Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Les pires titres de vos meilleurs groupes
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Les pires titres de vos meilleurs groupes

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 13:15
Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

tout l'album burn the priest de lamb of god !!
euh mon pote j'ai toute la discographie de lamb of god et j'ai pas trouvé d'album du nom de burn the priest!!

ps:burn the priest c'était le nom du groupe avant de devenir lamb of god!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2008 at 13:57
St-Anger de Metallica... décéption
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 14:56
Originally posted by Saionji-San Saionji-San wrote:

tout l'album Turn Loose The Swans de MDB.en fait j'ai téléchargé cet album en me basant sur ce que vous avez dit toi,Sandman et Belial mais,décu,aucun titre ne m'a plu.chaque fois que je re écoute, je supprime un morceau.



disons que c'est un album 'intérmidiaire' entre leur période Old School et leur période Melodic.il faut avouer le style global sur cet album est assez différent du reste de la disco et le chant clair n'atteint pas la maitrise des albums suivants...mais c'est un album prodigieux!!!
je comprends pas comment on peut pas aimer 'your river' ou 'the crown of sympathy'
c'est pas le meilleur album du groupe(enfin,ça c'est mon avis)mais cet album n'a rien à faire sur ce topic parce que c'est tout sauf de la merde.

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

ce qui me plait dans cet album sont seulement le premier et le dernier titre (sear me.... et black god) c'est vrai que le son devient parfois très degoutant dans le reste de l'album

pour moi,c'est l'inverse,je les trouve assez fades par rapports au réste des titres et de plus je préfére de loin la version originale de Sear me plutot que celle ci .


Originally posted by Belial Belial wrote:


]C'est pour des raisons pareilles qu'il vaut mieux commencer à 'découvrir' les genres en commençant par leurs débuts, et suivre chronologique le développement et surtout les groupes et comment ils ont influencé ceux qui les ont suivis.
.
ya belial,Turn Loose The Swans est exactement le 3éme album Doom metal avec le quel j'ai commencé(juste dérriére the silent enigma et the dreadful hours)et j'ai adoré des la 1ere écoute.
pour apprécier un chef d'oeuvre,il ne faut aucun ordre chronologique!

Originally posted by Belial Belial wrote:


Et quand je vois le genre de merdes que sort le groupe ces dernières années...

pour moi,My Dying Bride n'a jamais sorti des merdes(y'a des albums qui en contiennent,mais les albums en entier,non),des albums beaucoups moins bon que leur meilleurs certes,mais jamais des merdes!

Originally posted by Xul Xul wrote:



Originally posted by Sandman Sandman wrote:



tu prévois la réalisation d'une compilation??? LOL

ya9wa 3lik rabbi!! comment t'as su?!!!
ben,ouais...un pote m'a filé l'idée et je dois dire que j'ai été assez emballé,on s'est dit pourquoi ne pas faire une compilation 'Worst of' des groupes de rock/metal les plus célébres
les gens qui écouteront cette compile ne chercheront pas à écouter les bons titres mais plutot les pires!!on dira: je Détéste le titre '...'c'est mon titre détéstable favoris de l'album!!
je pense que ça sera drole d'écouter les pires merdes plutot d'écouter des bons titres surtout pour des groupes célébres.
je prévois de faire une compile 2cd:l'un rock et l'autre metal et pour l'instant j'ai séléctionner quelques titres:il y'a déja du pink floyd,du motorhead,du metallica,,du my dying bride,du slayer,du bathory,,du dark tranquillity,du deicide,du cradle of filth,du oasis,du led zeppelin,du judas priest,du candlemass.
je suis tombé à cours de merdes alors j'ai ouvert ce topic en éspérant de l'aide!

PS:il serait préférable de citer des titres plutot que des albums,histoire de me faciliter le travail
merci < src=http:/< src=/>

Edited by Sandman - 21 Mars 2008 at 15:17
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 15:03
Originally posted by cobhc cobhc wrote:


Originally posted by Lamb of... Lamb of... wrote:

tout l'album burn the priest de lamb of god !!
euh mon pote j'ai toute la discographie de lamb of god et j'ai pas trouvé d'album du nom de burn the priest!!ps:burn the priest c'était le nom du groupe avant de devenir lamb of god!!


si si, ta discographie doit manquer ce album, c'est le premier album du group lorsque il s'appelait burn the priest d'ou le nom de l'album aussi, mais en tout cas lorsque tu l'ecoute on dirait que c'est pas LOG, ils ont vraiment changé avec le changement du nom
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 15:26

Originally posted by Sandman Sandman wrote:

il faut avouer le style global sur cet album est assez différent du reste de la disco et le chant clair n'atteint pas la maitrise des albums suivants
justement c'est ce que j'ai pas apprécié en fait.en faisant une comparaison avec Songs Of Darkness on trouve une grande différence.ce dernier est vraiment l'album qui montre leur vrai niveau à mon gout.en fait c'est le premier album Doom Metal que j'ai écouté.c'est ce qui m'a fait découvrir le genre.
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

mais cet album n'a rien à faire sur ce topic parce que c'est tout sauf de la merde.
j'ai jamais di celà!:s si je me trompe pas,et là je quote : 
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

j'aimerais bien savoir quels sont pour vous les titres les plus détéstables des groupes que vous aimez?
.c'est ce que je pense pour TLTS mais jamais j'ai dit que c'est de la merde.

