Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Carthagods
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Carthagods

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 16:43
Strato, c'est une question de matériel.. pour sortir un bon son, il faut du bon matos..
Tu m'as l'air super bien prétentieux.. tu devrais changer de fréquentations je crois.

Sinon pour les compos, que j'ecoute depuis leur naissance, je peut affirmer que le niveau est excellent, il ya surtout beaucoup de feeling, chose rare de nos jours..
Je pense Strato, que tu es un adepte de l'exhibition de technique, et c'est pour ça que tu n'arrives pas a savourer de la musique, tiens, je paries aussi que tu es un fan de prog, une musique dénuée de feeling aussi..

Jusqu'a quand, je vais repeter, que la musique n'est pas le nombre de notes par seconde, ou le niveau de complexité d'un riff ( composé bel compas wel calculatrice ) La musique est surtout une expression artistique qui fait sentir quelque chose a celui qui l'ecoute..

Rabbi yehdi :D


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 17:26
bon je vais pas m'enerver je vais pas m'enerver... darkness je vais pas parler de toi khallini seket khalli plutot comme dab dans ce forum je corrige les préjugés
tu as surement conclu que j'etais un fan de prog en lisant le nom de mon deuxieme groupe... ceci n'est pas faux j'adore le prog mais quand tu dis que je suis un fan de technique et de demonstrations de force la jme dis jvais arreter de lire son post il est complétement a coté de la plaque celui la... mais bon je continue quand meme vu le respect que je te dois
jamais je n'ai été un adepte de technique je la travaille certe mais c'est juste pour mieux maitriser les instruments et dailleur avec mes goupes je joue essentiellement du pink floyd... donc...
lol tu dois t'imaginer que je m'etais dis : raaaah ya pas de solos mega technique donc c'est un groupe nul
donc pour revenir au sujet dabord j'ai bien précisé que la sono a un peu gaché les choses... ensuite j'ai trouvé les structures des chansons assez basiques mais faut prendre en compte aussi que je ne suis qu'un simple mortel et que comme vous je pourrais trés bien me tromper
espérons que la sono de rocktunisia sera a la hauteur pour un meilleur jugement
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 12:36
Merci pour la clareté du message :)
Je crois tout de meme qu'il fallait pas juger qui que ce soit si la sono t'empéchait d'ecouter.. Pour la structure de la musique, c'est une structure classique, et non pas basique, c'est exactement ce que font les groupes de heavy / power ( conservateurs ) :D
ça sera parfait pour le rocktunisia nchallah :)


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 19:28

C'est bien ce genre de groupe qui font la fierté du Metal Tunisien.

Exellent groupe.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 10:54
Nouvelle Adresse des Carthagods !



Edited by Darkness - 12 Avril 2007 at 10:57


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
lpm5 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Mars 2007
Status: Offline
Points: 34
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lpm5 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2007 at 22:07
c un site ki n a po ete mis a jour depuis une annee
Back to Top
zack View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Carthagods - Drums

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zack Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 02:07
le concert de kiko fini; on va mettre a jour le site. ca ne va pas tarder
LOOK AT ME WHEN I TALK TO YOU
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 11:16
enchallah
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 20:46
Je crois que j'ai raté un truc !
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 01:24
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

C'est bien ce genre de groupe qui font la fierté du Metal Tunisien.

Exellent groupe.


des membres sympa à priori mais une zik à ameliorer car pas trop nuancée ..dans tous les sens.. parfois ils sombrent dans le technique ..en plus , et ce le plus grave, ca manque d'agressivité quand on joue aggressif et ca te touche pas dans les ballades
bref pas nul mais à ameliorer , presence sur scene ka3ba lé! y a un guitariste qui a presque m'a fait hair le sweeping il coné que ça ! j'ai oublié son nom mais il a une coupe awka tous les tunisiens tawa maghroumin biha Rasta quoi.. et un autre trop timide, immuable presque... au chanteur : ecoute kenziner , firewind mon ami ..essaie de varier ton chant c trop copié là ..meme si tu fé pas expres essaie quand meme d'eviter... verifie ton attitude sur scene sur le concert avec barzch cett semaine tu as failli bousiller ta tete à 2 reprises avec le bassiste qui bouge trop sur scene par rapport à la section rythmique (trop immobile) et qui n'a aucune valeur ajoutée aux guitares ..hé , les guitarisites vous pouvez vous en passer en mettant un oktavier ..batteur trop d'energie pour rien .. symetrie illouta pas tres reguliere.. travaille au metronome à vitesse lente fé pas comme les gars de youtube....calme toi sur scene mais t le meilleur parmi le band carthagods !
je vous aime les gars
bisslema

