Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 6eme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 6eme

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 16>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 11:08
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

c'est pas uniquement une question de groupe, il faut voir aussi avec HH s'il est ok.

je vais voir avec lui Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 11:32
ya houcem !!tawa les groupes sont choisis et toi tu veu que kimaera jouent a la ZOS !! c a la place de ki ?? armageddon et phobia ??? desolé mais sa ne sera pa genial !!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 11:55
Originally posted by dj wael dj wael wrote:

et bah c'est ce qui  s'appelle une mauvaise organisation

j'aimerai pas être à la place du groupe auquel on va dire " les kimaera vont jouer à votre place , casse toi "


benh moi j'ai jamais écouté kimaera - ne me blâmez pas pour ça - mais je suis d'accord avec Dj wael.

d'un autre coté, si kimaera vont partir vendredi ils ont la prio pour cette ZoS, non? et pour le groupe - volontaire - il jouera dans la prochaine ZoS !




Edited by metalliciste - 26 Mars 2008 at 11:57
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 12:12
bravo mon ptit !! bonne logique !! Dead
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 12:18
bon ok je sors ! Disapprove
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 12:23
Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:

Originally posted by dj wael dj wael wrote:

et bah c'est ce qui  s'appelle une mauvaise organisation

j'aimerai pas être à la place du groupe auquel on va dire " les kimaera vont jouer à votre place , casse toi "


benh moi j'ai jamais écouté kimaera - ne me blâmez pas pour ça - mais je suis d'accord avec Dj wael.

d'un autre coté, si kimaera vont partir vendredi ils ont la prio pour cette ZoS, non? et pour le groupe - volontaire - il jouera dans la prochaine ZoS !




je suis d'accord avec la 1ère partie !

au faite , imaginer l'état d'un groupe qui se prépare jour et nuit , histoire de bien se présenter à un grand public , et on lui annulent ce programme en disant " désolé "


raisonner un petit peu plus logiquement ! c'est pas parceque XUL a voulu les kimaera que vous allez annuler un programme déja fixé !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 12:46
ouai bon, " vous allez annuler un programme déja fixé ! " c'est trop dit : déjà que le concert était programmé pour le jeudi dernier, puis cette histoire de "groupe surprise" ... moi je dit que la ZoS manque terriblement d'organisation ...

j'y serais quant même, kimaera ou pas !
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 13:06
Franchement ca serai decevant d'annuler un gropue tunisien comme Yram ou woodstock ou Armagedon ou Phobia (surtout que le programme est déja fait)  pour un groupe qu'on a découvert lundi ( meme si j'y etais pas) , je pense que le concept de la ZOS est de donner la chance aux groupes tunisiens de monter sur scéne jouer en live pour toute la tunisie!!!
 
Mais a vous de voir !!!!!!

Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 13:26
méme si HH accepte pour kimaera, je croi pas que Kimaera accepteteront.
un group qui fait deux concert aux méme endroit dans la méme semaine,ca se fait pas!et méme s'ils accpetenet, le ticket sera-il encore a 2dt ?
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 13:26
Je suis tout simplement contre, parce que les Kimaera sont montés y'a a peine 3 jours. Un autre concert serait injuste et inutile, meme si je n'ai pas assisté au dernier.
La ZoS reste une chance aux groupes tunisiens de montrer leurs aptitudes, Kimaera n'ont pas leur place, avec tous mes respects pour ce groupes que je ne connais pas.
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 13:30
S'ils acceptent de jouer c'est pour un morceau ou deux maxi.

On n'aura pas le même backline donc cela posera problème.

Et la condition c'est que cela soit gratos.

Sinon, s'ils veulent venir dire deux mots, why not mais le problème c'est qu'on ne peut pas assurer le transport.

La ZOS est desorganisée? oui, exactement, desorganisée, pauvre et sans soutiens!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 13:37
Je ne pense pas que la Zos soit désorganisée mais je pense qu'elle doit garder le même concept avec lequel tu as commencé Karim : Offrir une chance aux groupes Tunisiens de Monter sur scène et de Jouer !!
surtout que ça sera la première foi qu'on verra les Phobia et les Yram c'est leur deuxième passage !!
De tout façon si tu pense que la Zos est désorganisée je ne vois pas pk parce que toutes  les versions précédentes on été des réussites !! non ??


