Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - la solitude!!!!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

la solitude!!!!!!

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: la solitude!!!!!!
    Posted: 12 Novembre 2007 at 01:46
on se sent souvent seul, le plus souvent cela nous fait soufrir  lorsque on se trouve entouré de gens ou d'ami!!! la solitude est un faro que nous portons, existe-il une solution? sji oui laquel car moi je ne l'ai pas trouvé!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 02:16
bah pk toujours prendre la solitude comme un fardeau? lol ça peut étre une bonne chose aussi, ça t'aide à réfléchir, à respirer, et étre avec soi méme est un pur bonheur ! enfin ça l'est pour moi ... sincérement ne le prends pas comme ça, ne fais pas de la solitude une barriére en disant que tu cherche une solution ...
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 02:37
le fet est que en vrai on ne choisi pas de se sentir seul!!! on voudrai bien ne pas avoir a sentir cela, mais malgres tout les amis qui y a autour de nous, on se sent incompris!!!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 11:03
Des fois je préfère vraiment rester seul plutôt que d'être entouré par des choses qui ne valent même pas la peine d'être appelés des 'êtres humains' LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 12:51
la solitude est quelque chose de bien mais on peut pa etre toujour seulDisapprove
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 22:18
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

le fet est que en vrai on ne choisi pas de se sentir seul!!! on voudrai bien ne pas avoir a sentir cela, mais malgres tout les amis qui y a autour de nous, on se sent incompris!!!


bah tu ne peux pas les appeler des amis 3ada lol disons plutôt des connaissances, des personnes qui ne te connaissent pas , donc c'est normal si tu te sens seul ou méme tu veux étre seul ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 23:26
écoutez jacques brel dans "la solitude", ça donne de l'effet  Cry  même si on est métalleux par nature! Headbang
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Novembre 2007 at 03:06
personnellement je prèfère ètr  seul la plus part de temps  car c vraiment un pur bonheur (com a di Angeloussa)..
et surtt pour les artistes qui savent profiter de ces moments  pour amèlioer  leurs crèativiè (composer , ecrire des chansons,dessiner..)
ossi pour  rèflèchir (tranquillement) et trouver des solutions a certains problèmes ...
....ou  rester  tt seul aprècier  d la belle musique  avec un regard (speciale) sur la nature "sauvage" ...
Mais tt sa est  devenu impossible aujourd' hui car  malheureusement le rythme de  notre vie est de+ en+ accèlèrè :s (tjr on a qq choz a fair ...)!! donc c   plus  difficile de  trouver ce moment  pr sortir de cet sociètè "malade"...
Alor on doit comprendre que de nos jours  la 'solitude' est  devenu un prècieux trèsor  !! ...
L'homme est un animal social (sauf moi ,lool)  donc c vrai que son  besoin de communication est fondamental  ..; (mais le fait d'entendre la musique c une communication ossi ) ;)
 
@darkness vision : J t'assure que tu n souffra  plu de cet 'solitude'  bien que ton  prochain  job  (nchalla) médecinWink , en fait C la seul choz que je detest  ds ce metier ( le contact avc les gens) !!! 
 
....
Moi ossi  j me sent seul ètant entourè de mes amis ou mes  collègues ( je particip pa a leur dialogue par expl ) Alor je met le "kit" ds les oreilles et je commence  a entendre d la zik  et tt ira bien  (hihihihi) !!   (c ma propre solution)Tongue
oufffff !! g cour a 8h  :s:s


