Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rades en Fête
  New Posts New Posts RSS Feed - Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008

 Post Reply Post Reply Page  123 8>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Rock à Hammamet le 8, 9 et 10 Aout 2008
    Posted: 28 Mars 2008 at 19:11
Après le fameux Rock à Rades (ou Rades en fête) l'année dernière, l'aventure continue cette année aussi mais à Hammamet, et cela sera le 8, 9 et 10 Août prochain à la Medina de Yasmine Hammamet (à coté de Carthage Land).

Pour cette édition il y aura au moins une ou deux têtes d'affiche, des grands noms de la scène Metal mondiale...


Plus d'infos dans les jours qui suivent Wink

à vous...

PS : soyez patient et évitez les rumeurs et les blablabla qui sortent par ci et par là.


Edited by Xul - 28 Mars 2008 at 19:14
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Calamity View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Morocco
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Calamity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:17
Rendez-vous alors à hammamet en Aout !!!
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 19:41
Malheureusement je ne serai pas la moi :/ tu m'envoieras des photos xul

empty memories...
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 20:28
en espérons que les tète d'affiche seront preson  au r.d.v
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 20:37
Je demande, tres humblement a l'organisation de ce festival de ne pas prononcer, ne serait-ce qu'un seul mot en ce qui concerne les tete d'affiches.

J'ai vraiment pas envie encore une fois d'avoir les ''Waaaaaaaaaaaaa33333333, yaaaaaaaa333333, jaaaaaa33333333 maaaaaaaa3333 woooooooh moooooh super muper mouch normal internationale'' de l'autre fois quand on a dit que Dream Theater allaient venir.
Ou bara 3ed, si on lance que Epica vont venir, tawa iweliou Metallica ou Iron Maiden ou Dream Theater jeyin m3ehom, avec Samir Loussif en premiere partie. Donc abstenez vous, jusqu'a avoir confirmation a 3000%, et annoncer les groupes en juin, ca sera parfait.
Voila, on compte sur vous pour réitérer le succes de l'FMG... Bon courage
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 20:39
a hammamet je ne croit pas qu'il y aura les problème qu'on a pues avoir a rades!!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 22:39
j'espere qu'il y'aura des bons groups !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 23:09
Franchement aprés "The dream theater experience " ce fameux  concert innoubliable a tunis mais bon !!
Ne tombez pas dans ce jeu une deuxiemme fois !!!
Bonne chance pour ce fest en tt cas !!

Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 02:14
ce qui est bien qu'il y a dream theater ou epica ou adagio c'est la scene metal tunisienne qui est gagnante.
franchement il y a de plus en plus de bon concert et les groupe (pas tous) sont de plus en plus serieux et ambitieux.
conclusion : + de metal et de metalleux : pour ceci on encourage toutes les initiatives. 
Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 16:20
Prévoyez des glaçons pour les groupes, faudra s'habituer aux baffes
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 17:44
bon c'est un trés bon choix de lieu,il reste maintenant le plus important c'est a dire le choix des groupes et aussi un endroit pour ce qui voudront resté sur place tout au longs du fest!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 01:49
Originally posted by soundwish soundwish wrote:

Prévoyez des glaçons pour les groupes, faudra s'habituer aux baffes

dommage pour ca mais c'est la nature tunisienne qu'est ce qu'on peut fair!!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 05:43
j'espére qu'il y'aura lamb of god Big%20smileBig%20smileBig%20smile
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 06:39
Je dirais plus de la pommade ou du talc Sleepy



Edited by cronos - 30 Mars 2008 at 06:41
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 21:38
cc je suis content que cette fois ke chui pa obliger a me déplacer puisque je vis a hammamet cool Heu-reux
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 23:14
Originally posted by psycopathe psycopathe wrote:

j'espére qu'il y'aura lamb of god Big%20smileBig%20smileBig%20smile


Oui et moi je veux Iron Maiden, je pense que c'est envisageable, on peut leur laisser un message sur Myspace si tu veux...


Edited by Master Amin - 30 Mars 2008 at 23:56
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 11:26
Non amin, faut passer un pti coup de fil à Seve Harris.....

hs off.

Bon, faudra penser au camping cette année encore. je ne sais pas si je serais là en aout, j'aurais ma réponse le 28 juin (résultats du bac lol).
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 14:43
Originally posted by anas anas wrote:





Bon, faudra penser au camping cette année encore. je ne sais pas si je serais là en aout, j'aurais ma réponse le 28 juin (résultats du bac lol).

moi ossi bac lol , si 7aja béhia , on louera l'une des ces ptites maisons mobiles ( g oublié leur nom , camping van je croi ) VIVE LE CAMPING !! ... pk mech fi rades ? c trés proche de chez moi :'(
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 16:01
Originally posted by seifmetal1990 seifmetal1990 wrote:

Originally posted by anas anas wrote:





Bon, faudra penser au camping cette année encore. je ne sais pas si je serais là en aout, j'aurais ma réponse le 28 juin (résultats du bac lol).

moi ossi bac lol , si 7aja béhia , on louera l'une des ces ptites maisons mobiles ( g oublié leur nom , camping van je croi ) VIVE LE CAMPING !! ... pk mech fi rades ? c trés proche de chez moi :'(


Mech fi Rades juste GRACE aux problemes qu'il y a eu suite aux concerts. Je dit bien grace khater vraiment 7ouma ki wedhni...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 17:49
hammamet !!!!!!!! bon on se débrouillera Smile
never with you love never with you live
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com