|
Hichem Mazgou |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
gottitha des le debut ! et d'ailleur je suis entierement d'accord avec toi !! la nuance est que certain sont d'accord et d'autre ne sont pas d'accord !!!!
got it ? ;)
mais je comprend que quand on peut plus montrer qu'on est pas d'accord avec les opinions de quelqu'un d'autre ou qu'on denonce les methodes peu conventionelles qu'utilise bcp de gens a cause de la censure on utilise d'autre methodee comme parler au non de hichem mazgo par exemple!!!!!
re got it ? ;) Edited by Madman - 12 Novembre 2007 at 18:38 |
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
Parlant in topic, Hichem Mazgou est un tres bon batteur, le meilleur certainement au Sahel comme a dit Gaston, et aussi une bonne personne, on l'a visité sa maison quelques fois a Sahloul, c'est un homme gentil et humble, mais quel est le lien entre l'FMG (ce festival comme a dit le 'Topic Starter') et Si Hichem??
Aussi y'a le truc de HH qui peut causer quelques probs, comme l'a dit KBA, donc vaut mieux editer le premier message au moins, ces paroles non raisonnables peuvent meme causer des nuisances a Mr Hichem, vaut mieux editer le message de la part de l'auteur du topic, ou un modo a mon avis. |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pauvre Si Hichem Mazgou, il a fait tout un tas d'histoires a son insu. Il doit meme pas etre au courant qu'on parle de lui la Totoo. En plus j'ai remarqué que c'était a la mode d'accuser HH pour tout et n'importe quoi, un peu d'impartialité serait la bienvenue. C'est pas crédible.
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Revenant au sujet, qlq un a 1 lien pour télecharager des titres de son group??
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime bcp le jeu de se batteur (merci à Cronos pr le link ;) )
Je l'ai vu à l'oeuvre au coté du band de Troudi c'était un régal, un ptoe batteur a été lui aprlé parès et il s'est prété à la discussion trés gentiment. Sinon pr le FMG bah faut envoyer un dossier de candidature :) Si son band n'est pas accepté à ce moment là on pourra ouvrir la saison officiel du tanbir, s'il est accepté on devra en revanche revoir le terme assez comique de Prince (tunisien) de la Guitare :D ... HS Les saheliens ont de la chance d'avoir un batteur de ce talent. Ca serait bie ns'il organisait une semaine en été special Master Class Batterie chez lui, pour les tunisiens du nord et du sud :D. Tarif : 2 bouteilles de Mornag plus les frais aférants à... heu HS encore. exit |
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
Tootto
Treble Joined: 08 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 74 |
Post Options
Thanks(0)
|
g une demo à son groupe mais je pense pas je serai autoriser a les publié.mais pour vous donner à avant de la demo c'est un peu style lacutayfa melangé à quelque melodie de musique tunisienne et du pure jazz.
Pour les membres des groupes mohamed el3o9bi du coté de la guitare rafik gharbi du coté du synthé karim gharbi du coté de la basse et bien sur hichem mazgou à la batterie je peux pas en dire plus pour la demo on verra bien si je peux publier une mais pour l'instant je pense que c'est casi-impossible et si vous voulez vrmt connaitre les causes d'un tel sujets c'est pas en public biensur que je vais parler que j'ai utiliser une maniere soit disant un peu offensif pour ouvrir le sujet c'est que j'avais pas un autre moyen pour mettre un projecteur sur ce point qui est la selection des artistes du fmg pourquoi autant de talentueux artistes tunisiens n'aient pas la chance de se faire connaitre au yeux des jeunes?pourquoi dans le fmg que je me demande pourquoi ils sont absent tandisqu'il ya des festival bien plus imporant ? parceke c'est le festival on peut dire le plus frequenté par les jeunes musiciens.Pourquoi apporter un tel ou un tel inconutos du fin fond des trous european tandis qu'on as des stars mais malheuresement connu seulement par les veterants de la zik. Une derniere info mr hichem mazgou est mon prof de batterie et il m'a été comme ami plus qu'un prof.et pour sont absence et l'absence des musiciens tunisiens de haut niveau au fmg a bien des raisons injuste... |
|
Peace love & f**k boofff
|
|
GospelChops
Band Member YRAM et PLUG&PLAY DRUMS Joined: 31 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
Du pure jazz?!!!! keske tu veu dire par ça? du jazz distillé?
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
LOOOOOOL GospelChops LOOOOOOOOOL vraiment manifique !!!!
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo MONSIEUR le connaisseur en Jazz, attaques gratuites, non c est du jazz magneto-thermique, pffff |
|
PhaRa0n
Band Member Pirania - Bass Joined: 11 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 90 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben, COmme Mdman é Karim on Dis falais pas agréssé les gens s'ils le connaissent pas Tatoo, Enfin moi je connais Hichem, d'aprés ce que j'ai vu c l'un des BATTEURS de tunisie, c pas une question de meilleurs ou des pires, mais c l'un des batteurs de TUNISIE, enfin ... Mr Hichem n'es pas trop intéréssé pour k'il soit connu par tout le monde , il é déja connu par (Faouzi Chkili, Mounir ... ) ca lui suffi k'il soit LEUR Batteur comme Karim à Dis , donc :) ... arreté ce bazard !
|
|
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com http://www.myspace.com/piraniatn |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Tootto le vétéran de la zik. Attention les gars on a un connaisseur parmi nous, faut pas le froisser. S'il dit qu'il existe un complot international contre Hichem Mazgou c'est que c'est vrai. |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
J ai beau relire ce sujet dans tout les sens et comme a peu pres tous les sujets de ce forum j arrive a la meme conclusion... Au bout du compte qu'est ce qu on en a a foutre que hichem mazgou soit au festival ou pas. Peut etre que ça n arrange pas himrit peut etre que ça n arrange pas mazgou mais finalement on s en fout un peu! On va pas dire que c'est pas juste parce que ça sert a rien! De plus je crois que les gens savent a quel point je porte himrit dans mon coeur mais la ma fama a3lech it7asbou. Voila!
Je prefere croire que mazgou est un artiste qui ne veut pas se voir coller l etiquette fmg mais ça peut etre autre chose Edited by shade cronos - 16 Novembre 2007 at 12:14 |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crpos plutot qu il s en fout pas mal du FMG, tant mieux.
@Mater Amin : Si tu relis bien les posts de Totto, tu te renderas compte que le mot que par veteran, Totto voulait dire les Chkili, Lakhoua, Garby´s et compagnie, c est a dire les artistes confirmes en tunisie, donc calmos STP man et sans rencune. |
|
mazgooo
Silence Joined: 31 Décembre 2007 Location: Tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut je me présente; Wissem Mazgou fils de Hichem Mazgou
Je vois bien ke vous ne parlez plus dans ce sujet depuis le 30Mai 2006 Je venais juste de le trouver Chui pas fan de musique alors que mon père, c'est tt le contraire. J'ai tout lu et j'ai constaté de bonnes choses Tottou c gentil a toi de faire la pub pour mon ptit papa, mais soit un peu gentil et reçoit les idees comme tu en donne tous les autres ( les hard cores surtout) vous n'avez pas eu de bonnes réactions et de réponses. Comme l'un d'entre vous a dit, c'est une trés bonne personne. Mais il ne veut pas se faire chier, Voila tout |
|
Sex'n'Drugs'n'Rock'n'Roll
|
|
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est normal l'etre humun rejet tout ce qui inconnu(ton pere peu le conness moi mm je n'ai jamais entendu parler
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|