|
Blog ZanZana! |
Post Reply | Page <12345 16> |
Author | |
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Contente que le blog vous plaise!! N'hésitez pas à nous envoyer vos tofs, a donner vos avis, à visiter davantage ce fameux blog encore et toujours lol!!! @+
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai visité ce blog vraiment c'est exellent je vais vous envoyer ma tof bientot!!!
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon le blog n'est pas trop mal ...
Ce qui m'a plu c'est son concept ...pas plus ...
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
lol triste sire, il y a encore des arrangements à faire, d'ici quelques temps, ce sera beaucoup mieux!! Un peu de patience! et continuez avec vos avis!!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
Je remets le lien encore une fois!
Edited by Metal Gothika - 18 Août 2007 at 18:31 |
|
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
ola sa va dechirer ce truc
p.s:fallen angel,t super
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
lol! mets lui des comm ar!!
|
|
|
|
thevampermaster
Post Options
Thanks(0)
|
@goticos;fallait mettre ta foto en sortant du cancert after forever
|
|
thevampermaster
Post Options
Thanks(0)
|
brass ommok wa7da wa7da je debute la
|
|
thevampermaster
Post Options
Thanks(0)
|
s ke je suis seul?
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouille !!!
Bon, the vampermaster, je comprends que t'es nouveau, mais stp, ça serait génial si tu pouvais nous épargner les HS voila donc... et si t'as quelques choses a commenter a propos des photos sur le blog, bah il suffit de laisser un commentaire sur l'article concerné ^^ Merci d'avance ^^ |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste une question : Metal Gothika et The angel vous étes soeurs ? vous vous ressemblez trop .... mais pour le blog ,il est assez bien ( malgrés qu'il n'est pas encore au point ) ,c'est du bon travail ... |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ Torture : Non lol Moi et Metal Gothika ne sommes pas soeurs (Si on l'étais... lool)
et puis pour le blog, ce n'est que le début, it's New New :p |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Metal Gothika
Post Options
Thanks(0)
|
lol torture!! non on est pas soeurs!! c'est peut être pasqu'on a des visages de bébés toutes les deux
Mais bon!!
|
|
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon debut pour ce blog!!! allez les autres postez vos photos !!
|
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
va te couchez jai marre de valider tes comms a 3h du math |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
caaaalme-toi , il est nouveau, faut le comprendre |
|
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
woui jappreci bien ce blog bonne continuation
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
ne me dit pas papa que c'est a cause de lui que tu a pické ta dépression nerveuse entre nous yen a de quoi |
|
Post Reply | Page <12345 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|