petit knowledge des zed!!!!
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:18
Kba c'était pas 87676?

Edit : Voilà, **W** est là!


Edited by shadow_of_doom - 29 Mai 2008 at 22:20
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2008 at 22:19
yep!!!! yep ...trops c abuzer ac ca allez un peu de high voltage allez
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com