|
Hadrumet |
Post Reply | Page <1234 10> |
Author | |
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais de quoi tu parle? quel secret? y'as aucun secret,on a parlé avec toi,j'ai parlé avec toi multiple fois concernant le groupe,je t'ai meme dit que t'es le perdant en l'affaire car on composais les chansons et à chaque fois qu'on prenais en considération tes parties pour trasher...t'es jamais venu pour voir,nous donner ton avis...t'es venu deux fois et t'as rien fais c'est sure car la chanson était dejà faite et on mettais au point quelque trucs...je t'ai parlé moi et migalo en te disant d'assister aux repets,on a parlé concernant le groupe,t'était d'accord sur tout puis t'es plus venu,cht7ebna na3mlou brabi explique toi!! on reste sans repeter jusqu'à ce que t'as envie de venir pour qu'on repet : 7lel 3lya 7ram 3likom c sa? brabi arrete
PS : s'il vous plait les modérateurs n'enlevez pas ce message pour que tlm le lis,j'aime pas que tlm ai une fausse idée ou mauvaise sur ce qui c passé,merci,affaire close et s'il vous plaitttttt arretez avec vos enfantillage,arretez et soyez un peu mure merde.t'as merdé? tu assume les conséquences,ce n'est pas nous les fautifs c'est toi Edited by hardoussss - 01 Décembre 2007 at 22:51 |
|
Demain est un autre jour...
|
|
Mainocha
Treble Joined: 26 Novembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
"ne rien dire c'est le sur-moyen de dire beaucoup"
j'ai du mal a ne pas vous dire bravo
|
|
Martin Luther King a dit:"hate cannot drive out hate"
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste une question est ce que c'est Hadhramawt ou Hadrumet?
car j'ai entendu parlé du premier et je pense que c'est le même groupe |
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci Mainocha, dodaiev : en arabe ça s'écrit et prononce Hadhramawt et en français c Hadrumet (sousse en le passé)
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour l'info j'ai entendu parler de la formation de ce groupe depuis Septembre et je crois qu'ils ont eu un concert à Tunis en Octobre |
|
hardoussss
Post Options
Thanks(0)
|
euhh non je ne crois pas,je fais partie de ce groupe et pour l'instant on a fais aucun concert,tu nous confond avec un autre groupe c sure
|
|
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
non j'ai entendu parler du concert au lycée de Rue de Russie.
Peut être que c'est un autre groupe qui a eu l'idée de choisir ce nom avant vous. |
|
Tootto
Treble Joined: 08 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas pu aplaudir pdt le casting pck j'avais les mains gelé dc j'aplaudi ici bravo bravo bravo
|
|
Peace love & f**k boofff
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
tré tré bien Hadrumet
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
harrazoria borjouliyya,ils ont un vocal,stop 9offa,non je rigole,bonne chace hadrumet.
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai rien compri!!!
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hate de vori ce que ça donnera :)
salutation au viloniste :p |
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vraiment bravo hardousss ! Votre prestation aux auditions etait magique !!!
Votre nouvelle formation dechire !!!
Nchallah pour le IN ! ( vous le meritez vraiment )
|
|
thevampermaster
Post Options
Thanks(0)
|
bien mahmoud,je crois que vous m'avez bien plut,tjrs la forme de migalo,et yossra tjrs aussi bonne,bessem comme dab,le violoniste (un peu trop bourré de talents)dites lui de reste cool,enfin je vous souhaite bonne chance pour le IN,je vous prepare un truc tres bientot.soyez pret.
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les gars surtout a mahmoud et o violonist
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
hardoussss
Post Options
Thanks(0)
|
Merci à vous : Stella,Khaled,Raf... à bientôt nchala
|
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
|
|
hardoussss
Post Options
Thanks(0)
|
On seras sur scène le samedi 9 à partir de 20h,soyez présent tlm et j'espère que vous allez aimer ;) see ya
|
|
|
|
thevampermaster
Post Options
Thanks(0)
|
je vien.peace.je vous dois bien ça.
|
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Meci pour votre soutien les amis !!!!
Vous n'allez pas etre déçus! |
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Post Reply | Page <1234 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|