|
Oath To Vanquish |
Post Reply |
Author | |
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Janvier 2008 at 19:57 |
un groupe Libanais(Beirut) de Death/grind qui merite d'être connu ,car ils font du bon boulot quoi !! ills ont sorti un album :'applied schizophrenic science' que j'ai apprécier !!
line up :
Elias - Guitare/chant
Carlos - battrie/chant Cyril - Basse/chant
site officiel : Oath to Vanquish
myspace : http://www.myspace.com/vanquishlebanon
article sur Zanzana: http://www.zanzana.net/arabes.asp?NID=2897/Oath-To-Vanquish.asp
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai fini à l'instant d'écouter les titres, pas mal du tout; le site est pas mauvais non plus.
Merci, Opethist pour l'info
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas de quoi !!
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais pourquoi personne ne participe ici , les membres de ce groupe veulent savoir ce que vous pensez de leur musique...
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Blood of Metal
Silence Joined: 19 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
me voila trinity, bon concernant ce groupe je peut dire qu'il me plais et c'est asser brutal je vois
|
|
For those about the rock we salut you!!
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
lol , je sais que beaucoups de membres dans se forum connaissent dèja le groupe , mais peut être qu'il ne veulent pas participer et donner leurs avis là !!! ils sont libres en fait . perso j'ai dècouvert le groupe il n'ya pas longtemps ,il m'a vraiment extasié !! enfin ,un groupe qui mérite d'être connu :p |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
je connais pas moi, hani je découvre et je donnerai mon avis
merci opethist |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne suis pas du tout fan de Brutal Death ou de Grind (et surtout la voix gutturale du genre, même si j'aimerais vraiment la maîtriser un jour), seuls quelques groupes me plaisent de temps en temps. Enfin bref là ce n'est pas trop 'grind' et j'ai vraiment aimé. Je ne sais pas lequel des deux chanteurs s'occupe des chants aigus mais il fait un excellent boulot.
La musique est du genre "in your face!" que j'aime beaucoup. Excellent groupe. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wow ça c'est une nouvelle!
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
blackthrone
Silence Joined: 11 Fevrier 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah oui c vrai opethist le grp mérite d'étre connue,j l'entendu pa mal komém!!
|
|
"kill and destroy"
|
|
dark soul
Silence Joined: 03 Août 2008 Location: Monastir Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
c quoi leur label??
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|