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

ce qui me plait dans cet album sont seulement le premier et le dernier titre (sear me.... et black god)

complétement d'accord.peut étre parce que se sont les titres les plus doux de l'album.

Edit:
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

ben,ouais...un pote m'a filé l'idée et je dois dire que j'ai été assez emballé,on s'est dit pourquoi ne pas faire une compilation 'Worst of' des groupes de rock/metal les plus célébres
ah.j'ai pas remarqué que t'as édité mais là je comprends mieux ce que tu veux.ce n'était pas signalé comme but de topic.alors surement pas TLST.


Edited by Saionji-San - 21 Mars 2008 at 15:44
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2008 at 18:59
si si, ta discographie doit manquer ce album, c'est le premier album du group lorsque il s'appelait burn the priest d'ou le nom de l'album aussi, mais en tout cas lorsque tu l'ecoute on dirait que c'est pas LOG, ils ont vraiment changé avec le changement du nom [/QUOTE]ah d'accord la je comprend mieux mais n'empêche que c'est toi qui ma mis en faute par ce que t'as dit burn the priest des log mais si les autres essaye de chercher ils ne trouveront pas celui si car ils était sous un autre nom!!!

Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 00:03
X-Factor - Iron Maiden...
St-Anger - Metallica
Six Degrees of Inner Turbulence - Dream Theater (pas au meme degré que les autres)

Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
ButtHead View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ButtHead Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 14:22
étant un méta-fan de Metallica et surtout de leur période pré-Black Album , je dois dire qu'il y a bien un titre qui me tape sur le système à chaque écoute : The Thing That Should Not Be ; autant les paroles sont très inspirées (de Lovecraft entre autres) autant la musique me donne la gerbe , donc pour moi ça serait celui-là le titre le plus pourri de Metallica.
Ps: je ne vais pas m'attarder sur St. anger et co ; c'est de la bouse intergalactique c'est évident pour tout le monde
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 12:06
tu sais que the thing that should not be est le titre préféré de james ?? :D mais bon c'est ton avis :-) moi même j'accroche pas trop
biensur sans citer l'evident st-anger il y'a le nouveau sonata arctica que j'ai beaucoup detesté :p
sinon brabbi ya sandman c'est quoi le titre de pink floyd que t'as choisi ? :p
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 13:45
Originally posted by ButtHead ButtHead wrote:

étant un méta-fan de Metallica et surtout de leur période pré-Black Album , je dois dire qu'il y a bien un titre qui me tape sur le système à chaque écoute : The Thing That Should Not Be ; autant les paroles sont très inspirées (de Lovecraft entre autres) autant la musique me donne la gerbe , donc pour moi ça serait celui-là le titre le plus pourri de Metallica.

Originally posted by sandman dans le topic top 5 de votre artiste ou groupe favoris sandman dans le topic top 5 de votre artiste ou groupe favoris wrote:


METALLICA
Ride The lighthning
Creeping Death
Seek and Destroy
The thing that should not be
One

The Thing That Should Not Be est le titre le plus sombre que metallica n'a jamais fait et justement cette impréssion de malaise que tu sens que tu l'ecoute est plus un coté positif que negatif car c'était le but du groupe.Et d'ailleurs c'est un petit peu grace à ce titre et certains d'autres groupes que j'ai commencé à m'intérésser au coté sombre du metal et par suite au metal extreme.
Originally posted by strato strato wrote:


sinon brabbi ya sandman c'est quoi le titre de pink floyd que t'as choisi ? :p

Aprés quelques moments d'hésitation,j'ai choisi le titre 'Bike'.
et vraiment je comprends pas comment un groupe qui a pu sortir des chefs d'oeuvre de la musique peut sortir un titre aussi débile!
d'ailleurs je trouve les paroles particuliérement droles!