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2007 at 19:18
J'ai eu encore une fois une grosse décéption surtout du côté de la sono lors du concert avec Kiko... Je ne comprend pas pourquoi en deux ans de suites les Carthagods se font bousillier par la sono ( même si ce soir la c'était la meilleur si je peux me permettre) mais lorsqu'on écoute Barzach et par la suite Carthagods on sent VRAIMENT la difference au point que ça tappe sur les nerfs... Pour la voix du chanteur j'ai encore une deception ça voix reste très bonne mais moin puissante qu'auparavant(était-il malade?)
Les guitariste depuis le début jusqu'a maintenant ne bouge jammais sur scènes et même s'il ne bouge pas leur simple tenu, présence et positionement n'est pas agréable au regard... Il est vrai que le plus important c'est la musique elle même, mais un concert reste un concert donc un "spectacle". Le seule qui fait vraiment bouger les choses c'est bien le chanteur et le bassiste.
 
Si ça continue ça risque de devenir médiocre!!
 
Bonne continuation les gars.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
hypnorhythm View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Mai 2007
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hypnorhythm Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2007 at 13:45
your'e the man
master!!!master!!!
Back to Top
Manphis View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Old Crow - basse

Joined: 24 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Manphis Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 14:26

C'était pas mal le concert en tout mais en faite j'ai quelue remarque à dire: en ce qui concerne le batteur c'est vraiment tyara!!! Le bassiste bien avec un chow de Flea un peu funk ca coule pas avec la musique mais c'était  une bonne initiative puisque les 2 guitaristes non pas bouger!! en ce qui concerne Tarek c'est bien travaillé les solo biens recherché et bien étudié!!! Mais j'était déçu de Khaled supposé le Malmesteen tunisien!! des solo trop juste à la moyenne!! son de la guitar au dessous de la moyenne! Pour le niveau générale: on n a pas su à aucune moment la moindre évolution!!! Des fautes d'amateur surtout au niveau du compos que le chanteur a dit que c'était son préféré!! à la fin les instrument ne se retrouve pas en syncronisation et c'était trop vu car c'était un travail grosse caisse+bass+rythmic guitar et là précicament le solo de khaled a termier le massacre !!!!! Bonne chance et bonne continuation les gas!

God's Army
Back to Top
Symbolic View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Symbolic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 17:53
bon il leur fo k'votre batteur travail 1 peu +
é ossi travaillé 1 peu plus lé arrengeman 2 vo composition sinon sa va bonne continuation
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 05:51
A quand le prochain concert?
Allez les gars !!!

Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 21:56
Nouveau Titre sur le myspace des Carthagods !

http://www.myspace.com/carthagods

Des avis ? !!Big%20smile

Je vous rappelles qu'ils seront en concert le 19 avril, plus de details par ici :

http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=1900


Edited by Darkness - 27 Mars 2008 at 22:00


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2008 at 22:17
Je l'ai écouté en boucle hier, le titre est vraiment excellent. J'ai bien aimé la touche Iced Earth !
Hâte d'écouter toute la démo. 
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2008 at 02:16
J'ai bien aimé ce titre, la qualité de l'enregistrement est bonne, ainsi que  la composition (quoiqu'on sent trop la Iced Earth) , en fin de compte ça valait tout ce temps d'attente
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mars 2008 at 02:04
J'ai bien aimé aussi .
c'est un style que j'aime bien mention speciale pour les solos et le chant Bravo
cote son pour une demo c'est bien aussi 
bonne continuation  
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 01:19
Il y a un nouveau titre sur le myspace http://www.myspace.com//carthagods

Eater of sin :

c excellent !!!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com