|
Placebo |
Post Reply | Page 12> |
Author | |||||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Mai 2007 at 21:46 |
||||
Je veut savoir si le groupe anglais vous plait..
pour moi "The Crawl", "Pierrot The Clown", "Centrefolds"... presque tout les titres sont bon... Placebo est le groupe avec lequel j commençé à ecouter le rock et le metal Edited by Black Winter - 10 Novembre 2007 at 20:57 |
|||||
|
|||||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
donc nul n'est interessé à ce groupe? ou c'est le genre du groupe que vous ecoutiez en cachette car " man i don't listen to that band the singer is gay!!!"
|
|||||
|
|||||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
j'ai écouté un petit peu au début, mais plus maintenant...
|
|||||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bon cette derniere période j'ai vraiment apprécié ce groupe surtout leurs chansons
"Pure morning" "Every me Every you" Ils sont pas nuls mais les forumiens pensent que pour avoir de l'importance il faut prétendre qu'ils écoutent que le Death ou le Black. Mais ils font de la musique tous |
|||||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
||||
oui c'est ce je crois dodaiev, moi aussi j'ecoute du death gothique atmospherique mais j'ecoute aussi l'alternative et parfois meme le Country ..
|
|||||
|
|||||
Lahab
Band Member Utopia - Vocals Joined: 01 Juillet 2005 Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ca c'est le truc le plus JUSTE que j'ai pu lire sur le forum...Pour ce qui est de Placebo je suis le plus grand fan tunissien de ce groupe [j'assume ce que je dis] mé si vs voulez savoir ben j'ecoute tout tout du black à la mayhem du doom à la Silent Stream of godless elegy ou my dying bride,de l'electro à la prodigy du goa à la infected mushroom,ou du triphop.. j'écoute meme du grindcore si vous voulez savoir et je deprone cette mentalité de vrai hardoos ki n'écoute ke kelke choz de précis... par ciontre jrespect les gens ki n'ecoutent que de l'extreme parce ke c la seule zik qui puisse leur plaire..par contre ceux ki le font pour snobber ou se forger une pseudo-image ben je vois kil sont plutot ridicule ti enfin Brian molkooooo ruuuuuuuuuuules j'adore la chanson protege-moi (surtout le clip avek mlle Clara morgane) |
|||||
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar |
|||||
sameriem
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 66 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ils sont venus en concert vendredi dernier à Varsovie.. mais je ne suis pas fane de ce groupe..
|
|||||
life keeps us a lot of surprises
|
|||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Une petite remarque(H.S) la varieté musicale d'un hardouss ne consiste pas seulement sur le Metal,le Rock et leurs dérivées.
|
|||||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Pour moi ce qui est interessant en Placebo c'est la simplicité des sons et la varieté des themes.
|
|||||
|
|||||
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je trouve que Placebo a une voie spècial. Il y en a des gens qui ne l'appreci pas parce qu'il est unpeux feminin. coté parôle c'est pas mal. cela donne de l'inspiration
|
|||||
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|||||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
oui mais ce n'est pas un groupe français ils sont anglais (plutot européens vu leurs parcours )
the crawl j'adore
post blue,special needs,special k,meds aussi
mais je me rapelle pas toujours des autres titres
|
|||||
Boycottons Ragheb !!!
|
|||||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
yeah u r right. well,u forgot pure morning,bruise pristine,nancy boy,english summer rain,the bitter end,36 degrees,teenage angst,taste in men,black eyed,slave to the wage,without u am nothin,every you every me,you dont care about us,20 years,this picture....
i luv placebo except their last album since it s not really good compared to their previous albums
|
|||||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|||||
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
mais pourkoi t'as po cité " where is my mind " de the pixis ou encore "a deal with god " de kate bush ?? tous les deux sont des titre de dingues que placebo on reprient
Edited by Kahloucha - 16 Juillet 2007 at 15:47 |
|||||
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
ouais la voix de brian molko est trés spéciale , personnelement j'aime beaucoup ce groupe ... leur musique est simple , sereine , calme ... j'aime bien.
|
|||||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
lolz sorry i forgot.but they are among my favourite songs too.
|
|||||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|||||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
J'aime bien Placebo..
J'adore "infra-red", "the crawl", "song to say goodbye", "meds"..
|
|||||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
|||||
next-exit
Frozen Joined: 04 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
un groupe que j'adore leur zik est original et une voix qui dechire de brian molko
|
|||||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
jadooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore placebo je suis fan de ce myth brian t le meilllleuuuuuuuuur
|
|||||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|||||
killvictoria
Silence Joined: 06 Novembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
je suis fiére de toi!! j'adore placebo et j'achete meme leur marchandises;t- shirt et trucs.brian molko a une voix magnifique,dommage kils ont foutu dehors steve hewitt le batteur!!!!!!! jai trouvé ca choquant!! écoute "running up that hill" .merde sa voix est tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!! ah l'androgyne!!!
jai tou leur albums!!!!!! mais placebo n'est pas un groupe francais,,brian molko est d'origine écossaise et américaine,le bassiste est suédois et le batteur anglais,enplus brian molko a étudié a londres a goldsmith college!!! je suis fan de ce groupe et j'achete leurs marchandises!!
for god's sake how can u say that placebo's last album isnt good??its better than sleeping with ghosts !!!and as im his fan i find that its a pity that they chucked out steve hewitt the drummer!! they were touring in trash palace when i was in london but i couldnt go!!what a shame i love them to bits!!! but really "meds" is just a bit different!!anyway brian is making a solo album!!
Edited by lost - 16 Novembre 2007 at 06:28 |
|||||
mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.
|
|||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Ah!!non..kifech!!mé7a9ouch..!merde..Pourquoi vous jugez les albums comme c'est de la science....chacun a ses préférences et chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut!!Quant à moi le seul album que je l'ai bien apprécié est Sleeping With Ghosts(surtout Special Needs,Sleeping With Ghosts et The picture)! |
|||||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|