|
Euthanasia |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | |
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt les gas c'était passable le concert généralement, ce ki n'a pa marché c'est surtout la sonorisation! ca sert à rien de jouer sans avoir fait un bon réglage! j'était et jé essayé moi et aymen de vous expliqué le probléme! Bon c'est pa grave! En tout cas je vous félécite pour votre travail et bonne chance et bonne continuation pour l'avenir! Ah chapeau pour le bassist Jihad! té le meilleur!
|
|
God's Army
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
AAAAAAAAA33333333333.......JAI RATé encore une fois!!!!
snif snif en tt cas je vous encourage les gars et la fille aussi ^^ |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu as oublié qu il faut avoir de la qualité avant les styles |
|
red-hair-crow
Band Member The Old Crow - batterie Joined: 25 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hé Gothicos jesper ke té larmes ont était récompensé par la réussite du concert!
|
|
listen to the scean of old crow
|
|
Metal_Slouma
Frozen Joined: 06 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lu!
J'ai assisté à la représentation de ce groupe et j'ai plusieurs remarques à faire:
-Le chanteur est bon et à un grand potentiel! Bravo,continu t'y arrivera.
-Le batteur est a changer, niveau déplorable ce qui nuit largement au groupe entier!
-La chanteuse n'est pas trés convaincante et doit au moins apprendre les paroles!!!!
-Le bassiste, bien qu'il ne fait rien de bien extraordianire est charismatique et met de la vie sur scène.
-Quand aux deux guitaristes ce n'est pas trop mal, bien qu'un(avec le bonnet) était totalement statique à cause du stress!
Sinon, je pense que vous avez un grand potentiel qui doit être exploité et continuez à travaillez, ça payera!!! Bon Courage!!!!
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo! Bravo Mr, le metal 3ala slouma! Tu donne des critiques vrémen convaiquante! le batteur a changer waw! T a réfléchi combien de fois pour dire ca! Hé les gas n entendé pa ce fou furieux qui n importe quoi! C'était cool le concert!
|
|
God's Army
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ki t'as di ke g t stressé????!!!!!!!???là tu te trompe completement.....
G t plutot concentré c pourquoi g t statique comme t'as dis,vu ke yavé que 2 retours et k'on s'entendé a peine sur scene c pk g t obligé a etre aussi concentré pr pouvoir suivre les autres,et c t pa du tt facile, en plus je m'entendé a peine.......
C pourquoi je pouvait pa faire le show........
j'avé le choix; soit je me concentre et je laisse tomber le show, soit je fé le show et je pourrait pa alors suivre les autres....... Edited by Gothicos - 29 Mars 2007 at 22:50 |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai assisté au concert et c'était génial apart quelques erreurs commises mais j'apprécis grave ce groupe et avec un tel chanteur il ira loin Aymen a vraiment assuré
bon continuation et bon courage
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et ben on n'a plus de clavieriste et on cherche un nouveau,ki a un bon niveau et avec son synthé (bien evidemment)........
Alors pr toute personne interessée,priere de me contacter sur ce forum,par MP ou sur le 97698829.....
|
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
jé appris ke lé membres ce sont tirés l 'un aprés l autre passant de aymen l vocal arrivant à la grande surprise c'est ke malek le batteur et c'est l'un des fondateurs quitte le groupe vrément c'est domage pour vous les gasj'esper ke tu trouverra des nouveaux membres gothicos bon chance pour l avenir!
|
|
God's Army
|
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
7amdoula té là Yassine enfin jé entendu parlé ke le groupe commence a trouvé un arrangemn et ke lé répétes vont démaré le plus tot possible aprés les exams peu etre jcroi ke vous etes capable de faire un bon truc les gas!!!!!!! |
|
God's Army
|
|
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
On cherche encore des nouveaux membres, pour l'instant ya rien.......
On verra apres les Exam............
|
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
Hé salut Gothicos cmt va tu? Koi d neuf pur l groupe!!!! c'est bon pour le vionlencelliste!!!!! il fau que tu m contacte jé beaucoup d truc à t dire!!!
|
|
God's Army
|
|
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
Ok, mec, dès que je finisse avec les exam ce samedi je te contacterai...........
|
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
Dac!!!
|
|
God's Army
|
|
Manphis
Post Options
Thanks(0)
|
jé entendu parlé ke vous êtes invité à la scéne Off de Rades |
|
God's Army
|
|
Gothicos
Post Options
Thanks(0)
|
Non, on ne va pas faire de concert cet été.....
On a tas de truc à changer avec le Line-up.....
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon, j'avoue que je ne m'y connai pas vraiment! je ne les ai vu qu'un seule fois sur scène! mais perso, j'ai adoré ce groupe ^^ et puis, la chanteuse a une très jolie voix
[PS : a quand un prochain concert? :D chui impatiente!] |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut tout le monde,
Euthanasia est a la recherche d'un batteur serieux et avec son matos et un synthé serieux et avec son matos bien evidemment de préferance le plutot possible...
Merci de me contacter moi ou bien Gothicos par MP ...
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
dommage que vous cherchie un batteur j ore espere vous voir fi sla3et 7 novembre bonne continuation
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Post Reply | Page <12345 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|