|
Shleub Project |
Post Reply | Page <1 45678> |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour être plus précis, l'émission en question commencera aux environs de 14h20. |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah on vient finalement de m'informer que ca commence à 12h30!
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
avertis moi !! malla anas super star hehe c sympa
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
c bon!
Alors en fait j'ai 2 passages télés: un à 12h30, puis un peu plus tard pour l'émission cocktail el a7ad:) |
|
Shleub Attitude!
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
anas mnt sur tv7 soiyé nombreux pr regardé ce jeune guitariste
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu vas pas jouer temple of hope vendredi?!
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
oui oui je vais jouer ce titre!
|
|
Shleub Attitude!
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol j'ai cru que la playlist de ta démo c'était la playlist que tu vas jouer vendredi donc je me suis dit c'est bizarre qu'il ne vas pas jouer quasiment son meilleur titre pour un concert de cette envergure
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Lol mais non mais non enfin.
Sinon, Hichem Hemrit et moi-même serons en direct ce soir sur RTCI de 18h à 19h30 ainsi que demain sur Radio Jeunes. Soyez à l'écoute |
|
Shleub Attitude!
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance Anas !!! Explose la scene!!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Anas Abid en interview sur www.tunizik.com
sinn bonne chance pour aujourd'huit je serai la pour te prendre en photo en train de te rouller sur scéne mon pote !!! |
|
|
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo anas, g jamais assisté à une de té présentations, mé ce soir t'as assuré mec... c du bon boulot...juste j'trouve que le programme est un peu court...tu dois encore composer!
|
|
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Anas Abid, interview sur tunizik.com:
http://portals.yatinoo.com/tunizik/portal/index.php?option=com_content&task=view&id=681&Itemid=119 Edited by anas - 28 Mars 2008 at 14:52 |
|
Shleub Attitude!
|
n*ephemeral
Silence Joined: 09 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai écouté tes titres sur myspace et je les adore
j'espère te voir bientot sur scène
l'interview est également bien réussie
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
coucou, merci beaucoup, heureux que tu ai apprécié mes titres. Ben connecte toi souvent sur le forum, pour être au courant, si j'ai un prochain concert etc....
Merci encore |
|
Shleub Attitude!
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Salut les gars!
Du nouveau sur mon space. De ma collaboration avec le fabuleux luthiste turc B. Eitan, est née une nouvelle version de Temple Of Hope, enfin il s'agit de la fin du titre quoi. Je vous laisse juger du résultat: www.myspace.com/shleubproject il s'agit de "Temple Of Hope Demo2" J'espère que ca vous plaira, laissez vos avis. Merci |
|
Shleub Attitude!
|
n*ephemeral
Silence Joined: 09 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
oué je tacherai de l'faire
ben félicitation pour la nouvelle demo
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
merci encore mademoiselle
|
|
Shleub Attitude!
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey anas pour la suite de temple of hope:
je pense que l'idée du luth est assé bien et que ca donnerait quelque chose de super sauf que dans l'enregistrement je trouve que c'est pas fait assé bien donc je pense que c'est a réviser sinon j'adore s ke tu fait keep it that way |
|
www.michkira.skyrock.com
|
|
Post Reply | Page <1 45678> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|