|
Shleub Project |
Post Reply | Page <1 5678> |
Author | |
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
slt mon ami. Tout d'abord merci pour ton avis. concernant l'enregistrement je comprends parfaitement, en fait j'ai fais un mixage rapidos avec le magnéto de Windows XP. C'était juste pour voir ce que ca donnait à la va vite tu vois.
Sinon, je vais incorporer des fonds de synthé et peut etre des percussions tribales, je verrais ce que ca donne en studio, si ca me plait ou non et après je pourrais au mixage/mastering final. Par ailleurs, une nouvelle compo est en route, ca sera un peu plus technique (d'ailleurs je vais en chier pour reproduire quelques parties solos en live lol) et l'esprit "prog" sera plus présent. A+ |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
give us more thrash !!! we're in need !!! where are u guys !!!
|
|
Music is freedom !!!
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca vient ca vient, j'espère que ca vous plaira c'est tout. J'étudie toute proposition de concerts sinon, je suis partant j'attends les props lol
|
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Article sur RushRadio:
"Anas Abid est un jeune guitariste tunisien né le 05 Octobre 1988 dans une famille de musiciens. Sa grand-mère jouait du luth, sa sœur joue du violon et son grand frère joue à la guitare, il est tombé sous le charme d’un instrument à corde dès l’âge de 6ans .Il commença à en jouer à l’âge de 11ans en écoutant ses groupes préférés de l’époque comme ; Sepultura, Metallica et Slayer.Il achète sa première guitare à l’âge de 15ans pour gaucher, une Yamaha C40, Anas décide finalement d’avoir une formation d’autodidacte. De 2004 à 2007, il a passé par beaucoup de mésaventures en cherchant une bonne initiation, en assistant à des Work Shop, mais comment faire sans théorie ? Puis avec une très grande participation, il monte sur scène par amour de la guitare, tout cela a joué en sa défaveur, heureusement qu’il prit la décision de travailler dur chez lui pendant des heures ; et à réfléchir en solo tout en écoutant des différents styles. En 2007, Anas a sorti un 1er* EP4 intitulé « Expériences ».Pour ce premier court essai, c’était pas mal, sa prestation lors la cinquième édition du festival méditerranéen de la guitare, dans laquelle il a composé une intro spéciale pour l’événement, a joué le titre « I Miss You », une version plus longue que celle qu’il a joué auparavant lors de son passage à TV7 , il ajoué un titre intitulé « Temple of Hope »et un autre « Dreams »sur des rythmes hindous, Sa prestation dans l’ensemble est respectable, il a évolué dans un temps très court, son jeu est clean et plein d’émotions qui ont crée un lien avec le public de tout âge qui a apprécié la prestation .Pour Anas c’est un bon signe.On lui souhaite bonne chance sans fâcheuse précipitation" Source:http://radio.yatinoo.com/rush-radio/latest/anas_abid_guitariste_en_herbe.html |
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
D'autres news plus croustillantes: Je vais collaborer avecun excellent
compositeur français, Nicolas Coquin. Il m'a invité à poser un solo sur
un titre de son nouvel album qui sort en Septembre:
Source:http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=246166914&blogID=400702984 Les autres invités sont: Patrick Rondat, Emmanuel Livertout, Eric Martinez et pleins d'autres. C'est un honneur, je vous conseille d'écouter ses compositions c'est phénoménal sérieux. |
|
Shleub Attitude!
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Yo anas, si la savonnette tombe, la ramasse surtout pas Bonne chance pour votre collaboration Edited by M.G.B.S. - 30 Mai 2008 at 10:07 |
|
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Lol je m'y attendais arf arf arf. Merci sinon....
|
|
Shleub Attitude!
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance anas !
j'ai écouter quelques démos de myspace , sacré guitariste ! |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
merci....
|
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Ouuuuuf!!!! Ouuuuf! Temple Of Hope est enfin finie, bien masterisée comme il faut. Le morceau sera diffusé jeudi prochain à la zanzana. Alors tout d'abord, merci à: )Ahmed Ferchichi qui s'est occupé du mixage/mastering 2)Ragheb de Yram, pour m'avoir composé et enregistré les parties de basse 3)Fadhel claviériste Introspection/Brainstorming pour m'avoir composé une magnifique intro 4)Mehdi Madman pour les batteries et enfin enfin enfin: B.Eitan, un fabuleux luthiste israelo-turc que j'ai invité à jouer un solo sur ce titre, et qui a une merveilleuse idée, vous comprendrez lol. Son space: http://www.myspace.com/gonlum J'espère sincèrement que ca vous plaira:) Anas |
|
Shleub Attitude!
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
anas tu peux m'envoyer le titre :D ??
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'a pas besoin de me remercier ANAS tu c que je l'ai fait avec plaisir et j'etai tre content et honorée d'avoir pu aider un pe , en tt cas bonne chance mon frere t le meilleur
|
|
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
merci bcp pour tes encouragements mon ami! je te serais tjr reconnaissant pour ton aide:)
|
|
Shleub Attitude!
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo Anas , J'ai hate d'écouter ce que sa va donner.....
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo anas le resultat est vraiment surprenant !!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
@Joker: Tu peux écouter sur mon space, lien en signature.
@Orphée:Merci beaucoup mon ami, je suis vraiment heureux que ca t'ai plu, j'espère que cela sera de même pour une majorité de personnes.
|
|
Shleub Attitude!
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vu que anas n'arrive pas à se connecter je poste à sa place :
"mon titre Temple Of Hope, sera diffusé prochainement sur ces radios: PerfectProgRadio.com (plus de 117000 visiteurs par jour) USA, FretNet Radio(Australie), et OneStepRadio Italie). POur ceux qui ont des amis à l'étranger, et qui ont apprécié ce titre, vous pourrez prochainement le télécharger pour 1.00$ sur mon space:www.myspace.com/shleubproject a bientot pour d'autres news |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Slt tout le monde. Concernant le concert d'hier je ne suis pas du tout satisfait, si quelqu'uns d'entre vous ont apprécié c'est cool, mais moi non c'était désastreux. Donc voila c'était mon dernier concert hier, merci à tous ceux qui m'ont encouragé depuis le début: mon prof de musique au lycée, mes parents, mon frère et ma soeur, sickness (ancien pentatonik), gaston, mgbs, khalil, xul, hichem hemrit, hamadi NDY, etc.... etc....
Parce que j'ai osé dire la vérité à un membre d'un certain groupe, on est tombés à 4 sur moi, à tel point que j'ai une jolie bosse sur la tête fracture du tibia plusieurs blessures à l'épaule etc.... et je me demande qui va me payer une autre guitare mnt.... Ca m'a fait comprendre quelque chose, ou plutot ca m'a confirmé quelque chose sur la situation de la scène "metal" tunisienne et la pluparts des "groupes". Donc voila, moi mnt je m'efface je laisse tout le monde tranquille, plus jamais de concerts, plus jamais de forum zanzana, plus de zanzana le jeudi soir, je vais m'occuper de mes projets tranquillos chez moi et oublier totalement cette soit-disant "scène metal" tunisienne. Adieu tout le monde! Edited by anas - 13 Juillet 2008 at 10:22 |
|
Shleub Attitude!
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
yé anas yehdik ?? c'est quoi ça ??
désespéré à ce point ? |
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
On veut te voir encore sur scéne anas !
|
|
Post Reply | Page <1 5678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|