Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 24 avril 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 24 avril 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
Author
Message
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:06
toujours les mémes merdes dans les infos....c'est l'appocalypse!..les propheties de sever agony se réalise!! loooool
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:06
Heu, je tiens à préciser que ce n'était pas péjoratif quand j'ai parlé de la voix de Ralph. Je trouve au contraire que c'est ce qui en fait une voix très spéciale parce qu'on entend rarement une voix aussi gutturale, on ne dirait pas une voix. En général les voix gutturales restent... heu, disons humaines... mais celle de Jerbi est épurée, on ne perçoit rien d'humain. C'est ce qui en fait une voix assez étrange.
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:08
Et je n'ai rien trouvé de plus humain qui pourrait un peu plus ressembler à la voix de Ralph pour faire une comparaison
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:13
Originally posted by Shylock Shylock wrote:

Et je n'ai rien trouvé de plus humain qui pourrait un peu plus ressembler à la voix de Ralph pour faire une comparaison
c'est un ami ou un proche?
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:15
rotana metal mouch 7ate2der tesakker wedhnikLOL
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
ChAnFeR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Avril 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAnFeR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:16
Bonsoir tous le monde bonne zanzana a tous je la dédie a Tarruks "bon courage pour le bac" (merci W pour le special metallicaThumbs%20Up )
Music Never Dies
Back to Top
SMS View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SMS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:16
slt plz on a besoin du soutien des tous les zanzaneurs pour voter le talentueux nader le hardous qui est nomin a la starac il faut appeler 88407070 merci
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:16
Oui je le connais, mais je l'ai pas vu depuis longtemps, mais je l'ai vu il y a quelques mois répéter.
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:17
Waaaaa !!!! Merci les gars ! Ca fait vraiment plaisir
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:19
on enmerde la starac!
Back to Top
tarruks View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 54
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarruks Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:21
vraiment c'est génial Vargaborg !!
je me régale bien en ecoutant vos chansons
votre style et votre délire  me rappelle fatal bazouka
looooooooool
bonne continuation

sinon une petite question vous etes de quel région ?
Human at sight ,
Monster at heart !!!
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:23
Originally posted by wrote:

on enmerde la starac!
bien sur!
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
cruel angel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cruel angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:25
bonsoir
ça serait possible d'ecouter du myrath ce soir???
j'aimerai bien ecouter fade away
merci d'avance
u never know when u'll die but at least u know how
Back to Top
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:26
Oui mais dans des télés comme Rotana Métal, on risquerait pas d'écouter Atheist, Immolation et autres Marduk. On aurait droit qu'à Limp Bizkit, Manson et Linkin Park, et Metallica avec un peu de chance.
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
Master View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 191
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:27
salut tout le monde j ai bien aimé cette zanzana avec fedor et hajj alor bonne chance mes amis et inchalah un concert bientot car j aimerai voir la reaction de la foule devant cette musique...

Back to Top
ChAnFeR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Avril 2008
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ChAnFeR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:28
Originally posted by Shylock Shylock wrote:

Oui mais dans des télés comme Rotana Métal, on risquerait pas d'écouter Atheist, Immolation et autres Marduk. On aurait droit qu'à Limp Bizkit, Manson et Linkin Park, et Metallica avec un peu de chance.
mieux que rien!!!!
Music Never Dies
Back to Top
tarruks View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 54
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarruks Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:30
loooooooool ok ok merci beaucoup
Vargaborg
Human at sight ,
Monster at heart !!!
Back to Top
martyrium View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Avril 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote martyrium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:31
salut toulmonde,salut karim salut w,svp j'aime bien avoire vos avis et vos remarques  concernant le concert de Marsa ROCK TUNISIA 2008,Marcel Coenen,Yram,Carthagods,parce que tout simplement j'ai pas assisté au concert,donc voila c'était Mohamed de tunis,merci beaucoup et bonne soirée à toulmonde
le paix pendit un assassin la guerre fit d'un autre un saint
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:33
j'aime bien le dernier titre,bravo!!!!
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2008 at 23:34
_salut tiot le monde *w* et karim bien sure et ben je ve me presenter c'est monther le lead vocal de caverna !!! lol !!!
je ve annoncer mon entrée au forum !!! Sinon un peu de dream_theater ne nous fera pas du malBig%20smile
Music is freedom !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 3456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com