|
Myrath |
Post Reply | Page <1 17181920> |
Author | |
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
Même si je connais pas les autres groupes dans le vote je vais voter Myrath
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
"El béhi yabta"
..
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
les myrath ont eu le temp d'enregistrer 2 albums (je sais je sais c pas encore sorti) et barzakh qui ont promis un album pour l'année derniere n'ont pas encore terminé
c koi caaaa!!! barzakh come baaack!! (myrath surprenez nous encore je sais que vous faites des miracles ) |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et voila enfin dévoilé la date du sortie du fameux album tant attendu : Desert Call 'Nida2u al sa7ra2' , ça sera disponible le 25 Janvier 2010 en Europe :D
"We are pleased to announce that Myrath new album ‘’ DESERT CALL’’ will be officially released in Europe on January 25th 2010, it will be available in most stores throughout Europe The album will also be released worldwide (excluding Europe) by a prestigious American Label We will announce the official release date in the USA and remaining countries in the next few days as we are very close to signing the contract We are
sorry that it has taken so long but we trust that you understand that it’s
beyond the band control as the music industry is a complicated and slow process Thank you all for your valuable support" Source: http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=136490646&blogId=521371525 1-FOREVER AND A DAY 5:38 2- TEMPESTS OF SORROWS 4:40 3-DESERT CALL 7:43 4- MADNESS 6:16 5-SILENT CRIES 10:43 6-MEMORIES 4:51 7-IRONIC DESTINY 5:42 8- NO TURNING BACK 5:36 9-EMPTY WORLD 7:04 10-SHOCKWAVE 7:15 Edited by Diablus - 08 Décembre 2009 at 07:14 |
|
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellente nouvelle :)
|
|
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
|
akrus
Silence Joined: 25 Décembre 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
le nouvel album est tro fort et surtou la chanson Ironic destiny... good luck for the next my friends
|
|
Vigor in our hearts
|
|
blitzkrieg
Medium Joined: 13 Août 2005 Location: France Status: Offline Points: 222 |
Post Options
Thanks(0)
|
Enorme album, je n'en dis pas plus.
Bientôt la chronique sur www.pavillon666.fr Beau boulot ! |
|
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
|
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que myrath on commencer a prendre une autre dimension bon chance pour le groupe est on vous attent sur scéne!
|
|
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
chronique de Desert Call sur www.pavillon666.fr ici
|
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dieu tout puissant c'est un vrai plébiscite 9.5 /10 vraiment j'ai hâte d"écouté cet album j'ai décidé même de pas le téléchargé illégalement je vais demandé a un ami de me l'acheter ;) bonne continuation Myrath une vrai fierté national |
|
hadès
Post Options
Thanks(0)
|
Interview avec les Myrath sur www.pavillon666.fr ici
|
|
blitzkrieg
Post Options
Thanks(0)
|
Salut Hades ; c'est YoG ^_^'
|
|
|
|
hadès
Post Options
Thanks(0)
|
slt ^^ |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
l'album est magnifique :D mais franchement c'est un peu chelou que nous tunisiens qui avons été les 1ers a supporter myrath et qui sommes sans doute ceux qui attendent le plus l'album devions attendre la sortie en Tunisie alors qu'en Europe et aux USA l'album est en vente depuis hier :s fausse note pour moi franchement mais a par ca bravo pour votre album lawled! c géant wallah w bonne chance w ma tensewnech rana m3akom melowel >_<
Edited by Micho_ThE_BaNgEr - 26 Janvier 2010 at 23:53 |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comment veux tu qu'ils le sorte en Tunisie il n'existe pas de magasin de disque comme par exemple en France ou il y a la fnac et Virgin et en plus ils peuvent acheter sans même avoir à se déplacer via par exemple amazone.com alors ceci n'est pas une fausse note pour le groupe mais plutôt pour notre jolie pays ou le manque de grands espaces dédier aux livres et aux disques est criard mais cela est un tout autre sujet Edited by legrand_zeus - 27 Janvier 2010 at 11:09 |
|
Micho_ThE_BaNgEr
Post Options
Thanks(0)
|
oh tu sais les point de ventes il en manque pas. je te rappelle que Hope s'est très bien vendu en Tunisie:
Ils auraient pu par exemple faire un concert a l'honneur du nouvel album et vendre les CD ce jour la Ils auraient très bien pu aussi mettre quelques copies dans des endroits fréquentés par des metalleux comme par exemple les boutiques d'instruments musicaux, le café Théâtre étoile du nord ti 7ata y9ouloulna rana bch nbi3ouh faka l blassa et les metalleux y afflueront comme des abeilles sur un bol de miel... |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
blitzkrieg
Post Options
Thanks(0)
|
La vente et la promo est aussi dictée par la maison de disques...
Les cd ne sont pas gratuits hein ils tombent pas comme par magie dans les boutiques ! Et ESSAYEZ de faire venir des centaines de CD... Passez le bonjour à la douane de la part ! Faut être cohérent aussi dans ce que l'on dit ; vu le coût des cd pour le groupe il faudrait le vendre à plus de 20 dinars pour "gagner" à peine quelques sous (une somme risible...). Il faudrait un prix de 30 dinars ET un volume de ventes suffisant pour que ce soit rentable. Et franchement, connaissant le public tunisien, y'en a pas des masses qui paieraient...... "mê jech 9add ett3ab" comme on dit !!!!! Les choses ne se font pas par miracle il faut penser à tout ça et encore bien d'autres choses avant de dire certaines choses. |
|
|
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
coucou les gars , je vous passe le salut , et bien bravo pour" desert call " , j espère vraiment que sa sera l un des albums de prog les plus vendu en l ans 2010 car ca le merite ;)
j attend la date de sortie de l abum en tunisie et déjà le prochain album ! hey les zanzaneurs , s il vous plait ne telechargez surtout pas desert call , achetez le , car myrath on besoin de notre soutien , on veut pas qu on dise que les européens ou américains ou autres soutiennent myrath plus que nous comme meme ;) aller bonne continuation ...
|
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
Post Reply | Page <1 17181920> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|