Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA on StagE - 6eme
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA on StagE - 6eme

 Post Reply Post Reply Page  <1 13141516>
Author
Message
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 08:36
bonne  ZOS d'hier , j'ai bien aimée
bonne continuation pour tout le monde Clap
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 08:49
très bonne zanzana hier, j'ai adoré

j'ai aimé le truck de "ech hal layla hééééééééééé" de Yram, bonne continuation les mecs
mais sinon le reste des groupes sont aussi génial
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 11:04
Très bonne zanzana on stage ,ya eut des hauts et des bas ,mais en tout cas c'était une bonne soirée ,seule chose a retenir
c'est( 9allil ou dallil) je pense que la formule des 3 groupes est la meilleure .
la qualité du son sur les ondes était très faible en comparaison avec celle de la salle .l'absence de madman sur la table se sentais
pour finir je dirais que zanzana on stage demeure une excellente idée ,tant sur le prix accessible des billets ,que sur l'impacte médiatique sur la scène rock locale ainsi que la promotion des groupes tunisiens.
Bonne continuation .
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 11:33
on avait peur de pas avoir droit à kimaera... bah on les a eu et l'enfance rouge avec ! :p
l'enfant rouge : une musique venue d'ailleur... magnifique !
woodstock : haaaa excellents comme dab... le chanteur juste juste mais faut dire qu'on l'entendait pas trés bien... il a mi une bonne ambiance sur scene trés joyeuse... pour les compo c'etait vraiment bien mais je m'attendait à un peu mieux de la part de ces ptits genies de la musique :p , kimaera : heu oué... on sent qu'il y'a de la maitrise , yram : beaucoup mieux qu'à l'ihec :D excellent ! , phobia : heu... moué bon guitariste , enfin armageddon : mmmmm , heu... oué pas mal !
En gros un concert vraiment réussi !
(ca fait plaisir de revoir quelques têtes :p)


Edited by strato - 28 Mars 2008 at 11:35
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 13:01
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Voila Voila ! SOS Dzekrifus pour les metalleux qui ont raté la zanzana on stage :

Vous avez raté un gros truc, mais pas de panique, j'ai enregistré depuis le streamer,
Vous pouvez télécharger un titre des armageddon en cliquant sur ce lien :

Nomad (Seplutura Cover) - By Armageddon (mp3 160kb)

http://rapidshare.com/files/102910435/Armageddon_-_Nomad__Sepultura_Cover__Zanzana_On_Stage_Live_27-03-2008.mp3.html




Tu as eu le Ok de la part des Armageddon pour metre leur propre titre pour étre téléchareger?????Il peuvent faire un procé sinon.looooooooool.
Bon courage j'éspére qu'il yaura de nouvelles compos
NECROZ
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 13:02
j'ai un ami qui enregistre les zanzana de tout les jeudi , je vais lui demander la k7 puis je vais la convertir en forme mp3 , pour que je les écoutes  une autre foisHeu-reux
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 13:29
Domage que j'étais pas à la ZOS :( mais bon heuresement qu'on passait le concert sur RTCI.
J'ai adoré les Armageddon (comme toujours ^^) Yram & Phobia ! (j'ai bien aimé les autres aussi mais ceux là sont mes préférés Tongue)
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 15:31
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Originally posted by Madboy Madboy wrote:

vraiment il y a trop de problémes de son !!

Non, willtoti 9alek arrete il faut fermer sa gueule et attendre que ca s'arrange khater il n'ont fait que 4 chansons avec un son pourri... C'est pas suffisant, attendons...
 
LOLLOLLOLLOLLOL
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 16:20
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

hé on a marre des groupes étrager qui on pour mot" nhibkom Barch Barch" le seul myen pour faire reveillier le publique

Putain vous êtes vraiment incroyables.
Pendant les Master Class, Jean-Pierre a parlé en libanais. Le personnes présentes n'ont rien compris à ce qu'il leur disait, et quand il leur demandait "vous me comprenez?" en libanais, ils font un signe de la tête "oui", il leur parle encore en libanais, ils le regardent bêtement.
Il a donc décidé pendant le concert de parler en anglais, et là on l'a critiqué, et dans la zanzana il a parlé un peu en tunisien et là encore vous le critiquez.

Non mais franchement quel public de merde.
chay ynatta9 effffffffffffffffff
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 16:54
Originally posted by meshuggah meshuggah wrote:

revoltez vous svp!!!
vos ptits freres et vos amis risken de changer de religion grace aux mank de concience!!!
jvai pa dire grace au metal prck c pa tjrs vrai mai ca peu etre grace au metal!!!
alor dite kelk chose revolter vous !!
 
Grâce à ? Ah ! "à cause de" tu voulais dire, mouais peut être mais ce n'est vraiment pas le topic pour en parler, il y a des règles dans ce forum et tu ne peux pas te permettre de bousiller tout un sujet pour pouvoir transmettre ton message. Crée donc un topic indépendant et défoule toi autant que ça te chantera.
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 18:38
Originally posted by willtoti willtoti wrote:

quelle age a t'il deja le vocal???
 
16 Ans.
 
Originally posted by anas anas wrote:

salut c anas du gro de sousse CRESHENDO

G bien aimé le on stage2008
amma jémeré ke barzakh est myrath la prochaine foi prenne les chos en main
et ne reste pas les main croisé!!!!!!!!!
 
Eh bien pour "le on stage 2008" il y en a déjà eu deux, je pense que tu voulais parler du festival méditerrannéen de la guitare 2008. Et puis de quoi est-ce-que tu parles ? Myrath et Barzakh ont déjà pris les choses en main et ont assuré une magnifique prestation ! ton sarcasme est de rigeur apparement.
Mains croisées, tu parles -_-" !
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 20:35
1ére heure:que de la merde à cause du son.
2éme heure:c'était bon,mais merde j'étais pas au courant que Kimeara était sur la liste.
3éme heure:Trop cool.
Sinon,j'ai raté le concert d'hier,car j'ai presque juré de ne plus aller aux concerts(bien sûr s'il y en a un bon et surtout bien organisé,je ne vais pas le rater)à cause de l'organisation merdique de Mardi dernier.
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 00:16
Originally posted by metalliciste metalliciste wrote:

très bonne zanzana hier, j'ai adoré

j'ai aimé le truck de "ech hal layla hééééééééééé" de Yram, bonne continuation les mecs
mais sinon le reste des groupes sont aussi génial

walah moi ossi looool , ama ena g aimé W mé nn po karim ! il é méchant
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
trinity View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 00:43
salut  est ce qu' il y a un moyen d'avoir la playlist de cette dernière zanzana (celle qui est passée en studio ) parce que ya un titre que j'ai aimé mais j'ai pas capté le titre
Merci
Back to Top
trinity View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 01:01
euh je parle bien de la zanzana on stage ..mais je veux la playlist qui est passée en studio merci
Back to Top
Blissy View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 223
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blissy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 03:41
Woodstock were so great. The singer was sooo cool on stage! It was the first time i see them and i was really impressed. Yram, excellent as well, even though i didnt really appreciate "wa9tech", this time. it wasnt as usual.  The other groups arent my cup of tea, sorry.

Edited by Blissy - 29 Mars 2008 at 03:47
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 04:39
Qui est le guest qui a volé mon nickname??? c'est pas gentil!!
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
guest View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guest Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 17:52
désolé trinity j'ai pas fait attention a toi  !
Mais par contre la playlist  j'attend encore  :(
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 11:24
c'est pour quant la prochaine Z.o.S. ?
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 17:01
Y auré t il une possibilité que Baerzask soit dons la prochéne ZOS??
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 13141516>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com