|
Fantômes ?? |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sinon j'attend encore la video, pour voir ce que c'est...
Peut-etre une mouche
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
mella tho7ka!!!
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp eskon peu voire la video? SVP
|
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hé!! tout ca pour une histoire pareil!!!asma3 ken tla3lik ton ami une autre fois salmli 3lih et dis le que la fontomes de notre maison t7ib ta7ki m3ak !!!ah nsit bech n9oulik ili na3raf une femme tharba tharba un peu de QUOURAN w dim mechi !!!ch9oult!!! quelle histoire !!!
|
|
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
des fantomes??? ce forum n'arrete pas de me surprendre ...
mon cher trcm il y a une explication logique a ce que t'a vu donc pas la peine de dramatiser l'histoire ...
les fantomes n'existent pas et ils n'ont jamais existé ...
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est l'histore d'un journaliste qui travaille pour un magazine d'art deco en france ,en voulant photographié cet escalier il a photographié une silhouette blanche avec en tout cas c'est ce qu'il dit ,pour l'explication je n'en ai pas Edited by lost - 15 Août 2007 at 20:57 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
@lost
je parle de ce phénoméne en génaral pas de la photo précisement et la photo je l'ai trouvé par hazards et elle représentait le phénoméne en question mais je ne m'intéresse pas trop à son origine car c'est pas trop clair:pourquoi la personne qui la prise photographirait un escalier? c'est pas sure que ce soit vrai @trcm il y'a pas longtemps, j'ai vu une émission à la télé qui portait sur les phénoménes paranormaux et une photo dans ce genre à été expliquée scientifiquement. bon,je me rapelle pas trop des mots techniques,mais apparement ce phénoméne la est une sorte de réaction éléctromagnétique qui se produit trés rarement:je ne me rappelle pas des causes qui la provoquent,mais c'est en gros des particules chargés éléctromagnétiquement qui entrent en contact et le résultat de cette interaction c'est cette 'étincelle' un peu vaporeuse(désolé si mon explication n'est pas trop clair et exacte),mais il y'a un point noir avec ce phénoméne:on ne comprends pas pourquoi elle prend comme forme une silhouette 'humaine'... mais dans ton cas ,ce phénoméne est plus intrigant et ne corréspond pas trop à l'éxplication que je viens de donner: d'aprés ce qu'on dit dans l'émission cette 'apparition' est de courte durée,elle est quasiment immobile et surtout elle n'est pas matérielle donc incapable de déclacher des signaux infrarouges ou quoi que ce soit qui détécte le mouvement. alors j'en ai conclu que dans ton cas il 'y des fortes chances que ce soit un poltergeist. |
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
il a photographié un escalier parce qu'il travaille pour un magazine d'art deco ,la photo devait figurer dans le magazine,cet escalier se trouve dans une vielle maison en normandie transformée en hotel;independamment de tout ça je ne dis pa que cette silhouette est celle d'un fantôme,j'ai juste voulu raconté l'histoire
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
trcm
Treble Joined: 17 Novembre 2005 Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Sandman
Salut
COmment t'as fait pour mettre l'image dans le corps de ton message?
J'aimerais faire pareil pour mettre les captures que ma cam a filmé
Merci
|
|
"...Minds, like parachutes, function best when open"
|
|
FOOTIX
Band Member Tanit : Guitare / Chant Joined: 07 Avril 2005 Location: Carthage Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ trcm
issir bagra ettir walla 7allouf itir w sa3at itiry |
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu uploades ton image sur http://www.imageshack.us par exemple et ensuite tu copies le lien dans ton message. Edited by pfff - 16 Août 2007 at 10:32 |
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement mgbs LOOOL
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
allé ton histoire est tros forte mais si tu fait mettre la video ou des images sa derai convincant
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais ça fait combien de temps qu'on attend cette vidéo ou ces images...peut être que notre ami a été kidnappé par ce mystérieux Fantôme...Non je déconne,mais quand même...
|
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
4h39 ce matin !! j'appercoi une silouhette se dirigeant vers la cuisine !! c'est le noir total !! j'entend des bruits .. je vais voir mon pére pour lui parler et la je trouve ma mére .. je croyais qu'elle etait dans la cuisine !! argh !! mon petit frére est chez grand-mére a Tunis ..
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aujourd'hui, juste avant d'aller me coucher, j'ai vu une 3obbitha chez moi. Elle était toute blanche et semblait s'illumier d'elle même, à la fois belle et vielle, et à la place des jambes elle avait ces fameuses 'pattes de chèvre', et elle m'a dit des choses inconpréhensibles dont je n'ai pu retenir que "Nyarlothep Yog-Sothothe". Ca m'a foutu une de ces trouilles...
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'es sure que tu l'as vu franchemont je crois aux fantomes ,donc un conseil belial renseigne toi un max sur cette phrase et essaie de comprendre l'histoire |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que cette 3obitha est thailandaise hah
J'ai vu deux maisons,une à Tozeur,c'était une villa abondonnée,on m'a dit que la famille a déménagé suite à un crime.La maison a été vendu mais la nouvelle famille n'a pas pu rester deux jours successives.
La deuxiéme,n'est pas trop loin de chez moi.Pour verifier si c'est vrai,la famille a envoyé un voisin pour peindre la maison,et il n'a pas pu rester dans la maison aprés 18h.
J'ai pas pu nier ce que mes voisins ont dit,car j'ai pas le courage d'aller le soir à cette maison
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai envie d'y aller moi,c'est ou ????
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon,c'est prés de "9al3ét Sonobois" hahaha
c'est 500m loin de 7ay el 9arrassna.
Mais faut que tu sois prudent car wléd el 9arrassna sont plus dangereux que les fantômes.
si tu veux suivre ces fantômes,je pourrai bien demander aux voisins les nouvelles de cette maison.
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|