I've got a bike
You can ride it if you like
It's got a basket
A bell that rings
And things to make it look good
I'd give it to you if I could
But I borrowed it

You're the kind of girl that fits in with my world
I'll give you anything
Everything if you want things

I know a mouse
And he hasn't got a house
I don't know why
I call him Gerald
He's getting rather old
But he's a good mouse

aussi les cris des canards vers la fin du titre

Edited by Sandman - 23 Mars 2008 at 13:54
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 15:33
Originally posted by ButtHead ButtHead wrote:

étant un méta-fan de Metallica et surtout de leur période pré-Black Album , je dois dire qu'il y a bien un titre qui me tape sur le système à chaque écoute : The Thing That Should Not Be ; autant les paroles sont très inspirées (de Lovecraft entre autres) autant la musique me donne la gerbe , donc pour moi ça serait celui-là le titre le plus pourri de Metallica.Ps: je ne vais pas m'attarder sur St. anger et co ; c'est de la bouse intergalactique c'est évident pour tout le monde


moi pas contre, the thing that should not be est l'un de mes meilleurs titres de metallica surtout la version du symphony !!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2008 at 17:44
Originally posted by sandman sandman wrote:

pour moi,c'est l'inverse,je les trouve assez fades par rapports au réste des titres et de plus je préfére de loin la version originale de Sear me plutot que celle ci .

en effet,il y a de bons moments pour les autres titres mais parfois il y a une tournure que je considere loin d'etre réussite qui gache le plaisir,pour sear me je suis d'accord à part les 5 premiers secondes avec les "instruments" bizarres le reste est vraiment à la hauteur

Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 09:13
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


Aprés quelques moments d'hésitation,j'ai choisi le titre 'Bike'.
et vraiment je comprends pas comment un groupe qui a pu sortir des chefs d'oeuvre de la musique peut sortir un titre aussi débile!
d'ailleurs je trouve les paroles particuliérement droles!
 


sandman, ce titre est dans le premier album des PF, et vu que, generalement, le premier album d'un groupe se frotte a plusieurs styles, et aussi les LSD qui n'a fait quuueee duuu biiieeeennn a syd barrett, c'est normal de sortir un truc pareil LOL

bon je t'explique ces paroles "drole" :
cette chanson fait référence au type qui a inventé le LSD par erreur, un hallucinogène puissant, il avait en tete de trouver un remède contre l'asthme. le truc c'est que ce mec là a testé son invention sur lui avant de quitter son laboratoire. il rentre chez lui a vélo, sous l'emprise de cette drogue, et les paroles de la chanson explique ce qui s'est passé ensuite...

la chanson a l'air joyeuse, drole... syd barrett a voulu au maximum transmettre les effets des LSD, les sentiments quand on est sous l'emprise de cette drogue... lui qui est adepte... et il a réussi !

voila...
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2008 at 09:47
sans doute St-Anger de Metallica !!

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2008 at 11:39
@Senator
la plupart des titres des Pink Floyd(et le Rock Psy. en général)ont pour but(parmis d'autres)de transméttre les éfféts du LSD et autres...et à ce que je sache il ne faut pas faire un titre mal chanté,avec un style de chansons de dessins animés,des sons bizarres et des paroles ridicules pour que ça soit réussi
mainenant je comprend le but du titre et des paroles mais ça n'éxplique pas du tout le fait qu'il soit aussi mauvais!

Edited by Sandman - 25 Mars 2008 at 11:42
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 17:38
L'album"Lunch Box" de Marilyn Manson.
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 19:53
Tout l'album "A Line Of Deathless Kings" des My Dying Bride... Alors là, rien à voir avec le reste de leurs albums :-/
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2009 at 18:19
St Anger Metallica
The Dance Within Temptation
Funeral In Carpathia Cradle Of Filth
Et bien d'autres...!!!Confused
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2009 at 21:29
Originally posted by Vladimir_Manson Vladimir_Manson wrote:

Funeral In Carpathia Cradle Of Filth

Et j'imagine que Temptation ou Nymphetamine sont parmi les "meilleurs" titres du groupe...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2009 at 22:52
Franchement sympa comme sujet! Moi je dirais:

United de Stratovarius: On y retrouver rien de l esprit du groupe. Claviers presque inexistants, une batterie des plus basiques, 3 ou 4 accords a la guitares (un peu exagéré), il n y a que le chant et les solos (claviers et guitare) qui soient plus ou moins acceptables. En gros une parodie du power metal en plus "lent" avec un air de berceuse.

In Death´s Embrace de Dimmu Borgir: La aussi je trouve que c est un parodie du black metal melodique, une chanson qui se base sur un seul theme, une batterie en "dagada dagada" comme diraient certains :D et des interludes dignes des films de Charlie Chaplin.

The Fury(intro de l album) + The Sons Of Anu de l album Black Utopia de Derek Sherinian: Alors la, c est vraiment une chanson enorme, Une chanson presque parfaite. Le seul hic (c est plus qu un hic), c est un solo de Malmsteen qui y dure presque 3 minutes (la chanson dure un peu plus que 7 minutes). A chaque fois que l ecoute, j ai envie ou bien de sauter du haut d un immeuble de 10 etages ou bien de prendre un kalach et d aller lui peter la tete a ce gars la (meme si je l adore comme guitariste) mais sur ce solo la, il a completement foire: Shred bla sas la ras, lin wa7id y9oul wouh.

et les exemples ne manquent pas ...
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com