Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE à Ezzahra
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE à Ezzahra - Event Date: 07 Août 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
Author
Message
amiiinouuu View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Juillet 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote amiiinouuu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 01:08
super soiré waw c génialWink
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 03:29
vraiment super goupes,bonne continuationThumbs%20Up
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 03:33
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

franchement ,  il promet ce groupe : parasite !!!

leur musiques est tellement mélangé qu'on ne s'ennuie pas ! bravo !


Non sérieux, ne dit pas que tu parle sérieusement là
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 09:26
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 11:09

Bon pour ce qui est pour la zanzana d'hier soir j'y été :

Tiple Trouble :
Un groupe qui se fait marquer par un style que je trouve unique , la voix du chanteur est vraiment puissante , le guitarist est vraiment excellent , et une base rythmique dans les normes !!! avec des titres qui ont crée une bonne ambiance on a pu hier decouvrir une nouvelle dimension de la scéne tunisienne : Bonne continuation !!
 
Shade:
J'attendais avec impatience ce groupe , et j'étais tres bien servi hier, (avec bandouch je m'attendais au pire :p ) ! ce groupe a vraiment tout pour réussir : une bonne synchronisation , un excellent chanteur un tres bon guitarist une base rythmique vraiment ...... sans commentaire !! ce que on peut vraiment aimer chez shade surtout leur maistrise de leur scéne ils ont en effet une excellente présance sur scéne digne d'un vrais groupe de rock international bassist qui a su aussi montré son talent de chanteur!!
un message a shade : ARRETEZ DE NOUS PRIVER DE VOUS VOIR SUR SCENE !!
 Tchi hi dis :
meme si je ne suis pas trop fan du genre qu'ils jouent mais j'ai addoré leur jeu qui etait vraiment propre et dans les normes !! j'ai addoré le titre accoustique !!
bonne continuation!
Sinon j'ai passé du bon temps avec satch et madman et le batteur de yram et lost (3ami 9adech el wa9t ???!!!) !!
Dommage pour ceux qui ont raté cette ZOS !! 

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 12:18
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by dj wael dj wael wrote:

franchement ,  il promet ce groupe : parasite !!!

leur musiques est tellement mélangé qu'on ne s'ennuie pas ! bravo !


Non sérieux, ne dit pas que tu parle sérieusement là


bah moi ça m'a plu !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 12:52
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by dj wael dj wael wrote:

franchement ,  il promet ce groupe : parasite !!!

leur musiques est tellement mélangé qu'on ne s'ennuie pas ! bravo !


Non sérieux, ne dit pas que tu parle sérieusement là


bah moi ça m'a plu !


Arette de dire n'importe quoi Dj wael tout d'abord leur music  elle est pas méllangé  comme tu dit et le batteur conné 2 ou 3 ritme kabich fihom, le vocal a tro crié au debut a la fin de la chanson il avait plus de voix, les deux guitariste sont pas synchro et le bassiste je l'ai pas entendu en+ ils ont eu raison de d'avoir choisie le non parasite car on entent que des parasite .
Eye For An Eye

Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 13:01
Originally posted by stigmata stigmata wrote:


en+ ils ont eu raison de d'avoir choisie le non parasite car on entent que des parasite .


ça c'est pas de leur fautes !!! j'étais en écoute sur internet et j'ai rien entendu, déjà que ma connexion déconne, et en+ la sono c'est pas ce qu'il y a de mieux !!!

Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
fatalllica View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fatalllica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 10:04
salut c le guitarist de 'parasite'
jvoulè juste dir que notre montè sur scene netè meme pa prevu
enfet on la su ke 5 minute avan de montè en plus le vocal et le bassiste sa fè mtn 3 semaine kil son ac nous
et pour ce ki è du groupe sa fai meme pa 2 moi kil est formè
et le problem du parasite c a cause du micro ki etè mal placè devan les ampli et surtout le mien
et pour la compo on venè just de la terminè
en plus c notre tout premiere montè sur scene alor ac le trac et tout les blem c normal kon foir un peu
Back to Top
fatallica View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fatallica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 10:50
ah ossi pour se ki est du vocal ns avion avan le ZOS une repet de 2 h so naturelmen le vocal ne pouvè po tenir encor plus
et pour les deux guitarist com jvou est di sono c t po vremon le top alor pour la syncro pttre c t po tro parsk moi franchmon jentendè vremon po lotre guitarist et moi meme enfet je pouvè kapersevoir ke le batteur   alor imagine lotre guitarist comon il pourè se debroullè
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 11:56
C'était pas mal :
triple trouble : vraiment chapeau !!! le guitariste assure !!
shade : j'aime bien aussi, surtout quand le bass player changer de poste avec le vocaliste !
tchi hi dis : j'ai pas trop aimer j'attendais plus que ça , j'ai rien entendu de vocal, j'ai senti que ya pas un "theme" dans leur ziq, c'est ma point perso voilà !

