Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Carthagods
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Carthagods

 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
Author
Message
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mars 2008 at 20:37
j'ai beaucoup entendu parler mais jamais écoutéConfused
ca joue du quoi?Geek
Back to Top
zack View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Carthagods - Drums

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zack Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 03:52
http://www.myspace.com//carthagods
t as qu'à cliquer dessus pour voir ce qu'ils jouent.
LOOK AT ME WHEN I TALK TO YOU
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 08:40
ok merciSmile
Back to Top
branda View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 31 Mars 2008
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote branda Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2008 at 19:24
super le titre j ai aussi aimée la qualité de son
Back to Top
Cold_Wind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Mars 2008
Location: France
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Cold_Wind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 08:24
ça sonne bien Carthagods j'ai aimé, bravo les gars!!

je ne suis pas un guest :)
Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 17:40
bof le titr sur myspace ....ça sonne trop trop deja entendu dommaj pr ce group plein de talent mais d'aucune originalité...
to live is to.. lie
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2008 at 18:08
Originalité tu dis? Le seul groupe tunisien qui ait pu "maitrisé" ce style là et le seul a voir composé des chansons a la Iced Earth (pour ne citer qu eux) c est Carthagods, en gros, Carthagods c est l originalite meme en tunisie mon vieux et je leur tire mon chapeau, je suis reste sur ma fin depuis le concert d Epica ou j ai ete franchement decu, je m attendais a mieux de leur part, mais avec ce nouveau trck, je reprends espoir, le power metal n est pas encore mort en tunisie.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
kiffeur View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kiffeur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 17:51
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Le seul groupe tunisien qui ait pu "maitrisé" ce style là et le seul a voir composé des chansons a la Iced Earth (pour ne citer qu eux) 

n'importe quoi gaston tu me deçois là .. dans mon post j'ai bi1 reconnu le talent du groupe etant dejà allé à plusieur 2 leur concerts (je parle meme des concerts avant le siecle dans le quel nous vivons là ..dans mon poste oci j'ai crtiqué le titre au vu du talent potentiel des membres.. mais là tu as cité iced earth ça frise le plagiat ya gaston ..pas une simple inspiration je crains ... pour ce qui est de la maitrise du style Power je prefere voir un groupe comme Wendols ici qui font des reprises du style qu'un groupe qui va jouer avec Marcel Konen  et dont le niveau ne progresse pas depuis des années.. dslé mé c un forum libre je dis ce que je veux.. objectivement
to live is to.. lie
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2008 at 12:55
du vrai travail de pro les mec!vous avez bien choisi le nom de votre groupe,rbouba!!Big%20smile
 
ClapClapClap
Back to Top
firewind View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 03 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote firewind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 01:14
Le nom du groupe est magnifique je confirme aussi. il va bien avec le style en plus.
Sinon à samedi les gas on vous attends avec impatience.
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2008 at 10:35
Originally posted by kiffeur kiffeur wrote:


n'importe quoi gaston tu me deçois là .. dans mon post j'ai bi1 reconnu le talent du groupe etant dejà allé à plusieur 2 leur concerts (je parle meme des concerts avant le siecle dans le quel nous vivons là ..dans mon poste oci j'ai crtiqué le titre au vu du talent potentiel des membres.. mais là tu as cité iced earth ça frise le plagiat ya gaston ..pas une simple inspiration je crains ... pour ce qui est de la maitrise du style Power je prefere voir un groupe comme Wendols ici qui font des reprises du style qu'un groupe qui va jouer avec Marcel Konen  et dont le niveau ne progresse pas depuis des années.. dslé mé c un forum libre je dis ce que je veux.. objectivement

C est tout a fait ton droit, on est bien la pour en discuter, alors franchement, moi ce que j ai jugé, c est pas les X années que Carthagods ont derrière eux, ce que j ai juge, c est le produit fini qu on m a présenté . Et franchement ça m a épaté , c est sur qu ils peuvent encore avancer, surtout cote batterie et pour délaisser les influences pour créer un vrai son Carthagods, mais appremment c est pas pour d'aujourd'hui ou pour demain mais pour un début (c est relatif) c est déjà énorme
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 01:47
excellent show...un seul bémol,les guitarist manque de présence sur scene...apar sa je n'ai rien a dire apar Clap

Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2008 at 16:02
Je ferais ma critiques en live puisque c'est mes amis, mais merci d'être un peu plus tolérent vu que tout le monde à bien vu la prise de son elle était formidable mais après comme par je ne sais pas quoi la qualité de son est devenue moin bonne. Pour le reste j'ai aimé les compos surtout la celle que j'entends pour le premiére fois, Bon courage mes amis.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 12:17
Visitez www.myspace.com/carthagods pour ecouter les deux morceaux
 
A ne pas rater.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juin 2008 at 17:39

CARTHAGODS joueront à la ZanZanA on StagE du 10 juillet au Centre Culturel et Sportif de Jeunes d'El Menzah 6

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2008 at 10:44
toujours en admiration devant les carthagods,moi ,mes ami hamdi et zied on a bien trippé sur la reprise "low" des testament...vraimment chapau les ga
ce qui vous rend si respectable dans ce bled,c'est que vous garder la téte froide devan tant de succés (pas comme quelques groupes qui jouent 3 riffs a la guitare et se prennent pour des dieusDead)
 
chapau les ga pour vos performances et votre attitudeClap..et enfin mabrouk l'album!


Edited by LE VIKING - 12 Juillet 2008 at 13:21

Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2008 at 11:58

moi aussi j'ai bien apprecier les cathagods , aprés une longue attente .

Back to Top
zack View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Carthagods - Drums

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zack Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2008 at 21:10
Merci pour votre soutien ça fait toujours plaisir.
LOOK AT ME WHEN I TALK TO YOU
Back to Top
Jordisonette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 10 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jordisonette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 00:03
Quelle présence sur scene! Un groupe vraiment à ne pas rater!
Et la chanson "Memories of Never Ending Pains", waaaw ClapClapClapClap
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
Back to Top
Raito View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Raito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 13:32
superbe prestation !!!
Vraiment bravo a tous le groupe !!
† I'm ThE BlacK AngeL {†} I'm ThE DarknesS †
†Rock'Z FaN†
†Japan'Z StylE†
†XHTML|CSS|PHP|MYSQL|UseR†
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 2345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.281 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com