|
[FMG 2009] le programme - Event Date: 21 Mars 2009 |
Post Reply | Page <1 23456> |
Author | ||
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Attend Xul, j'ai pas dit que Phobia est "roue de secours"!!! Jamais je me permettrai de descendre a ce niveau , avec n'importe quel groupe! Non jamais! Je respecte tout les groupes même ceux qui joue un style que j'apprecis pas. Ce que je voulais dire c'est que Phobia ( a mon avis) devrait etre parmi les groupes selectionnés, non appelé a la derniere minute, et dans un cas pareil.
|
||
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Correction: FMG & Rock a Rades: Firewind , Adagio , Stormlord, After Forever, Robert Plant, Ultra Vomit, Dark Lunacy. Rock Tunisia: Epica, Kiko Loreiro, Anathema, Fabio Lenone, edit: Marcel Coenen (Merci Helmi) Illogicist: C est qui ca? Edited by Gaston - 01 Mars 2009 at 22:51 |
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et Marcel Coenen ;)
|
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voila pour Illogicist :
http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=2844 |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Groupe italien de Death Metal Technique , voici le topic sur ZanZanA : Illogicist |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
rock4ever
Treble Joined: 07 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et est-ce que les pass sont déjà disponibles?
|
||
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène. Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth http://le-monde-de-mona.skyrock.com |
||
Vladcochet
Silence Joined: 15 Fevrier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pourquoi tu dis "roue de secours" ?
@Xul : Skindeep a bien raison sur ce coup , tu peux m'expliquer comment un groupe comme Grave a été selectionner et Phobia un groupe prometeur comme tu la dit na pas été selectioner , ça devien une question de prioriter là car Grave sont les éleves de Mr hemrit et non pas Phobia ! |
||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
quand c'est féminin, c'est bien, j'aime beaucoup l'affiche, la sensibilité et l'intelligence avec laquelle elle est faite, j'espère que la programmation est à l'image de l'affiche, élclectique
apparemment, il y'a le classique, le death, ça manque de rock classique.....on va se consoler ailleurs |
||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
on peut pas se déplacer pour cette date comment on fait nous ??? |
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Normalement envoyer un mail serais largement suffisant si c'est JUSTE pour envoyer du texte et une photo ;
|
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Schizophrenia_666
Band Member Trio / Schizophrenia - Guitare Joined: 26 Janvier 2008 Location: Kef Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon nous aussi,on peut pas se déplacer!!! Mais je trouve que fedor a raison, il suffit juste d'envoyer une photos et quelques mots dans un mail!!! Good Solution |
||
Music On Heart Project
http://www.myspace.com/oussaeifseif |
||
ASTAROTH-KEYBORDS
Silence Joined: 13 Fevrier 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
les back lignes???
il y aura du matos ou pas ???
j'éspere trouver cette fois le korg et le rolond pas comme dans l 'accord
|
||
Goliath
Band Member Astaroth - Guitare Joined: 22 Décembre 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je crois que l'un de ses deux là suffi: [email protected] [email protected] |
||
www.diaablo666.skyrock.com
|
||
HARDSNAKE
Silence Joined: 16 Fevrier 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
franchement! depuis 2006 les programmes du FMG sont de plus en plus décevant! cette année ça atteint le fond! mais bon sang ou sont barzakh,myrath et not dead yet??? enfin jéspér que Illogicist seront a la hauteur comme vs dites!! (chwi le 13éme je crois!!) NORMAL!!!
|
||
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour ceux qui n'ont pas envoyé leur photos + bio veuillez me les envoyer je vais les transférer aux personnes concernées !
[email protected] n'oubliez pas de mettre le nom du groupe comme objet de votre mail ! Edited by Xul - 04 Mars 2009 at 03:33 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
avis personnel: skin deep a eu raison
the throneeeee!!!!!!!!!!!!!!! |
||
Oden futur marié héhé
|
||
venom
Band Member Damned Sorrow - Guitare, Back vocal Joined: 03 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tjr a foutre la merde sur le forum et a raconté du nimporte koi just t9ar9ich 7nék question de fair les intéréssant pfffff c'est pitoyable.the throne est 1 exellent groupe et ils font du bon boulot mais ils n'ont pa étaient pri dommage mais ca nveu pa dir que les autres groupes ont eu droit a 1 traitement de faveur ou quil nont pa mérité leurs places c'est just que soi leurs style de music soi proche du groupe invité (damned sorrow/tanit joue du death metal comme illogicist) soi pck ils se sont + préparé pour ce festival c tou arretez de tou compliqué |
||
death 4 ever
|
||
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
svp arréter vos enfantillages, le programme est fait et les groupes sont fixés, celui qui veut assister qu'il assiste, celui qui ne veut pas il reste chez lui. Et de toutes les façons quelque soit les groupes séléctionnés il y en aura toujours un qui rale et qui n'est pas content
|
||
Post Reply | Page <1 23456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|