Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 12 juin
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 12 juin

 Post Reply Post Reply Page  <1 1920212223>
Author
Message
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 09:49
waaaaaaaaaa3333!!! ça sera géniaaaaal, j'éspère que le choix des groupes sera aussi original que le lieu où se déroulera cette Zos!!!

Sinon pour celle d'hier je vais faire court :

Cepheus : une découverte, et une prestation assez bonne pour une première sur scène,bien qu'il faut encore plus de travail.

Necrosis : Comme je l'imaginais, j'étais pas déçue :D, un très bon groupe, continuez les gars vous faites un boulot super!!

Old Crow : ils ont assuré.

En gros j'étais pas si fan du death metal que ça, mais j'avoue hier je me suis éclaté vraiment coté Zik surtout j'ai adoré!!

Sinon coté meeting :p : comme d'hab, le plaisir de revoir quelques forumiens tels que : The angel,Strangetofla,Metal Gothika,Hell's Angel,Morbid_Angelika,Crithtgoth,Julien,Shadow of doom,Master Amin ( très sympa aussi ;) merci :d),Shade Cronos,,Lost,Satch,Azizleouf(la surprise waaa3 :d :d ),Xul,Laileb :p :p :p(Belial) ...et puis de faire la connaissance de quelques uns tels que : Lord Yaghort :p lool,(lord yagoth),Micho_the_Bunger...et j'en passe...

Globalement c'était une Zos bien réussie :)


Edited by *OpiuM* - 13 Juin 2008 at 09:52
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 10:04
Bon c'était pas mal du tout ^^
Cepheus:Vous avez assuré les mecs.Haythem:juste deux petites fautes c'est à oublier,la prochaine fois sayéss 3al batterie ^^
Necrosis:merde j'ai pas pu dormir le soir,j'avais des parasites dans ma tête et les solos juste à l'oreille.You really did it well
Old Crow:No Comment!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque:j'ai vu un geste trop nul,lorsque les membres de Cepheus étaient sur scéne,un con a jetté quelque chose sur le chanteur,peut être un paquet de cigarette.
Merde il y avait trop de gros cons;a5ta 3ada elli shérbin du parfum,za777 hredess zabrata
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 10:50
aishou zanzana on plein air ;-)
never with you love never with you live
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 10:58
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Rien a voir avec chanter 99% du titre, mais une chanson ou le chanteur ne fait que crier, c'est une chanson intrumentale pour moi... Les cris font parties des paroles, les hurlements non. C'est aussi pas une question que tu adores ou pas, c'est une impression a faire passer, a toi de choisir l'impression... Ca reste un avis personnel encore une fois, que je suis pas le seul a avoir fait d'ailleurs.


Merci pour l'infoClap
NECROZ
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 11:34
Sinon, carton rouge à tous ceux qui fumaient à l'intérieur de la salle.

C'est pas un réflex de vieux con, mais désolé, fumer dans une salle de spectacle ou tout est inflammable, c'est tout simplement du djoubir et de l'imprudence de base.

D'autant plus que pendant les changements de set, on pouvait sortir coté cafétéria et patio et prendre sa dose de nicotine.


Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 11:47
et je voudrais aussi remercier a satch qui sans lui cette zos ne pouvais pas se faire ! sans oublier musikman aussi qui s'est oqp comme un pro de la scene et de la technique et aziz de infernal cries aussi
tout ce beau monde est resté jusqu'a une heure tardive apres la zos pour rangé les cable et chargé le matos
guys you rock
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 12:15
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Sinon, carton rouge à tous ceux qui fumaient à l'intérieur de la salle.

C'est pas un réflex de vieux con, mais désolé, fumer dans une salle de spectacle ou tout est inflammable, c'est tout simplement du djoubir et de l'imprudence de base.

D'autant plus que pendant les changements de set, on pouvait sortir coté cafétéria et patio et prendre sa dose de nicotine.



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL......wa7dék fél cartouch....LOL
Sinon merci à toi Karim,merci à Madman et à tous ceux qui ont participé à cette ZOS pour qu'elle soit parfaite....Bon boulot tout le monde
NECROZ
Back to Top
Varg View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 30
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Varg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 12:18
Excellent concert hier pour ce qui est du premier groupe Cepheus au début c'était pas trop ça ce n'était pas accrochant mais le dernier titre qui était une reprise je crois n'était plutôt pas mal après Necrosis très bon groupe je me suis déchainé grave donc bravo les gars enfin pour ce qui est de Old Crow franchement très très bon travail j'ai remarqué aucune faute enfin merci à tout les groupes de nous avoir fait passer une aussi bonne soirée!!
Black metal is not dead yet
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 12:20
merci a tous !!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 13:03
L'ambiance était sympa!! J'ai adoré Necrosis et Old Crow c'était dingue!!
Et ca a été trop bien de voir certains!!!
 