Edited by Madboy - 26 Mars 2008 at 13:39

Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 13:40
DJ wael , madboy , master amine : chui tout a fait d'accord avec vous , quant a monsieur metalliciste ou ché po koi !! au lieu de dire que la zanzana est desorganisé !! occupe toi de tes affaires d'abbord puis on verra sa ensemble !! et si c'été toi a la place de KBA chui sur que tu va bien l'organisé (mieu que lui d'ailleurs LOL) parce que c tellement facile LOL

je sors !!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 13:59
walahi j'ai proposé un truc et c'est à Karim de décider, arrêtez de s'affoler comme des vaches folles ou des poules qui ont la grippe aviaire.

le groupe sera au centre aujourd'hui et certainement à la zos en tant que public, t'en fais pas Karim pour le reste haha ils sont trop sympa et loin d'être matérialistes


Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 14:36
HH est Ok concernant les Kimaera pour la ZoS
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 15:23
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

DJ wael , madboy , master amine : chui tout a fait d'accord avec vous , quant a monsieur metalliciste ou ché po koi !! au lieu de dire que la zanzana est desorganisé !! occupe toi de tes affaires d'abbord puis on verra sa ensemble !! et si c'été toi a la place de KBA chui sur que tu va bien l'organisé (mieu que lui d'ailleurs LOL) parce que c tellement facile LOL

je sors !!!


j'ai pas dit que je ferais mieux que KBA et je ne veux pas même avoir ça place. tout ce que j'ai dit c'est que si le programme est déjà mis en place dés le début, je ne vois pas de raison valable pour toute cette discussion. et puis moi aussi je ne connais pas ces kimaera !!!
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 17:44
pour info:


تنظم الإذاعة التونسية مسابقة بالإرساليات القصيرة لاختيار أفضل معزوفة موسيقية و أفضل مجموعة موسيقية شبابية في إطار الدورة 19 لمهرجان الموسيقى التونسية من 26 إلى 30مارس2008 .

و ترصد الإذاعة التونسية جائزة قدرها 1000 دينارا لأفضل معزوفة يتم اختيارها، و ينال المستمع الذي صوت للمعزوفة المتوجة –و يتم اختياره عن طريق عملية سحب -500دينارا.

كما ترصد جائزة في مسابقة المجموعات الموسيقية الشبابية: 1000 دينارا للمجموعة الفائزة و 500 دينارا للمستمع الذي يتم اختياره عن طريق عملية سحب من بين المصوتين للمجموعة المتوجة.

*تتم المشاركة في مسابقة المعزوفات عبر إرسال متضمنا smsالرمز fciملحقا برقم المعزوفة المخــــــتارة من 1 إلى 13 إلى الرقم 87676 طبقا للجدول التالي:

رقم المعزوفة عنوان المعزوفة مؤلف المعزوفة
< src=om
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 18:03
bon je me risque à faire un commentaire :
ca va pas vous tuer de pas monter jeudi ! vu que les kimaera sont OK profitons en tant qu'ils sont la... et pour les groupes ou le groupe qui ne montera pas ca ne peut  que lui être benefique... mois de précipitation , plus de temps de préparation , que des bonnes choses quoi... votre place est assurée pour la prochaine zanzana on stage...
ne chialez pas , ne soyez pas pressés de monter sur scene...
une question : phobia ca fait combien de temps que vous repetez ?

Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 19:06
Originally posted by Xul Xul wrote:

walahi j'ai proposé un truc et c'est à Karim de décider, arrêtez de s'affoler comme des vaches folles ou des poules qui ont la grippe aviaire.

le groupe sera au centre aujourd'hui et certainement à la zos en tant que public, t'en fais pas Karim pour le reste haha ils sont trop sympa et loin d'être matérialistes





je dirai merci !


NB : j'ai dit dans mes premiers messages , juste aprés que karim vait annoncé qu'il y aura 2 groupes qui se partageront l'heure , "nchallah ma terka7ch el bounya" , et aparement je vais bien la répeter !


Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Armageddon Solo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon - guitare

Joined: 28 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 145
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Armageddon Solo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2008 at 23:12
ya dj wael la bougna la mochta, je pense qu'on est tous les deux (ARMAGEDDON et PHOBIA) assez mûrrs pour pouvoir jouer une demi-heure et quitter la scène pour laisser la place à l'autre groupe sans vouloir rester plus longtemps sur scène ou un truc du genre, nous on va jouer quatre titres et cèder notre place à PHOBIA (si on passe avant eux) et si ils passent avant eux j'espère qu'ils auront aussi le bon sens de jouer la pendant la demi-heure qui leur est consacrée et puis c'est tout il n'y a pas de quoi fair tout ce cirque.
PS: concernant les Kimaera je trouve que c'est une mauvaise idée de les faire jouer vu que ça va chambouler tout le prgramme, qu'il y aura un groupe parmis les quatre sélectionnés qui va être désavantagé, que le concepte de la Z.O.S est de donner leur chance aux groupes tunisiens et que Kimaera est un groupe qui a déja enregistré et vendu des albums, qui a déja joué lundi et qui n'a pas à passer dans la Z.O.S.
Armageddon solo guitar
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com