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 15:03
j'ai assisté, pour voir Shade car sa me manque, depuis le 29 juin 2007! C'était priginal pour un groupe de Rock, j'ai adoré sur tout leur présence scénique, et aussi la zic sa collait bien!

Sinon pour Tchi-hi-dis, (ou l'esprit du vieux chasseur siou) si je me trompe po!
C'était pas mal, coté Technicité, en ce qui concerne présence sava, sa fait un bail que j'ai pas vu Moez headbunguer   :p
bon sérieux, les gars faut revenir au répète, pour un peu travailler la notion du jeu collectif, la synchro, et re penser à vos compos  ainsi, on sentait pas tellement que c'était tt un groupe qui jouait mais chaque membre à part!
Sa m'a enervé que la qualité de son , a nettement diminuer quand vous étiez monter sur scène, mais je veux pas prédire c'est à cause de quoi? ... (sono)
L'embiance c'était cool! revoir des tetes de zahra comme trivium, et Gaston, lool!
Quand même y'avait pas de bon public en masse , pas comme au M6!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2008 at 22:38
Sérieux il n'y avais que Triple trouble qui on assuré j'ai adoré mm si je n'écoute pas du blues j'ai aimé .
Pour shade : Les compos j'ai pas aimé mais les reprise c t bien et le Bassiste quand il a chanté vraiment Clap
Et pour Tchi-hi-dis : instrumentallement c t bien , le chanteur c t nul et je le conseil de chanter avec une fausse voix c beaucoup mieux  parce que les rif que vous joué c plutot death que heavy .

Ps : Une ZoS pas réussi malheureusement Cry .

Back to Top
Ghooostica View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mai 2008
Location: W.O.A
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ghooostica Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2008 at 14:11
parasite mdr issm 3ala mousamma
no comment
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2008 at 18:20

c'était pas mal cette soiré!

bon chui satisfaite de TRIPLE TROUBLE ; surtout le guitariste !! vraiment ça déchireeeee;bref c'était de la bonne zik mes chui pas trop convaincue par la voix de vocaliste en géneral !!ainsi pour tchi hi dis je trouve que le vocalist est hors sujet ; on entend rien !!
bref j'ai bien adoré SHADE ; ils sont cool !Clap 
et pour l'ambiance àlors là no comment ^^


Edited by Simone - 10 Août 2008 at 18:26
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Août 2008 at 20:54
Quel bassiste pour les Shades!!!
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
ramanov View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ramanov Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 01:26
commnt ose tu dire que le chant été nul !!
c pasque t compléxé !! que connais tu du metal ?!!!
tu me fais pitié
Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 01:40
take it easy men chbik wassa3 bélik

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 02:11
Originally posted by ramanov ramanov wrote:

commnt ose tu dire que le chant été nul !!
c pasque t compléxé !! que connais tu du metal ?!!!
tu me fais pitié


C'est exactement comme ca que tu vas t'améliorer. Continue comme ca t'es sur la bonne voieClap.
Si tu veux que je fasse une critique constructive je veux bien te dire ce qu'on a pensé du chant en général, si tu n'acceptes pas les remarques, et bien meme pas la peine d'essayer de te parler.

Et inutile de me sortir des ''Ken rit rou7ek 5ir'' ou je sais pas quoi parce que figure toi que ena rit rou7i


Edited by Master Amin - 11 Août 2008 at 02:17
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
BEER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2008
Location: mégrin from hel
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BEER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 02:24
bien dit master amin


coooooooooll
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com