Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 12 juin
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 12 juin

 Post Reply Post Reply Page  <1 1819202122 23>
Author
Message
Routa View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Routa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:43
je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff     bravo bravo et bravvooo a chak1
dedor ,sami jihed sami et  Heart aminHeart
Back to Top
immortelkauku View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Mai 2008
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote immortelkauku Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:44
bravooooooooooooooo encore
Back to Top
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:44
les old crow tous les membres des RABM vous salut et vous encorage super travail
Back to Top
Routa View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Routa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:47
je kiiiiiiiiiifff  bravo bravo et bravooooooo a chak1  d'entre vou
Fedor ,jihed , sami :p et amineHeart
Back to Top
Morbid-Butchery View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Morbid-Butchery Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:48
All members ruuuuuuule!!
Géantissime merci!!!Bien que la voix du chanteur sur ce dernier morceau a quelque peu faussé leur jeu!!Ca collait pas!!
Mais vous avez un bon Feeling les gars!!

Bonne continuation!!
"Si tu penses être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essaye seulement de dormir avec un moustique, et tu verras lequel empêche l'autre de dormir..."
Le Dalaï-Lama
Back to Top
Progmad View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Guitare

Joined: 17 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Progmad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:49
Bonne continuation les Old Crow
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:49
excellent excellent ... l'Outro ! ils assurent ces mecs... ah .. si j'pouvais y être .. 
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:49
OLD CROW ! c'était super !!
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:49
continuez à nous éblouir The old crow le groupe de la soirée!
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
HellYeah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HellYeah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 23:56
Merci les gars
UN ptit coucou pr l'old crow de la part de leur vielle copine amal !! et qui leur dit bonne continuation !!
Back to Top
legrandzeus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrandzeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 00:06
voila l'épilogue d'une bonne soirée en somme comme d'ab karim and co ont assurer le show vivement le prochain on stage d'ici la je reste fidèle a  ma  station  bien  aimée RTCIIIII  je la kiff trop cette radio TongueClapClapClap
Back to Top
skan cavalera View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - chanteur

Joined: 14 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skan cavalera Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 00:47
waou la meilleur zanzana on stage de tout les temps franchment MOUCH NORMAL !!!

-cepheus : bravo pour un premier concert g adoré continuez com sa les mec !
-necrosis : impécable comme dab mais on voit bien que ahmed le chanteur est malade
-old crow : WAOU FANTASTIQUE REMARQUABLE  ADMIRABLEMENT FéNOMéNALE !!!!
                  bravo a chaque membre du group surtout a sami le batteur quel progré en                   si peut de temps WAOU le chant avec fedor tout est parfait on voit la 1 des plus           solide piliers du death metal en tunisie chapo les ga franchment cété une des plus           parfaite préstation que j'ai jamais vue en tunisie WAOU !!!
save water ... drink BEER

http://armageddon-4-life.skyrock.com/
http://www.myspace.com/armageddonbamd
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 01:14
Merci à tous ce qui nous ont encouragé....je voulais dire à tous ceux qui m'ont demandé qu'est ce qui n'allait pas chez moi,et biin il faut éviter d'aller au stade quand on a un concert et faut toujours guérir le rhume car ça bousille la voix....Merci encore  
NECROZ
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 01:48
Vite fait, la sono du concert est un peu trop saturée a mon gout, j'ai pas tres bien distinguer le jeu des guitaristes dans les graves.
Autre chose, je pense que la batterie électrique du concert, elle pue vraiment la merde. La caisse claire s'entend un coup sur deux et donne parfois 2 coups pour un seul frappéReflechi...

Sinon pour les groupes:
- Cepheus:
le chanteur se fout carrément de notre gueule, il a rien dit, et c'est bien pour ca qu'il saturait le micro, pour éviter qu'on le remarque. Il faut arreter de dire qu'on sait chanter en fausse voix quand on doit enfermer le micro entre ses mains pour le saturer et se faire entendre. Il y'a des choses intéressantes dans le groupe, quelques riffs intéressants a noter. Le bassiste je l'ai trouvé un peu a coté sinon... avis personel.
Bonne présence a noter de la part de Lamb of..., les autres c'est pas encore ca.

