Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 6eme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 6eme

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 16>
Author
Message
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:10
This smells shoulders :S
Deep Dark Sin
Back to Top
Sh@Gr@ThIst View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2008
Location: 9ar3et la3tach
Status: Offline
Points: 166
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sh@Gr@ThIst Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:10
1 bon programme sinon je suis impatient pour voir les yram pour seif de morneg ça sera le meme cas pour moi aussi mbeta fi chere3 w nsab7ou fil avenue fi 9ahwet ali babaLOL
let chaos entwine on defenseless soil
severus1856.skyrock.com
[email protected]
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:17
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

qu'est ce qu'on joue ? tu va le savoir ce soir, et arréte de faire des préjugés!! tant que tu n'a rien ecouter encore, c'est pas parceque Kimaera et l'enfonce rouge sont des group etrangers qu'on va les favoriser sur les groups tunisiens et je parle pas de mon group seulement je parle de tout les groups participants a ce concert !!

Les groupes tunisiens sont largement plus 'supportés' par le public tunisien que les groupes étrangers, la preuve hier.
Barzakh et Myrath à eux seuls ont pu remplir la salle à fond.

Sinon tu ne m'as même pas répondu à propos de la date de formation du groupe, ça me fait encore plus peur. Et oui appelle ça des préjugés mais j'en ai déjà vu (et je suis très loin d'être le seul) des groupes dans ce pays qui sont toujours précipités de monter sur scène après deux mois de leur formation, donc il y a de quoi les avoir les préjugés.

Et dans tous les cas, le programme a heureusement déjà été revu.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:19
Il n'y a pas possibilité d'ajouter une heure d'avance? (au lieu de commencer à 21h on peu le faire à 20h) ça serai mieux pour tout le monde je pense!! et pour ce qui est de la radio on peu commencer l'On Air à partir de 21h comme d'habitude!!
en fin ce n'est qu'une proposition et la décision reste entre les main des organisateurs...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:21
en tous cas belial on verra tout ca aprés le concert,parceque c'est inutile de parler comme ca!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:23
entèrement d'accord avec lamb of..., et puis 6 groupes pour 3h seulement... je pense qu'avec le temps perdu, les présentations de groupes et tou le reste on n'aura que 10 minutes maxi pour jouer, personnellement des trucs comme ça ça me fait passer l'envie de jouer, le concepte au début ce n'était pas de "profiter de la présence de groupes étrangers" (surtout quand ces derniers ont déja joué)
Armageddon solo guitar
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:27
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:


Prix: 2 dinars

HS:On
C'est quoi le rapport entre les concert chez nous et le Pétrole ? Reflechi
ce n'était pas à 1dt la ZOS ?
bon c'est toujours un prix tout à fait plus que symbolique mais bon...ça évolue...
Hs:Off

Back to Top
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 12:39
le groupe YRAM est endorsé par Gabboudia music pour le concert de ce soir.

à ce soir
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

http://radio-njoy.blogspot.com/
Back to Top
spirit of metal View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote spirit of metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 13:08
lé pri ne son pa important,kel é la différance entre 1 ou 2d mé l'importan c l'organisation, mé 6 group en 3h, g croi ke c tro! mé c bon pr lé groupe pr  étr connu; é avoir dé jujmenApprove
vous riez sur moi car je suis différente!!!!
mais moi je ris de vous car vous étes tous pareil!!!
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 13:14
Enfance rouge :D trop  bien!! j'y sré!
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 13:50
J'espère qu'il y aura les pulls Enfance Rouge vus que je n'avais pas de fric et j'en ai pas acheté lors du FMG car ce festival m'a ruiné LOL
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 13:50
Humm ca me fera une occaz pour voir Armageddon ils ont tellement fait coulé de pixels ...
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
crydevil View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Drums

Joined: 28 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crydevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 14:58
sa va etre denfer cette ZOS
pk vous voulez le savoir
Back to Top
stigmata View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Anti-88

Joined: 20 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote stigmata Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 17:42

Maintenant les programme est déjà confirmer et je pense que personne ne pourrait  le changer ( sauf les organisateur ou un groupe manquant a l'appelle) alors cessé de râler et apprécier  ce se que vous avez.

Je souette une bonne chance a tout les groupes et surtout les Armageddon.

Bonne Zanzana a tous.

Eye For An Eye

Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 18:07
J'ai hâte, ça va être exceptionnel, bonne chance à tous les groupes et bonne Zanzana à tout le monde.
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 18:13
haha Merci Karim pour Kimaera 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 18:20
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:


qu'est ce qu'on joue ? tu va le savoir ce soir, et arréte de faire des préjugés!! tant que tu n'a rien ecouter encore, c'est pas parceque Kimaera et l'enfonce rouge sont des group etrangers qu'on va les favoriser sur les groups tunisiens et je parle pas de mon group seulement je parle de tout les groups participants a ce concert !!


Oula, c'est profond comme faute ca...LOL
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 18:29

dommage j'y serai pas ama je serai a l'écoute

aya bonne zos a tousWink

Back to Top
myssfan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Fevrier 2008
Location: La Terre
Status: Offline
Points: 59
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote myssfan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 19:58
Si une légère augmentation de prix veut dire une meilleure organisation et aidera à assurer le bon déroulement du concert, elle est la bienvenue !

PS : j'ai bien dit LÉGÈRE
Trops de Sagesse tue la sagesse.
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 21:03
@ myssfan: euuh ne t'inquiète pas je suis tout à fait d'accord avec toi,j'ai juste dis que le prix de la ZOS est toujours "PLUS QUE SYMBOLIQUE" mais ça évolue...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com