|
Devinettor: devine le personnage |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Novembre 2007 at 00:17 |
http://www.devinettor.com/
Et bien ce site, en vous posant 20 questions, devine la personne a qui vous pensez!! C'est vraiment épatant! Surtout pour les célébrités. Bon venez pas me chercher aussi Fatma Boussehe ou un truc comme ca.... Bon j'en dis pas plus visitez ce site c'est super. |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde, on a deviné mes 2 personnages.
Bon,il est évident que Jack Sparrow et Superman ne sont pas difficiles non plus.
|
|
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pensais à Brad Pitt mais il m'a sorti Bruce Willis
En plus ce site croit que Brad Pitt a moins de 40 ans . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trop sympa le site!Bon j'ai joué 2 fois,pour la première j'ai pensé à Bill Gates mais il m'a sorti Jean marie le pen et pour la deuxième il ont deviné mon choix c'est George W Bush .
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
il marche pas pour moi :D
|
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai pensé à Dany Filth, ils m'ont sorti Marilyn Manson
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trop fort ce truc vraiment !!
Mais il ma sorti Fatma Bouseha moi jvous jure
essayer si vous voulez et vous verrez vous meme
A par sa il ma sorti presque tout les autres personnage que j'ai choisi tel que Simone Simons ,Tarja , André Rieu , John Petrucci , Bourguiba aussi!!
|
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
woui sa bien marche pour moi cest Bertrand Cantat le chanteure de noir desir
|
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi aussi j'ai essayé Fatma Boussaha, et il l'a trouvée (mais en 30 questions, pas 20).
Il a aussi trouvé Chuck Schuldiner en 30 questions. |
|
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il a trouvé Diablo (personnage du jeu du même nom) en 40 questions.
Et il n'a pas trouvé Sara Kerrigan (personnage de Starcraft). Jhonny Depp en 30 questions. Edited by Belial - 18 Novembre 2007 at 21:37 |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
La première fois je pensait à Christopher Johnsson de Therion et il m'a sorti Emmpu Vuorinen guitariste de Nightwish....
La 2ème fois il a trouvé Dead de Mayhem en 30 questions
Et la 3ème fois il n'a pas trouvé Lady Angellyca la célébre top model gothique et la chanteuse du groupe espagnol de gothic metal "Forever Slave" Edited by Gothicos - 19 Novembre 2007 at 00:03 |
|
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
Il a deviné Habib Bourguiba!!
Mais pas Taha Hussein lolz Edited by Black Mamba - 19 Novembre 2007 at 16:39 |
|
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon il a trouvé Dave Murray guitariste de Iron Maiden, mais il aurait tres bien pu me sortir Janick Gers ou Adrian Smith (les 2 autres), puisqu'il n'y a pas de questions pour les distinguer!! (Adrian Smith se trouve dans la liste par contre)
|
|
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
Merde,il a deviné Matthew Bellamy
HA pas pu deviné Mao Tsé Tong Edited by Black Mamba - 20 Novembre 2007 at 09:32 |
|
|
|
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
Il a deviné Keanu Reeves!
|
|
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Johnny Deep en 20
Normalement il a su en 10, les 10 deuxieme c'est du n'importe quoi . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
il a deviné orlando bloom !!
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
il a deviné gaahl, de gorgoroth, en 40 questions! avc 4 question dont lui il posait comme sa, inutile!
il n'a pas trouver Anders Backelin ( bassiste actuel des LORD BELIAL)! Je croi que ce site agit, avc une façon de critère par personnage, à chaque question, la liste devient, plus courte, jusqu'à trouver votre personage recherché! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
il n'a deviné aucun des personnages que je lui
ai presenté
ni darren white (ex vocals d'anathema) , ni javier mascherano (footballeur assez connu quand meme) ni Mikhail Kalinine(president de la russie de 1923 à 1946)
il faut vraiment que le personnage soit CONNU pour qu'il puisse deviner apparament,pourtant il m'a proposé des personnages pas trés connus mais il avait tout faux Edited by lost - 23 Novembre 2007 at 14:41 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
c est sur que ce site possède une base de connaissance assez vaste parce qu'il arrive qd meme à trouver plein de personnages que ce soit célèbres ou fictifs ou des procehs aussi (maman, papa, amie, frere, soeur etc....) il faut juste essayer de répondre le plus proche possible de la réponse exacte de toute les façon meme s il arrive pas a trouver dès le premier coup vous pouvez lui accorder une seconde chance en lui disant "non essaye encore un peu" et la il vous posera d'autre questions afin de cerner un peu plus le personnage sinon s'il trouve toujours pas vous pouvez demander la liste des personnes auxquelles il a pensé et vous pouvez aussi avoir un compte rendu des questions et des réponses... il exposera par ailleurs les questions dont ses réponses s'accordent avec celles que vs avez donné, le contraire etc.... et s il trouve pas vous pouvez lui proposer la personne à laquelle vous pensez donc c est une sorte d'apprentissage pour lui il s'enrichit avec les connaissances des visiteurs .... et il y a aussi une probabilité et une sorte d indice qu il calcule pour la décision qu il prend tous ces concepts on les trouve dans ce qu on appelle l intelligence artificielle ptet que je me trompe je ne sais mais je crois que ce site est basé sur ca....
mais ptet bien aussi qu il a juste une gigantesque base de données et avec de simple requêtes (select etc...) il devine la personne .... en tt cas j aime bien ce genre de projets... c est pas mal qd meme .... |
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|