|
Euthanasia |
Post Reply | Page <1234 6> |
Author | |
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'espère que vous allez assurer les gars, montrez de quoi vous etes capable j'ai confiance en vous!
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
hahaha prépare toi pour l'Accor car je vais apporter de la tomate avec moi et si tu chanteras pas bien je vais te |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu as raison sur ce point
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui mais comme on a dit ils n'avaient fait qu'une seule répète donc, le fait que leur prestation ait été moyenne est largement justifié et je dirais meme que c'est vraiment fort de leur part, car d'autres groupes avec une seule répète auraient fait une catastrophe... Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils n'auraient pas du monter. Les auditons FMG ne sont pas un concert comme un autre. Ils ont joué pour le jury, pour avoir une chance de participer au festival, et non pas pour le public. Et ils ont bien fait de le faire, parce qu'ils ont été sélectionnés et ils pourront nous montrer leur vrai potentiel au festival, car ils auront le temps de se préparer.
|
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
Personellement je ne connais pas bien ce groupe, tout ce que je sais c'est qu'ils m'ont beaucoup plu lors du festival ''accor de guitare'' en 2007, par contre j'ai assisté à leur prestation lors dees audiotions du fmg dernièrement et je dois que je m'attendais à beaucoup mieu que ce qui'ils ont présentés, c'était même décevant, vraiment décevant de la part de ce groupe que j'ai adoré l'anné dernière. Cependant j'ai entendu dire qu'ils ont eu de gros gros problèmes de line-up et de matos donc c'est compréhensible qu'ils aient régressé, ça n'empêche pas qu'à mon avis, un groupe qui n'est pas prêt ne devrait pas monter sur scène parcequ'ils risquent de tomber dans la même cathégorie que Abyss of Darkness aux yeux du public et c'est très mauvais pour un groupe. Voila, j'espère que mes critiques ne seront surtout pas mal interprêtées par les membres du forum et surtout par les membres du groupe, et puis bonne chance Euthanasia, continuez vous avez vraiment un grand potentiel à exploiter mais ne vous pressez pas pour la scène et les concerts, il vaut mieu attendre et faire une excellente prestation plutôt que de se presser et d'en faire une moyenne pour ne pas dire une mauvaise
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai vraiment été impressionné par Euthanasia lors des auditions FMG. On ne peut pas dire que c'était parfait, et leur style n'est pas vraiment ce que j'écoute d'habitude... Mais ils étaient étonnants parce que la line up vient d'être remodelée, et ils n'ont fait ensemble qu'une seule répétition à laquelle j'ai assisté... la veille des auditions. Donc si ils ont atteint ce niveau et cette harmonie en 24h d'existence (de la line up actuelle) et en quelques modestes heures de répète, je me demande à quel niveau ils vont arriver en quelques mois... Seule grosse lacune : le violon. Il faut encore beaucoup de boulot !
Mais dans l'ensemble, c'est très encourageant. Bonne chance |
|
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Omar c gentil de ta part ^^
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci beaucoup Omar sa fait vraiment plaisir sa...
Bonne chance a vous aussi ...
Peace ...^^
|
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon courage pour vous les Euthanasia ! Je vous respecte enormement !
Iheb , tiens le coup , tu es le meilleur !
Bonne année Euthanasia surtout Joker et gothicos
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
hehe oui oui moi et samar
'nchala ça va bien passer ^^ |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon t'es devenue la chanteuse de Euthanasia et tu mle di po?!!!
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
haha j'ai pas chanté "ana hayfa" je te le ferai en privé XD version ana ammoula ana |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour votre nouvelle chanteuse^^
j'éspere qu'elle chantera pas 'Ana Hayfa' version Doom hahaha |
|
K.FILTH
Silence Joined: 26 Décembre 2007 Location: Byelorussian SS Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
le bateur a bien jouè
|
|
bloody-rise
Silence Joined: 29 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
en fait on n'as ka les encouraG
meme si ils sont po super maintenan il vont l'etre un jour
en plus le violonist weld lyceya
|
|
Music is my religion
And METAL is my master if u want more: bloody-rise.skyblog.com [email protected] |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour l info. |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils l'ont déja fait hier à ce que je sache.
Edited by the AnGeL - 25 Décembre 2007 at 16:22 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous alle participer aux audition du fmg ou non??
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
impatiente de vous du vous voire sur scéne!!!
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
Post Reply | Page <1234 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|