Edited by opethist - 13 Novembre 2007 at 03:10
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Novembre 2007 at 23:45
Moi oci je préfere etre seul le plus part du temps, c'est mieu qu'entendre les conneries des gens,et surtout ca t'aidera a bien réfléchir,et a plusieurs d'autres choses...
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Novembre 2007 at 16:33
A mon sens,la solitude est un besion indisponsable chez l'homme,parceque fronchement je ne peux pas etre soi que lorsque je suis seul puisque après avoir établi des relations avec ce qu'on les appelle des etres humains,on préfére rester tranquille,ca nous permet de connaitre notre vraie valeure en fesant une retrospection vers les différents moments de notre vies.D'autre part, la source principale de nos problémes est notre entourage sociale et comme vous savez "méfamech 9atous yistad lrabbi" alors 90% de nos "amies" cherchent leurs interrets personnels et dés qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent tu ne vas entendre que "Good Bye mon pote"!Je crois aussi que l'homme qui n'aime pas la solitude n'aime pas la liberté car nous ne pouvons pas atteindre un minimum de nos liberté qu'étant isolé.Quoi d'autre...bah!on peut aussi trouver un rapport entre la solitude et la raison,puisque la supéroirité de discernement et d'intelligence provoque l'insociabilité(+ de détails dans l'article de Arthur SCHOPENHAUER / Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851))nottament que les philosophes sont des personnes très solitaires.En fin,ca n'empeche plus que l'isolation excesive peut créer des complexités dans la personlité...
@ suivre...


Edited by j_pirate - 15 Novembre 2007 at 16:36

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 15:43
la solitude  , c'est bien , et il ne faut pas la prendre comme un fardeau,
il faut juste l'utiliser positivement, etre avec soi, se poser des questions , ça t'aide à savoir qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, quels sont tes atouts, tes limites
apprendre à aimer ta personne à te faire du bien, chouchouter et cajoler ta personne, en prenant un petit déj copieux le matin en ecoutant la musique,ou le faire dans un beau café, les ballades, le shopping, aller chez l'estheticienne, se faire un concert, ou une  pièce de theatre toute seule, ça t'epargne les commentaires à deux sous
ça t'epargne les discussions  qui ont ni queue ni tête.
 
j'ai passé dernièrement un week end agreable, le samedi , j'ai vu une pièce chorégraphique toute seule, puis à la sortie, j'ai pri un thé à la canelle  et orange et j'ai fait une super discussion avec une grande chorégraphe belge, une vraie, un vrai échange culturel, pas de 'hazzéne ou sabtane)
le lendemain pour prolonger ce plaisir, je suis allée  au café pour écrire mes impressions  sur le spectacle, trés tot à tunis un dimanche matin , centre ville, calme, beau et vide
c'est pas une calamité d'etre seule
et pour ne pas l'etre il faut juste occuper ton temps ou choisir des gen s, qui comprennent ton univers, et des gens ouverts d'esprits(pas dans le sens tunisien du mot,dans ce cas c'est la cataBig%20smile
JUSTE souris à la vie


Edited by brujeria - 25 Novembre 2007 at 11:09
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Novembre 2007 at 05:27
Clap bravo a Brujeria..

moi je ne vais rien dire sur ce theme, je laisse les floyds parler a ma place :

Wearing the inside out (from "the division bell" 1994)

From morning to night I stayed out of sight
Didn't recognize I'd become
No more than alive.. I'd barely survive
In a word...overrun

Won't hear a sound
From my mouth
I've spent too long
On the inside out
My skin is cold
To the human touch
This bleeding heart's
Not beating much

I murmured a vow of silence and now
I don't even hear when I think aloud
Extinguished by light I turn on the night
Wear its darkness with an empty smile

I'm creeping back to life
My nervous system all awry
I'm wearing the inside out

Look at him now
He's paler somehow
But he's coming round
He's starting to choke
It's been so long since he spoke
Well he can have the words right from my mouth

And with these words I can see
Clear through the clouds that covered me
Just give it time then speak my name
Now we can hear ourselves again

I'm holding out
For the day
When all the clouds
Have blown away
I'm with you now
Can speak your name
Now we can hear
Ourselves again

Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 13:29
mieux etre seul que etre entouré pas de la pourriture humaine des hypocrites à deux sou.. sinon j'ai toujours été seule dans mon coins je sors rarement, j'ai toujours eu une impression d'être de trop.. etre seule dans mon antre, ayant le temps pour m'apprécier pour me faire du bien ou même du mal personne n'est là pour me juger pour me pourrir la vie pour m'écraser pour se la jouer superieur à moi,
 
etre seul c'est pas fuire mais c'est un choix ena 7achti bra7et mo55i y a plus de personnes interessantes tous on se ressemble, mieux ne pas voir des têtes à la con......
 
je m'assume je quitterai ce monde à la con, fehma rou7i
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 15:09
avant j'avais peur d'être seul j'avais plutôt une phobie de la solitude mais maintenant je crois que j'aimerais être seul plusqu'être entouré des gens même les proche. et je sais vraiment pourquoi, c parcqu'on se trouvant seul c un moyen de communiquer avec soi, c un moyen de réfléchir apropos des choses qu'on peut pas partager avec las autres.
et puis je passe le bac cet annèe et je crois que la solitude c le moyen le plus efficace pour mieux réviser.


