Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 8 mai 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 8 mai 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678>
Author
Message
Bassist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bassist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:40
bonne nuit tout le monde
-"Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que d'ouvrir la bouche et ne plus laisser aucun doute"(Samuel Johnson)
Back to Top
Luvdemall View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Mars 2008
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Luvdemall Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:41
Eh les mecs vous vous plaignez de 2 ou 3 exams de math!!..moi j'ai 11 matières à repasser dans la session des champions (de côntrole ;)) à l'exception de 5 autres que je dois passé dans une semaine..je suis aussi redoublant (cycle d'ingénieurs) donc c'est ma dernière cartouche pour passer.. Et pourtant je dis la vie est belle (enfin peut etre pas trop!)

PS: pour la tecktonic le style musical c'est l'electro
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:41
vous avez passé Warriors of the world la semaine dernière

Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:43
trop cool se mourceau jai bien aimer!!!!
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:43
 c'est vrai y'a pas que le rock et le métal dans la vie!! y'a le trip-hop, l'electronica, le punk le jazz le blues on plus les hrédiss ils faut que vous sachiez une chose un hardouss jeune ça ce dirige vers un blues man ou un jazz man vers les 40~45 ans  donc d'ici là poncé a aimer autre choses avec  les guitares saturés et les rythmes ultra speed du métal ^^ j'ai la preuve moi je  mon père a l'époque c'était les Zepplin et les floyd maintenent c'est le vieux blues et le jazz qu'il écoute !


Edited by Kahloucha - 08 Mai 2008 at 22:45
Back to Top
*Lily* View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *Lily* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:44
^^ c'est trop mignon un prof hardouss (je parle de Ex_Anubix) enfin je crois que c'est un hardouss... breeef... je passe le coucou a ma lilith chérie d'amour ^^ je t'aiiimee!!! bonne chance a tout le monde pour les exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaams !!! ^^
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:46

ta ka ecouter kelk titre de 2pac "w" et esayer de comprendre ce kil veu dire pui comparer avec cke tu ecoute...

Back to Top
Rebah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Hajin - Guitare / Chant

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Rebah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:48
je veux crier a tout le monde quon jou au jfk tunis tous les samedis
et c'est le groupe metis

Tout pour la musique
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:49
allez quoi les mecs passer moi ma chanson sword chant d'ensiferum...sa fait un mois que je la demande sniff!!

mais sinon elle est cool la zanzana d'aujourdui....je kiff trop blackmore's night,j'ai posté un topic sur le forum dans la rubrique rock sur ce groupe mais il est resté vide...dommage


Edited by LE VIKING - 08 Mai 2008 at 22:50

Back to Top
Siclope View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Mai 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Siclope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:53
allé bn8 tlm je pass un exam demain :s
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:54
bon je deconecte mais je reste a l'ecoute comme au bon vieu temp avec la radio pres du lit!!
 
car jai un devoire geo demain a 8H


Edited by willtoti - 08 Mai 2008 at 22:55
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:58
allez quoi passez moi sword chant les mec,sa rendra la zanzana d'oujourdui meilleur!LOL

Back to Top
fifi-the-darkangel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mai 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fifi-the-darkangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 22:59
salut c'est la première fois que je laisse un message sur le forum mais je voulais vous demander d'mettre un titre de xandria un groupe que je vient de connaitre mais je suis vraiment fan et arretez de dire les hredess c'est pas beau!!!et on sait que t'es hardouss donc arrét de le répeter!!!!!
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:00
allez bonne nuit moi je vais continuer ma révision "trainkill " a Plus 
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:03
Pas mal pas mal du tout même le titre de Zed ...
Bonne continuation les gars ...
La qualité d'enregistrement est vraiment bonne surtout pr le chant
Juste la balance pas trop ...
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:04
prk vous passez tjrs ke des titres connus?
essez de nous trouvez des nouveau groupes underground, yen a des milliers, une telle emission doit nous faire decouvrir cki ya dans le vaste et sombre monde de l'underground pour essayer de soigner les blessures de nos ames souffrantes...
 
Back to Top
metallico32 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metallico32 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:07
allez bonne nuit les gars et passez svp de la bonne zik merci et j ai un peu aimez la zanzana de aujour dhui mai....
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:08
bon 1 titre du nouvel album de moonspell si c est possible


Edited by M.G.B.S. - 08 Mai 2008 at 23:36
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:11
Originally posted by Kahloucha Kahloucha wrote:

allez bonne nuit moi je vais continuer ma révision "trainkill " a Plus


Yep avec ces Spécimens qui tiennent l'antenne impossible de révisé, quoique ça peut être l'effet Doom qui me rend bête au lieu de m'instruire ...    
Back to Top
fifi-the-darkangel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mai 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fifi-the-darkangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2008 at 23:11
alors pourquoi ya ke des titres connu oui oui moi je veux de la nouvauté et puis passez un peu de gothique!!!jusqu'à maintenant j'ai rien entendu de ce qui me plais et je coné tout ce que vous avez mi alors on veut du NOUVEAU!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com