|
Zanzana du Jeudi 1 Mai 2008 |
Post Reply | Page 123 9> |
Author | |
skan cavalera
Band Member Armageddon - chanteur Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Mai 2008 at 23:04 |
franchement j'ai plus qu'adorer les titres de la deuxième heure !! le nouvel album d'opeth s'annonce super bien et j'ai aimer haggard !
superbe merci le chauve Edited by skan cavalera - 02 Mai 2008 at 23:05 |
|
save water ... drink BEER
http://armageddon-4-life.skyrock.com/ http://www.myspace.com/armageddonbamd |
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
dommage que je suis arrivé en retard , j'ai pu entendre que la dernière heure de zanzana , mais en tout cas elle très bien cette liste
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Sh@Gr@ThIst
Medium Joined: 02 Fevrier 2008 Location: 9ar3et la3tach Status: Offline Points: 166 |
Post Options
Thanks(0)
|
geniale comme playlist
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
excellente playlist (les deux titres exclusifs)!!!!
meeerçi doubleV
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Playlist:
Merci et à jeudi prochain...
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey ! bon j'explique à tout le monde :
- En arrivant au studio ce soir je me rends compte qu'il y avait pas d'électricité dans le box (partie du studio ou se trouve l'animateur) et donc je ne pouvais pas utiliser le pc, c'est pour ça qu'il y a eu plusieurs titres enchainés et que je n'ai pas beaucoup parlé puisque j'ai passé la soirée à essayer de résoudre le problème et à péter un câble...... |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
on rigole pa avec,minuit c minui! lol
c'était une bonne zanzana malgré quelque grabuges... conclusion de la soiré : kan on jou avec le feu on se brule...vive debelwou :-D merci pour ensiferum!! |
|
Dark_shark
Silence Joined: 10 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais pourquoi il a couper sur le solo , nachid el watani peut attendre non ?
|
|
Trying to find some peace of mind
Opeth - Death Whispered A Lullaby |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
g adoré lé deu dernière chanson de la soiré,les deu signé pink floyd..."confortably numb" et "7oumetal 7ima"
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pas possible j'ai connecté pour écrire exactement la même phrase..
Good night tout le monde
|
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui, excellente soirée, excellente playlist!
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Dark_shark
Silence Joined: 10 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaw comfortably numb au moin qulque chose que j'adore
sauf que je prefere la version original |
|
Trying to find some peace of mind
Opeth - Death Whispered A Lullaby |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
......Et ça fini en beauté avec les Pink Floyd
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour augmenter le nombre de ses Messages !!tas pas encore compris??
Edited by willtoti - 01 Mai 2008 at 23:40 |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'as pu dire tout ca en un seul message pourquoi en vingt-quinze?!
|
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
wouuhhhouuuuuu ensiferum!!!!!!!!!!!!!!
|
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
enfin ensiferum!!!!!!!!
woooooouuhhhhhhooooouuuuuu!!!!!!!!! merci debelwouu!!!!!! que thor et odin bénissent debelwou!!! |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ensiferum ça fait trèèèèès longtemps que je n'ai pas écouté ce groupe!
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
LE VIKING
Post Options
Thanks(0)
|
woooouuuuhhooooooooooooooooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aaah tiens !! Quand j ai décidé d y aller, on passe DT et Cradle of Filth, et quelques unes de mes chansons préférées des deux groupes. Dis donc !!!
|
|
Post Reply | Page 123 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|