Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Caverna
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Caverna

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
soul of metal View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soul of metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2008 at 20:17
salut a tous les membres de CAVERNAWink vous etes accéptés comme des jeunes talent alors c'est bon ça nn!Clapon a add de vous voir sur scéne,ben mondher allume la ,c'est ta spécialité quoi ! firas le petit john petrucci,on atent tes crasy solos ca branchra tous les metaleux et surtout une combat avec ramziThumbs%20Up,l'ame du synthé,ca va déchirer!!!!!Big%20smile sabri bah il faut que tu bouj un peut sur scéne marque ta présense je t'assure tu le peu,hazem tu te debrouille mec  alors déboite la scéne et enfin mouhamed on atent plus de toi des solos basse par exemple et tu vas péter les plans.bnn chance les gas  HornHeadbang
because of metal i'm living
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2008 at 12:58
je les connais ces jeunes talent, pas mal du tout, en fait on disait qu'ils seront THE NEXT NEW SYMPHONY X..Wink
Back to Top
Progmad View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Guitare

Joined: 17 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Progmad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2008 at 02:33
Slt à tou le monde , c'est Firas lead guitar Caverna (J'attends toujours le statut Band Member ya Karim lol) En fait j'ai voulu vs annoncer qu'on a composé un nouveau titre dont le nom est "Virtual Childhood" , ca remonte à l'époque ou le jeune homme fut enfant en passant par son adolescence perturbée (c'est ma partie préféréeWink) et c just avant "Freg" (la séparation) , j'espére que ca va vs plaire ... Pour etre honnete , on est totalement épuisés mais ca veut pas dire qu'on va l'etre sur scène . Alors rendez vs le mercredi et soyez nombreux à venir (merci d'avance)Headbang 

Edited by Satch - 02 Avril 2008 at 13:56
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 17:38
bon vraiment bravo les mecs vous vous etes très très bien débrouillés sans exeption
très bon son
 
ClapClapClapClap
 
bonne continuationWink
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 12:54
merci n*ephemeral. pour ce qui ont assiste a notre prestation qu'on dite vous?    Ermm
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 10:19
félicitationClap
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 17:00
Dommage que je n ai pas pu assiste a votre concert, mais j espere qu on aura l occasion de vous revoir d ici l ete.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
DEATH-MAGANES View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Mars 2008
Location: kef
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH-MAGANES Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 20:02
salut les guy cest maganes ok je vous connai tous bon je tien a vos féliciter et comme toujour vous etes très  bien débrouillés donc a la prochaine a+
oui maganes
Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 01:06
waaaaaaaw je suis contente qu'il ya de plus en plus de monde par ici
caverna était un groupe formidable en fmg et ils seront encore mieux bientot
courage guysClap
Back to Top
Progmad View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Guitare

Joined: 17 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Progmad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 04:09
Merci pour tou et on espère etre a loteur lors des prochaines prestation Smile
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 13:20
t a raison c la surprise de lFMG alors bon courage lawled 
Oden futur marié héhé
Back to Top
hitmenn View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Synthé

Joined: 29 Mars 2008
Location: ps
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hitmenn Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 14:02

je tiens à remercier fedor et son groupe the old crow,ils nous ont vrement trop aidé et nous ont mi a disposition leur local pr lé repét'  et  je tien sa félicité fedor pr sa préstation avec caverna et the old crow.



Edited by Satch - 07 Avril 2008 at 23:06
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___.
|_..._..._______===|=||_|__|..., ] -
"(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@)
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 14:49
oui merci old crowThumbs%20Up
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 20:29
j'ai vraiment été surpris par caverna lors de l'accord et ils sont revenus encore meilleurs qu'avant lors de l'fmg
vraiment un grand bravo a caverna
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 14:44
salut les gars de caverna, bon, c'est cool ce que vous avez fait, je l'admet, en fait, c'est exellent.
PS: on n'utilise pas de vrai nom ici, et on ne fait pas de conversations personnelles, vous pouvez le faire sur MSN ( no offence guys ) mais je pensais que personne doit vous informer quand meme, une autre chose, a tout les membre de caverna, apart ce sujet, il y a plein d'autre sujet, vous savez, non??
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2008 at 00:38
Vraiment du bon boulot Lawled!!! Félécitation, on sera ensemble au prochain concert!!!
God's Army
Back to Top
n*ephemeral View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote n*ephemeral Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 00:04
ben bon courage lewled dommage que le concert soit a sfax c'est trop loin
any wayThumbs%20Up
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 01:56
salut tout le monde!! Je vien vous voir à Sfax lawled!!!
God's Army
Back to Top
Progmad View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Guitare

Joined: 17 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Progmad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 21:49

 Merci encore plus pour votre support et je voulais vous annoncer qu'un concert aura lieu à Sfax le 12/04/2008 alors soyez nombreux à venir et merci d'avance Headbang



Edited by Satch - 07 Avril 2008 at 23:24
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 22:28
Bonne chance Caverna pour votre concert à Sfax,on aurais voulu partager la scene avec vous mais helas on n'as pas pu,bonne continuation et assurez ;)
Demain est un autre jour...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com