Edited by MAD GIRL - 25 Novembre 2007 at 15:10
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 16:39
bon, rentrer de votre lycée ou votre fac pour passer le reste de la journée seul dans vos chambres ne s'appele pas solitude..
quand tu viens de demenager dans un nouveau quartier, t'as aucun pote puisque t'es nouveau, et quand par hazard a cette periode tu fais une année blanche c'est la que t'es vraiment seul vous voyez..? et ben c'est ce qui m'est arrivé a l'an 2003.

être seul n'est pas une fierté si ça nous bouffe la cervelle.
malheureusement, la solitude comme la depression et la meloncolie etc etc.. est devenue une mode chez les ados de cons, une tendance pour "prouver" qu'on a des moment de reflexion. et qu'on "PENSE"! malla a7na..
Back to Top
RargouTia View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RargouTia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Novembre 2007 at 16:54
l'étre humain, enfin , trouvant quelque chose pour s'y attacher, ne la quittera jamais!
Back to Top
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Décembre 2007 at 06:49
la solitude est une chose tres importante pour moi car rester seule c'est reflechir c'est penser a l'avenir
quand on soit seul on peut etre creatif(ve) on peut rever dans notre monde idéal
pour moi la solitude n'a jamais été une chose negative mais plutot bonne parcequ'on peut savoir notre soi et expliquer nos sentiments
autre chose,parfois on se sent seul meme si on est avec les amis dans mon cas ca m'est arrivé parceque jme sens pas a l'aise avec eux personne veut m'ecouter ou me comprendre alors je prefere la solitude pour ne pas etre incomprise

Edited by nanoustouki - 02 Décembre 2007 at 06:52
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 20:13
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnellement je prèfère ètr  seul la plus part de temps  car c vraiment un pur bonheur (com a di Angeloussa)..
et surtt pour les artistes qui savent profiter de ces moments  pour amèlioer  leurs crèativiè (composer , ecrire des chansons,dessiner..)
ossi pour  rèflèchir (tranquillement) et trouver des solutions a certains problèmes ...
....ou  rester  tt seul aprècier  d la belle musique  avec un regard (speciale) sur la nature "sauvage" ...
Mais tt sa est  devenu impossible aujourd' hui car  malheureusement le rythme de  notre vie est de+ en+ accèlèrè :s (tjr on a qq choz a fair ...)!! donc c   plus  difficile de  trouver ce moment  pr sortir de cet sociètè "malade"...
Alor on doit comprendre que de nos jours  la 'solitude' est  devenu un prècieux trèsor  !! ...
L'homme est un animal social (sauf moi ,lool)  donc c vrai que son  besoin de communication est fondamental  ..; (mais le fait d'entendre la musique c une communication ossi ) ;)
 
Dans la nature, toutes les espèces se dévorent: toutes les conditions se dévorent dans la société.
Diderot (Denis)WinkApprove
 
 
empty memories...
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 00:26
la solitude c'est l'élèment déterminant de la condition humaine
l'homme est la seul créature qui se rend compt qu'il est seul
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2008 at 00:55

ehhhhhhhhhhhhh saydonica t entrain de te cacher

la solitude n'a jamais eté une solution

des personne qui nous fon du mal on en a bessoin comme ceux qui nous fon du bien,ta choisi d'etre seul ,on choisi pa d'etre seul SA S'INPOSE

"""je m'assume je quitterai ce monde à la con, fehma rou7i"""
ok quit le ce mond en sachant qui t'es mais nous ne seron jamais qui t'etait
on peu etre seul sans etre seul c mon ca d'ailleur
le mot seul na plus de sens aujourdu'hui puisque c pluto la  régle de chacun pour soi,tu vit ta vie je vi la mienne!!
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com