|
Blagues |
Post Reply | Page <1 78910> |
Author | |
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte 2-J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées! 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir! 4-J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois ( c'est > >drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale. 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L) 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!! 9-Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière... et le sanibroyeur !!!!!! IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30. |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
loooooooooool
je choisie le dinosaure ,qu'il vient je l'attend lol |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Farid suit des cours d'anglais. Il envoie ce petit mot à sa prof :
"I sink aille am foling in love wiziou. Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivining ?" Elle lui répond : "Never !" Farid : "Splendid ! disons never, never et demie. |
|
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
son anglai est plus maussacrant que se lui de Karim!
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Que dire alors de ton français....
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Patiente : Dr, j'ai une diarée mentale!
Doc : c'est à dire ? Patiente : à chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde!! Que se dit une blonde si elle marche dans la rue et qu'elle voit une crotte de chien ?? --> il ne faut pas que je me trompe de pied |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu serait pas élève a l'nsat toi par hasard M.G.B.S? |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
laisse moi deviner: bashfr.org? parce que j'ai lu ce truc sur ce site |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non, plutôt Facebook
|
|
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
- J'ai finalement réussi à ce que mon copain, avec qui je sors depuis six ans, me parle de mariage.
- Ah oui ? Et qu'est-ce qu'il t'a dit ? - Qu'elle s'appelle Rose et qu'ils ont eu trois enfants. Deux copines blondes discutent : - J'ai été mariée 3 fois. - Des enfants ? - Non, des adultes! Edited by Trinity - 16 Mai 2008 at 05:12 |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Et elles se montrent plutôt inquiètes. Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooooool belial
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Trop drôle
|
|
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
euuuuuh bof hein..... |
|
Shleub Attitude!
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
I'm worried about you man, ça devient pathologique |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Un industriel décide un jour de faire visiter
son usine à son fils unique (qui malheureusement est un peu simplet.)
Il espère de lui une réaction intelligente.
-Tu vois mon fils cette machine fabrique des saucissons. Tu mets la viande d'âne par cette entrée et de l'autre côté ressort le saucisson. - ah (admiratif du fils) - Cette machine est plus récente, tu introduis un âne par cette entrée; la machine s'occupe de tout et les saucissons ressortent par là. - ah (admiratif du fils) - Comme tu le vois, les machines sont de plus en plus sophistiquées; pour la dernière il fallait 5heures pour passer de l'âne au saucisson; cette machine là le fait en 1/4 d'heure. - ah (admiratif du fils) - Tout cela sera un jour à toi; est-ce que tu as des questions à poser. - Oui papa; est-ce qu'il existe une machine dans laquelle on introduit un saucisson et il en sort un âne. - (le père déçu) Oui, ta mère. |
|
Shleub Attitude!
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Pourquoi Hitler s'est suicidé?
Il a reçu la facture du gaz. |
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
loooooooooool
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chuck Norris peut être turque (à 100%) sans détester les arméniens
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Post Reply | Page <1 78910> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|