Bon courage pour la suite, ou nchallah a la prochaine ZoS, me yatla3ch feme groupe e5er esmou ''Blakistas'' ou un truc comme ca ou y'a Lamb of.. et Nicholas Barker, sinon je me poserai sincerement des questionsLOL

-Necrosis:
Une grande maturité dans la composition musicale avec des riffs accrochants et des soli appréciables. Bravo au batteur et au guitariste soliste, surtout pour la 3ieme chanson, y'a un riff que j'ai adoré (meme KBA l'a fait remarqué). Le bassiste un peu a coté aussi (décidément les bassistesLOL.. nn je plaisante)
En ce qui concerne le chant, bon j'ai personnellement pas remarqué une fatigue dans la voix de Dany, mais j'ai remarqué qu'il gueulait dans le micro tres souvent, voir trop souvent. Y'a meme une chanson ou il a absolument rien dit, il a juste hurlé et répété ''jump, jump... hay hay hay''. C'est dommage tout ca parce que je trouve que la technique vocale est maitrisée et le souffle est la, mais il faudrait des paroles et des hurlements un peu plus recherchés. Tous les cris sont les meme dans toutes les chansons.

Mais globalement, le travail est propre et la musique j'ai bien aimé, juste un petit bémol pour le chant, non pas dans la technique, mais dans la structure.


-Old Crow:
Je peux me tromper, mais j'ai noté quelques contre-temps de la part du batteur. C'est ce que je peux reprocher a Old Crow. Y'a pas grand chose d'autre a reprocher de toute facon:
présence vivace, musique appréciable, des membres sérieux et doués qui s'améliorent avec le temps. C'est bien ce que font les Old Crow. Je ne m'attarderai pas beaucoup sur eux puisque le Death n'est pas mon style de prédilection, mais j'ai vraiment apprécié la derniere compo et celle qui commencait un peu calmement (désolé j'ai perdu l'ordre). Ces 2 la m'ont marquées, pas les autres (ca veut pas dire qu'elles sont mauvaisesLOL).

Voila, globalement bonne soirée. Toujours un plaisir de voir quelques tetes, anciennces, voir tres anciennes, et quelques forumiens, comme Opium (tres sympathique cette filleLOL), Crithgoth, Dzekrifus, Danioushka, Xul et j'en oublie...



Edited by Master Amin - 13 Juin 2008 at 03:34
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 01:53
la meilleur photo de cette ZoS




Edited by Xul - 13 Juin 2008 at 01:53
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 03:00
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:


En ce qui concerne le chant, bon j'ai personnellement pas remarqué une fatigue dans la voix de Dany, mais j'ai remarqué qu'il gueulait dans le micro tres souvent, voir trop souvent. Y'a meme une chanson ou il a absolument rien dit, il a juste hurlé et répété ''jump, jump... hay hay hay''. C'est dommage tout ca parce que je trouve que la technique vocale est maitrisée et le souffle est la, mais il faudrait des paroles et des hurlements un peu plus recherchés. Tous les cris sont les meme dans toutes les chansons.

Mais globalement, le travail est propre et la musique j'ai bien aimé, juste un petit bémol pour le chant, non pas dans la technique, mais dans la structure.

J'adoooooooooore hurler,je crois qu'on est claire là...Si pour toi les hurlements c'est pas des paroles,
c'est que t'as pas bien écouté comme tu prêtent t'aurais remarquer que c'était lié au paroles....Et désolé je suis pas du genres à chanter 99% du titre....


Edited by DANY - 13 Juin 2008 at 03:01
NECROZ
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 03:29
Rien a voir avec chanter 99% du titre, mais une chanson ou le chanteur ne fait que crier, c'est une chanson intrumentale pour moi... Les cris font parties des paroles, les hurlements non. C'est aussi pas une question que tu adores ou pas, c'est une impression a faire passer, a toi de choisir l'impression... Ca reste un avis personnel encore une fois, que je suis pas le seul a avoir fait d'ailleurs.



Edited by Master Amin - 13 Juin 2008 at 03:32
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 07:13
Quoi dire sur ce consére !
Cepheus c'était vraiment pas mal du tout avec vos compos et surtout la reprise de Slayer , Necrosis bravo a tous les membres surtout coté batterie et vocal encore un grand succè,  The old crow comme prévue ont gravement assuré . Pour le tout c'était un consére formidable et inoubliable trop de délire ! Merci les trois groupes pour le Show ! 


Edited by Diablus - 13 Juin 2008 at 07:17
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 08:39
Merci à tous d'avoir fait le déplacement et je peux vous annoncer qu'il y aura une ZOS en plein air le jeudi 10 juillet.
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 09:45
c la ZOA  karim 
LA ZANZANA OPEN AIR ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1819202122 23>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com