Back to Top
WARTISTE View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Fevrier 2008
Location: lafayette
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote WARTISTE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 13:11
dommage ke deadmoon ne sont pas monté hier a la z.o.s mais kan méme jai assisté a un bon concert avec Old crow yeahhhhhhhhhh et Necrosis. mais j'aurais aimé voir deadmoon on dit que leur nouveau bassiste est un expert éspérant le voir sur scéne pour étre sur des rumeurs alors bonne chance a tous et vive le metal et la zanzana!!!!!!!!!!!!!!!

3issa sanoguo 
la vie est une guerre, soit tu gagnes soit tu perds!!! alors il faut choisir comment faire !!!
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 13:16
@ Master Amin :je ne croie pas que t'as bien choisis de parler du chant et de la voi!!!
sinon pour le concert en tout ca c'est bien passer!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 13:32
Je tient a remercier toute l'equipe de la zanzana on stage specialement Nightrocker et Madman, je remercie aussi Hatem Gomez, Zied Hraides, et Sofiene (Armageddon) pour le soutient materiel.
 
Ce concert était magnifique, je felicite Necrosis et Cepheus, je suis heureux que nous avons enfin eu l'opportunité de crée un concert Death Metal qui en plus et surtout était diffusé a la radio.
 
Merci, merci et encore merci a vous, public, de l'ambience crée ainsi que les auditeurs pour ces messages réconfortant.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 13:54
Ben c'était supeeeeeeeeer à part que je suis de l'avis de Master Amin à propos des guitares; elles étaient trop saturées et la caisse claire qui déconne aussi...Mais à part ça...c'était  ENORMISSIME...!!Bravo et bonne continuation pour tous.
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 15:06
un grand merci a KBA, et surtout satch,madman et musikma qui ont fai du bon boulot pour cette ZOS !!
bravo old crow et necrosis je vous admire vous faite du bon boulot !! bonne continuation !!
je vien d'ecouter lenregistrement et je vois que la caisse claire a eu des problemes durant tous le concer c bizzard !!
sinon ya le batteur de old crow ki ma surpris franchement bravo sémi bon progres!!
merci a tous
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 15:37
Au début je croyais qu'il y avait un problème avec le micro de chant, mais quand les Old Crow sont montés sur scène, j'ai compris.

Sinon une Zanzana On Stage en plein air, ça promet! Le 10 Juillet, peut-être que la date ne conviendrait pas à tout le monde, mais en tout cas au moins si je pourrai y assister, je n'aurai pas à m'inquiéter pour trouver comment rentrer et pouvoir aller passer un exam le lendemain LOL
Merci Gothicos.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 17:16
c'était un assez bon concert bravoo a Cepheus qui m'ont pas mal ébloui par leur présence sur scène necrosis comme dab vous avez enflammé la salle vous étes les meilleures et old crow vraiment ya rien a dire exelent bien que je suis pas resté jusqu'à la fin . pour ce qui ai de la ZOA ça promet pour le 10 j'ai deja hate d'y etre c'était chouette hier et puis j'ai vu quelque amiq que ya lontemps que j'ai pa vu 
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 18:55
Franchement je crois que c'était la meilleur ZOS! Bonne continuation pour les Old Crow et Necrosis surtout Mouhammed le guitarist-soliste, \m/ keep it brutal \m/
Back to Top
shadowman View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 19:11
Franchement, je n'ai rien compris de ce que les chanteurs disent au micro. J'aurai bien aimé qu'on nous donne des "lyrics" sur papier, comme ça on pourrait suivre les morceaux .Smile

Les gars, vous avez fait du bon travail, quoique le premier groupe avait le son trop saturé. J'espère que ça s'arrangera les prochains concerts.
Un chapeau à "Old Crow". ça me rappelle le groupe "Death". Bonne musique, jeu clair et précis, voix exceptionnelle. Présence remarquable sur scène. Bonne continuation les gars.Clap

à part "chwaya habla" du public, le concert s'est bien déroulé à mon avis.


Back to Top
Wazzuuuuup View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Wazzuuuuup Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 21:01
j'ai assisté et  tout ce que je peux dire :
1er groupe : cepheus : franchement faudra plus de travail coté batterie et chant ! ca pue !!!
2eme groupe : Necrosis : à part quelques problemes coté chant , tout allait bien ! remarque : coté compo : franchement c'est bien mais c'est des clichets de deja entendu , des trucs qu'on entend dans la cazi majorité des groupes de death ! melle5er : on veut du nouveau !!!
3eme groupe : Old crow : progression énorme , j'aime pas trop la trouche core ! sinon ils sont sur la bonne voie !!!
w barra rabbi m3ak
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1920212223>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com