|
[FMG 2009] le programme - Event Date: 21 Mars 2009 |
Post Reply | Page <1 3456> |
Author | |
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Scène Jeunes Talents au centre culturel et sportif de jeunes d'el menzah 6 : (5d pour chaque journée) - 21 mars à 14h : Vomit The Hate , Phobia, Necrosis et Vielikan - 23 mars à 13h : Samyblues , Contrast , Armageddon et Lahab - 24 mars à 13h : Grave , Apostol et Astaroth - 25 mars à 14h : Djangirls, Infernal Tragedy et Gallows Pole Celui ci est le programme du Scène Jeunes Talents mis sur le facebook, alors lequel est le vrai ? Je crois que le programme du forum n'a pas été mise a jour |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
effectivement sur le forum il n y a pas de mise a jour
sinon Phobia vous êtes déjà prévu pour le 21 mars ;) |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si on modifie le programme sans me prévenir, normal qu'il y ait décalage!!!!!!!!!!!!!!
Le programme sur le forum est celui annoncé par HH lors de l'émission !!!!!!!!!!!!!!!! Quant on modifie le programme la moindre des choses c'est de prévenir !!!!!!!!!!!!!!!!! pas de modifier dans son petit coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve ce genre d'attitude à la noix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
beton
Band Member Grave-batterie Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ps: j'ai rien contre Phobia je l'admet que c'est un trés bon groupe! |
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui je sais déjà ça!! je me demande juste sur l'ordre des montées des groupes, parce qu'il n'est pas le même... |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Nightrocker : ne t'énerve pas Karim :), toi comme moi on a reçu un mail de la part de HH concernant la modification du programme 'Scène Jeunes Talents', je pense que c'est sur ton adresse que tu as fais special pour le fmg.
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
lindestructible
Silence Joined: 10 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
ça me va
|
|
666
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
On a le droit a donner nos avis non? ou doit on toujours "nsaff9ou" wn9oulou : "oooooooooh mech normal!!! abbabababababab!!! c'est fabuleux...", la langue de bois...!!!! |
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas mal du tout comme programme .. J'espere assister au maximum des journées et bonne chance pour tout les monde ;)
|
|
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai l'impression que le jeunes talents va être plus intéressant que le IN, côté metal. Il y a comme une erreur de choix...
|
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
ChAn.A
Band Member Damned Sorrow - Cepheus : Guitare Joined: 13 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
voici un avant gout du concert du 24/03 publié par Damned Sorrow sur facebook http://www.facebook.com/video/?add&oid=51182628255&status=5#/video/video.php?v=55841224494&oid=51182628255
|
|
oujourdui li pichi y entri dan ma mison!!!!
|
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le programme Jeunes Talents semble plus prometteux que celui du festival IN.
On est un peu déçu du dernier, mais je serai présent seulement le jour de l'ouverture.
Personnellement, aucun groupe du festival IN (sauf Damned Sorrow et Dead Moon, peut-etre) make me say :" Wow! They'll be on stage this year!!!!!" surtout après le fameux Rock à Radès...
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste pour info, aucun des 2 n'a participé à Rock à Radès |
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon peut être tu devrais assister pour connaitre de nouveaux groupes,s'ils ont été choisis ça doit être pour quelque chose n'est ce pas,vous n'êtes pas obligé de connaitre le groupe à priori pour l'apprécier et avoir hâte de le regarder. |
|
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
garyoldman
Band Member 13 days later - Vocals Joined: 31 Août 2008 Location: MARSAFORNIA Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les tickets, déja disponibles ?? merci |
|
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
Conférence de presse du 6éme FMG le mercredi 18 mars à partir de 10h30 du matin au Centre Culturel et Sportif ElManzah 6. Un représentant de chaque groupe du FMG est cordialement invité. Vous pouvez tous y assister en attendant la semaine du FMG ;) Sinon il y a le nouveau site du FMG, www.festmedguitar.com, pour ceux qui n'ont pas encore découvert. Edited by semper-fi - 16 Mars 2009 at 19:52 |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Vielikan
Band Member Vielikan Joined: 06 Mars 2009 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
www.myspace.com/vielikan
|
|
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
au faite , j'ai cru comprendre qu'il y aurait une septième journée a l'FMG alors éclaircissez nous sur ce point avec quelques informations ( le programme , les groupes , l'heure ...)
|
|
Into the Infinity of Thoughts
|
|
Post Reply | Page <1 3456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|