|
Piercings et tatouages... |
Post Reply | Page <1234> |
Author | ||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime les piercing et les tatouages, je trouve que ca a un coté spirituel assez sympa... mais bon comme l'a dit hardoussa3 tout est relatif, par exemples les piercings sur les tetons ou au niveau des organes genitaux ça ne me parle pas trop... donc pas question de faire n'importe quoi
pour le moment je n'ai pas de tatoos ni de piercing, mais bon, ca va bientot changer... lool |
||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je vais me faire tatouer sur la nuque le prenom de mon fils le jour de sa naissance ;)
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je trouve que le tatouage convient aux mecs plus qu'aux meufs.le contraire concernant le piercing.pour moi une fille percée est plus appréciée qu'une tatouée.
Edited by Saionji-San - 22 Avril 2008 at 16:50 |
||
morbid_angelika
Treble Joined: 30 Juillet 2006 Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est mignon comme tout |
||
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort Apollinaire http://atermoiment.skyblog.com |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et si c'est une fille? |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
à partir du 6ème mois on peut deviner le sexe......Alors le petit est pour bientôt.... Coool,tu nous fera gouter le "zrire" 3ad...hein??? Edited by DANY - 22 Avril 2008 at 19:10 |
||
NECROZ
|
||
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est dégoutant les tatouages et les piercings
|
||
never with you love never with you live
|
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
aurais tu la gentillesse de nous expliquer cette révélation ? dégoutant???!! |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour les piercings je suis pour, j'ai déjà fait un "labret" (piercing aux lèvre inférieure) mais je l'ai enlevé après pour divers raisons..Sinon j'adore grave les filles avec des piercings , ché pas pourquoi mais c'est comme ça.. Mes favoris sont les "Labret" et l"Arcade" (sur les sourcils) pour le mecs, et pour les filles j'aime le "Labret", "l'arcade", la langue, le nez et le nombril (tout quoi sauf les Tétons et les organes genitaux )
Pour les tatouages c'est relatif |
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi j'ai du respect pour les gens qui se font tatoué...parce que, de un,un tatouage sa fait assez mal (sa dépend surtout des gens) et de deu,il faut avoir bocoup de charisme et de personnalité pour écrire quelque chose sur son corps qu'on gardera toute sa vie...je regeoint l'avis de DANY quand il dit qu'un tatouage c'est pour la vie!
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'en suis pas contre surtout aprés les nouveaux piercings sortis en Japon.Je rêve d'en avoir un,mais je pense qu'il faudra quelques années.
Pour les tatouages,j'aime bien mais je pense que je pourrai pas en avoir car il faut avoir un bon corps pour avoir un bon tatouage.
|
||
gravebeauty
Treble Joined: 28 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya rien de plus claire! Edited by gravebeauty - 24 Avril 2008 at 12:53 |
||
never with you love never with you live
|
||
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
[QUOTE=Saionji-San]
je trouve que le tatouage convient aux mecs plus qu'aux meufs.l
bah je pense pas que les tatou conviennent aux mecs plus qu'aux moeufs mais plutot y'a des tatou qui conviennent aux mecs et y'a des tatou qui conviennent aux moeufs |
||
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
|
totalement d'accord avec toi... |
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah moi je suis tout à fait d'accord puisque j'ai 3 piercings ( labret , nez et arcade) et un tatoo pour bientôt mais c'est vrai qu'une fois on en fait trop ça devient réellement moche, par exemple les tatoos sur tout le corps, ou les piercings sur des endroits vraiment sensible comme les parties génitaux ou mêmes les joues et co ... la meilleure chose c'est ne pas en exagéré sinon la chose perd sa beauté.
ça c'est moche : http://www.dudelire.com/images/gal/9d11eed-piercings.jpg http://www.textually.org/picturephoning/archives/archives/images/set2/etiennedumontphsteeveiuncker.jpg Edited by Angeloussa - 24 Avril 2008 at 03:05 |
||
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai 3 piercings ( labret , nez et arcade) et un tatoo pour bientôt mais c'est vrai qu'une fois on en fait trop ça devient réellement moche,
tu voi pas que c trop déjà tu pense pas qu'avec un tatou sa sera plus moche |
||
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
||
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
|
je trouve pas que sa fait moche...mais choisit bien l'endroit ou tu fera ton tattoo...je suis contre les tattoo "m'a tu vu"...je préfére les trucs discrets...surtout chez une fille...c'est toujours agréable de tomber sur une belle surprise après qu'on ai enlevé le papier cadeau!
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
héhé crois moi que c'est vraiment rien surtout après avoir vu les photos dont j'ai posté les liens ^^
et puis c'est sur que l'endroit va être super discret |
||
RargouTia
Silence Joined: 11 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Aurais tu la gentillesse de nous expliquer le but de ces quasi-modifications corporelles???
avant que la dame t'explique ces révélation^^.
|
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
maintenant on peut tout effacer avec les laser si on veut ou plutot si on peut Edited by dark_mummy - 24 Avril 2008 at 18:37 |
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|