Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Slayer
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Slayer

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message Reverse Sort Order
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 17:19
J'aime pas trop
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 17:10
ha putain THE groupe de thrash metal! J'ai découvert Slayer avec leur magnifique album Seasons In The Abbyss depuis j'ai collectionné toute la disco (que j'ai perdu comme un con...).
Ils m'influencent beaucoup niveau riffs, puisque quand même le couple légendaire King/Hanneman sont des dieux en matière de riffs:
"ANGEL OF DEAAAAAAATH! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
Mais c'est dommage, un peu comme Metallica ils sont tombés peu à peu dans la musique commerciale (si je peux dire ca) avec leur album  Diabolus In Musica et ce qui s'ensuit, puisqu'ils essayèrent de plaire aux jeunes suite à l'effervescence de groupes comme Slipknot et System Of Down en particulier dont ils sont très fans apparement.
Anyway, ils seront toujours les meilleurs pour moi.
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2007 at 15:13
les titres que j'aimes c fictional reality de l'album divine intervention et puis j'aimes bien aussi le titre the eyes of the insane de leur dernier album.pour ce qui est évolution,je penses quil y en a meme pas , slayer est le meme mais ça reste quand meme un groupe trés intéressent.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 17:24
pour raviver un peu l'interet pour ces dieux du metal j'ouvre ce sujet;
alors qu'elle est votre chanson  preferéEde slayer et que pensez vous de l' evolution
de kerry king et de ces bandmates au cours de leur carriere? ,certains disent qu'ils que slayer est grossomodo le meme groupe qu'il y a  20 ans
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com