|
Genre de music que vous n'écoutez pas... |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 18 Octobre 2007 at 17:50 |
Quelles sont les styles de music que vous ne vous imaginez pas entrain d'écouter un jour ?? Pour moi sa sera :-Les vieu chansons françaises ...
-Les chansons en arabes de ces jours (3ajram et companie ...)
-Mezwed (Peut etre sa parrait bizzare pour certains mais c'est la verité ...)
-Rap en arab genéralement...(Algerien , tunisiens ....)
Peut etre il y'en a d'autre mais c'est de ces genres la que je me souvien maintenant..
A vous....
Avec le total respect pour tout le monde...
Edited by JokeR SPiRituS - 21 Octobre 2007 at 22:49 |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je deteste le raiiiiiiiiiiiiiiiiii e3333333333333 je trouve que s'ai le genr le plu nul qui existe (dsl pour les fan de rai ,bin sa cé ce ke je pence)
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol!!! rai jadore mai ce ke jaime pas c le rap et le punk et surtout et surtout et surtout !!!!
le death brutal ou bien metal estreme!! éééééééé33333333333333333333333333!!!! je deteste c paske je compren rien voyons!!! c pa de la zik et desolé pour les fans c juste ce ke je pense !!! merci |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
j detest le rap è stt le raii i55555555555555555555555555it !!! c trè catastrofik
è tou s ki è char9i bi1 sur
mais le "mezwed" c otr choz ... c pa d la zik , pa du tt !!!
(dsl mais c mon avi enfèt) Edited by opethist - 19 Octobre 2007 at 17:21 |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben je respecte tout sorte de musique, même si ça n'empêche pas qu'il y a quelques genres que j'aime pas; Rai, la nouvelle vague des chanteurs chanteuses arabes, les chansons françaises "avec mes respects".
je ne vais pas crier wa3 je déteste le rap ou le techno parce que à l'age de 10 12ans c'était ma musique préféré lool |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
ba moi je detest presque tt les autres styles de zik pop rap house techno ( ché po c qoi la différence) mezoued ray chansons arabeset les nouvelles chansons françaises mais ça n'empéche que y a quelque exception parfois |
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Toute sorte de Rap, Mezwed, chansons arabes de nos jours :S... etc.
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
avant tout,je précise que je réspécte amplement toutes les sortes de musiques confondues ainsi que leurs fans et leurs représentants
les genres de musique que je détéste: le brutal death et le grind:du pure pétage de gueules digne des plus grands chantiers de construction dont l'intéret est te rendre sourd aprés l'écoute de 5 secondes(durée équivalente à celle d'un album de grind). le punk et le hardcore(metalcore exclu):un vocal merdique,des paroles trop rechérchés:i'm fuc*in' stong=i fu*k yaaaa,une chakchouka d'instruments sans une lueur de mélodicité ou de musicalité. la vague des twee pop,visual kei,noise,garage,hip-hop rock...:c'est du punk en plus comique. le boumziwed:ça se passe de commentaire tous le hip-pop à part 2-pac:style on est les plus forts,on est les plus riches,on a la plus belles meufs et les plus belles bagonoles,je porte des colliers en diamands et je voyage en jet privé,yeah man. la musique arabe surtout celle des sla3-academy:je les détéste c'est tout |
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
je détesste le house e3333333 c du n'importe koi c po de la zik é dsl pour les fans de ce style parceque tt le monde l'aime presque é y'a le Hip hop oci(muzik mta3 jboura) dsl pour les fan oci,é n'en parlons po des musiques arabes comme haifa wahbi ou nansy ...B
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
le genre de musique que j ecoute pas c(est simple le char9i!!! il suffit d(en ecouté une seul chanson pour connaitre les autres;7abibi, ya albi, ya 7abib albi, yali mat7ebenich, et j'en passse des autres conneri de ce genre, pfff!! completement merdique, mais ce qui m'etonne tjr c'est que j'entend parfois des mecs qui chante du Nanci 3ajrem ou du Elissa dans la rue et y mettes toute leur emotion et tout!! je me dit ils on pas honte ?
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
le visual-kei,le "po*no"grind,le death "technique" sont des genres que je ne m'imagine sincérement pas aimé un jour
et puis y'a biensur la house et le r'n'b FM et une majorité ecrasante de chansons arabes
sinon deux petits trucs:
le mezwéd du point de vue de la musicologie ce n'est pas de la musique,c'est autre chose
pour le hiphop je ne crois pas que c'est bien de dire qu c'est de la musique de "jboura" ,il y a vraiment pleins de belles choses chez des atistes comme house of pain,public enemy ,beastie boys ,run dmc,IAM...(tout l'hiphop old school en géneral..)
Edited by lost - 09 Novembre 2007 at 03:40 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime pas le charki sauf un seul titre de mohamed mounir"ken omri 3ichrin",le rap,tout ce ki est techno et house mais jaime bien le rai
|
|
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM HEY!!!
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime pas le Po*no Grind,je suis pas aussi un grand fan de tout ce qui est Gothique et Atmosphérique(je dis pas que c'est de la merde mais juste que je ne l'écoute pas beaucoups, biensur il ya des exeptions "EPICA,Theatre Des Vampires actuellement,Nightwish...",je déteste aussi tout ce qui est houss et techno,char9i,Mezouid,le R'n'b,le rap(avec quelques exeptions j'écoute parfois les anciens trucs du Sniper"Gravé dans la roche" et Sinik).
|
|
RightMight
Band Member YRAM - Lead Guitar Joined: 26 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
les gens qui chantent (bien que le verbe n'est pas apporprié..) dans rotana .. mazzika avec ttes les filles rembourrées de silicone et pleins de cellulite cachée ..........just HATEEEEEEEEEEEEEEEE them ...!!!
|
|
The Right Might win one of these days..
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah pour c'est les 3aJrem et cie les merdes qu'on passent sur Krotana !
aussi le rap le hip hop (cette musique de fous) et la house !!!
|
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
toute zik purement commerciale ex=les trucs des chaines musicale mta3 el 5alig et je hait par dessus tout tokio hotel et les autres qui font des zik destine a un public restreint!!!!!!!!!!!! |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
J’aime pas les chansons en arabe (haifa, Ajrem, illissa... et Compagnie), berrk je déteste le rap aussi, house et techno je ne les supporte pas. Je crois que c'est tout. |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime pas le hip-hop,je déteste le rap, le techno et le death brutal et tous ce qui est francais classique
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'écoutes pas toutes musiques non techniques, à part tout ce qui est folk .
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aime pas les nouvelles chansons Arabes(haifa et cie),certaines chansons de rap aussi,sinon j'écoute presque tout.
|
|
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|