Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Les Groupes les plus Catastrophiques
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Les Groupes les plus Catastrophiques

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Les Groupes les plus Catastrophiques
    Posted: 14 Janvier 2008 at 03:13
Rien de plus simple !!
quel sont vos  groupes (rock /metal)  les  plus catastrophiques  ??
Tongue


Edited by ^OpethisT^ - 14 Janvier 2008 at 03:19
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 03:19
Silver Hammer, Winter Axe, et des milliers d'autres groupes très interessants pour ce qui est de la rigolade
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 03:39
mise a jour  :
..et precisez les 'genres' ou plutôt les "pseudo-genres" Big%20smile
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 03:52
Le genre de "Winter Axe" c'est du "Boire Un Coup De Trop Et Jouer De La Gratte Metal" un sous genre typique du "Aïe Wedhnayya metal"
Quand à "Silver Hammer" c'est plus du "La Trabba7 Wéldih Elli Jébouh Metal" sous genre du "Wa3333 allah yehlkou Metal"
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 09:56
hihi MGBSLOL,a ce point?!^^ pour moi y'en a tellement trop que j'ai oublié.mais je vais parler de ce que j'ai decouvert recemment. un groupe de 3 filles qui vient du japan et font soit disant du "black metal" ,mais franchement c comme si nasma3 fi sout 7ayawen yet3atheb.LOL
un autre qui vient de Israel nommé Arallu(trés joli nom)et qui joue aussi du"black metal".en bref la liste est trés longue mais c suffisant pour le moment.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 10:06

J'te file un lien vers Winter Axe par MP, un seul titre (tout l'album nuit gravement à la santé... moi même j'en suis pas sorti indemne)

La Chronique de ce soit disant machin affilié de trèèèèèèèèès loin à la musique : http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&task=view&id=236&Itemid=26
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 10:33
ah la c'est trop grave.ca ma fait marrer pendant 5minLOL.franchement t'as tort MGPS,les mecs méritent plus que ca!c'est du pur n'importe quoi melé à du je ne sais pas quoi faisant une zik merdique par excellenceGunshot.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 10:45
loool, le pire c'est que t'as pas encore écouté Silver Hammer
ça donne vraiment envie de vomir Rire

Chronique : Silver Hammer - Bloody Sword (Demo)

Pour les titres je te les passerai plus tard puisque je ne les ai pas... c'etait tellement mauvais qu'il ne fallait pas les garder sur le PC t5af yetchouchet Rire
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:11
En voila un autre (tres connu pour tant) "Ultra Vomit" , groupe francais de grind, les themes de leur chansons sont comment dire? Tres interessant (avant qu il ne decident de devenir "serieux"), c etait "une souris verte" (pour ceux qui connaissent), re-interpretation de "I like to move it" qui est devenu "I like to vomit", une parodie de Manowar "Reggae Warrior",  voila le myspace du groupe <<lien>>

Edited by Gaston - 14 Janvier 2008 at 12:14
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:19
eeuuuhh... Rebirth?

Ok ok, j'arrette
Back to Top
julien View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Guitare

Joined: 01 Juillet 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote julien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:29
craaaaaaaddddeeeeellll of fillllllllltttttthhhhh
loooooooooool
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 12:39
Haaaaadhi 7archa serieux !!! Meme j aime pas trop C.O.F mais s il y en a quelque uns qui lisent ca, ils vont te sauter dessus Big%20smile
@Nightrocker: Walahi 3awaftni fi 7yati, karahtni fi rou7i, fi 3oudh´hom, moukch nawwi bach tsayab´hom? (surtout pas tsayabhom Big%20smile)

Edited by Gaston - 14 Janvier 2008 at 12:39
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 13:08
Marilyn manson Pour commencer !!!
je sais que c'est assez dangeruex de dire ca, il y a un grand nombres des fans de lui(surtout les filles) , alors je sors!!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 13:24
+1 marilyn manson   
et je "guatta3"

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 15:37
Behemoth,Gorgoroth et tous les groupes qui ont *****oth
Lord Belial
I killed the Prom Queen
The Market Of Stupid
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 15:58
euuuh , chacun est libre de retransmettre ce q'uil juge à propo de n'importe quel groupe !!c'est le but du topic en fait . (il ya des limites bien sûr)
perso , j'est déja écouter le fameux"Winter Axe" a33333 !! bah ,il jouent du "MDRmetal" a  mon avis !!Rire
sinn pour les tunisiens si vous vous souvenez  du groupe qui a' massacrer' le titre "master of 'peoples' Ouch "  de metallica !! une vrai catastrophe !! heureusement que j'était a la maison écoutant la radio pour que j'ai pu enregistrer un peu,looool , aussi j'ai enregitrer  **W** en lisant les avis des forumiers LOL,c'était trèès rigolo !!
Bon, je capitule LOL
 
Ying%20Yang
 


Edited by ^OpethisT^ - 19 Janvier 2008 at 03:01
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 16:20
ya wledi ne cherchez pas loin! le pire groupe qui existe sur terre est bien de chez nous et il se nomme "abyss of darkness" !!!! et bin moi je me dis que s'il changent leur nom en abyss artistique ca va coller mieu sur leur zik !!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 17:02
Nuit Noire.
Techn0ph0b1a.
Silver Hammer.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 17:23
@madness
ou plutout al3ab bil byss fil darkness???
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Janvier 2008 at 17:46
loool , "al3ab bil byss fi dar enness"
Bon, le groupe que je vien d'en parler je croi qu'il s'appelait : "Faith" Tongue
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com