Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Carthagods
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Carthagods

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 14:43
Ritchi mahou il hala !! Cry
Back to Top
lotfi View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tajikista
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lotfi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 15:19
OK!!  MAN PEACE AND LOVE  Smile
Wallina inkhadhrtou barcha...
Mé retire ce que tu dis ( à propos de mon point de vue) car là tu devient agressif envers moi. et c'est facile de dire ce que tu dis derriére ton ecran.
RESPECT s'il te plait. on 'est sur un forum.
Je sé pas si devant moi est ce que tu osera à me dire ce que tu me dis maintenant...Ermm.. ..je ne crois pas.







Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 16:13
malla 7ala Thumbs%20DownArrache%20Cheveux
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 18:05
retour au sujet svp, Carthagods et je suis d'accord avec King Floyd, il est temps que Carthagods nous donnent un petit mp3 à ranger dans nos platines, il me semblait qu'il y a eu l'an dernier des sessions de studios, elles n'ont pas abouties?
Back to Top
tarak View Drop Down
Band Member
Band Member

Cathagods-guitar

Joined: 12 Avril 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tarak Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 21:43
Salut,
 
J'avoue que le titre du topic est provocateur et me deplait enormément. Alors si vous pouvez le changer SVP comme CARTHAGODS par exemple ca sera super.
Sinon on fait ce qui est en notre possibilité pour qu'il y est un enregistrement "de qualité" et le retard n'est pas dû à notre volonté.
 
Merci.  
Back to Top
ghostenshtein View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ghostenshtein Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 23:06
desole tarek mais je peut pas changer le titre du topic car vous  le meriter!!!!
laisser ces gens se reveilelr 9allou ....
Be Hardoos Or Die Tryin'
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 23:32
voila une bonne mentalité.. laisse les gens se reveiller..pourquoi? on est endormi? t'es le seul eveillé? t'es l'elu 3ad enti..?..arrete je veux pas faire des hors-sujets dans le topic de l'un des groupes que je respecte en tunisie... je vais plus te repondre.
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 23:32
Originally posted by ghostenshtein ghostenshtein wrote:

desole tarek mais je peut pas changer le titre du topic car vous  le meriter!!!!
laisser ces gens se reveilelr 9allou ....

j'ai déjà changé le titre.
Back to Top
Yassine View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yassine Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2007 at 09:44
Thanx Pfff !

Et l'aut qui dit (désolé je ne peux pas changer..)
qui t'a dit que ct toi qui devait le faire.

Je crois que sur ce topic tout le monde a fait passer
son message ou donné son avis.


Alors mnt place aux Membres du groupe de s'exprimer .
Nous savons qu'enregistrer quelque chose de pro
prendra du temps.
Enregistrez nous un truc qui soit pas pro,
dans l'une de vos brouvas avec du matos à deux balles
pc + micro + software..., and post it .
Vous aurez des commentaires la-dessus sur ce meme topic.
Je crois que c'est bcp mieux que d'éssuier des critiques..



Edited by Yassine - 25 Janvier 2007 at 09:46
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2007 at 13:05
CousCous Men - Carthagods - Band of Gypsies - Pourrir à l'ombre en concerts le 24 février 2007 lors de la 3èm édition du concert de l'IHEC à Carthage organisé par Radio N Joy IHEC. prix: 5 dt.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 18:20
 j espre bien qu il n y aurat pas de probléme de sono cette pour bien amuser nos oreille
 BONNE CHANCEHeu-reux
Back to Top
Elegy.. View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 108
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elegy.. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 19:16
Je compte aller au concert de l'IHEC ce samedi.. mais j'aimerais avoir une petite idée avant en fait.. C'est quel genre de musique au juste? du Prog? heavy metal? death..? ...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 19:21
Du bon vieux Heavy metal!
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2007 at 20:28
Non c pas du bon vieux heavy metal, c de l'excellent heavy metal ! A la judas priest, comme on les aime tous !
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 12:13
Mahdi Khemakhem, chanteur des Carthagods, groupe présent à l'affiche du concert de l'IHEC sera l'invité de la zanzana du jeudi 22 fevrier
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 16:35
salut le de ma part car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Karim et son tel je ne l'ai plus j'ai égaré ma puce. Merci
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 12:30
Vos impressions !


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 12:52
Je suis vraiment tombé amoureux de "Memories Of Never Ending Pain"
Mehdi, le plus grand vocaliste Tunisien, avec sa façon de chanter à la judas priest ou a la angra. Les solos de khaled sont vraiment ahurissant, la composition est trés bien inspirée.
Sincérement, lors du concert de l'ihec, ils m'ont laissé sur le c*l, c'est pour moi, actuellement, le meilleur groupe tunisien que j'ai vu sur scéne. C'est vraiment des pros, qui ont un niveau international.
J'attends un quelconque enregistrement.
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 15:04
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Je suis vraiment tombé amoureux de "Memories Of Never Ending Pain"
Mehdi, le plus grand vocaliste Tunisien, avec sa façon de chanter à la judas priest ou a la angra. Les solos de khaled sont vraiment ahurissant, la composition est trés bien inspirée.
Sincérement, lors du concert de l'ihec, ils m'ont laissé sur le c*l, c'est pour moi, actuellement, le meilleur groupe tunisien que j'ai vu sur scéne. C'est vraiment des pros, qui ont un niveau international.
J'attends un quelconque enregistrement.

ConfusedConfused
mehdi...? a la judas priest ? angra ? loool on va plutot dire qu'il essaye
moi j'ai bien aimé sa puissante voix pour moi le meilleur membre du groupe
a l'ihec je sais pas si c'etait a cause de la sono mais je n'ai pas du tout aimé les compos... et encore moins les solos (que je n'ai pas trés bien entendu je reconnai)



Edited by Metsnake - 06 Mars 2007 at 16:21
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 16:22
Bellahi essayez de comprendre, rahou dans de tels événements, il y a des contrats de confidence avec des maisons de disques et des labels. Celui qui croit avoir une information, qu'il la garde pour lui, inuile de prétendre quel groupe va jouer.
 
Ceci dit, je peux vous assurer que le choix ne s'est pas encore fait.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com