Print Page | Close Window

Coldplay

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Rock
Forum Description: Punk, Rock, Pop, Garage...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=606
Printed Date: 29 Mars 2024 at 10:13
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com

Topic: Coldplay
Posted By: escape_guitar
Subject: Coldplay
Date Posted: 12 Avril 2007 at 18:43
coldplay est mon coup de coeur du moment!!
pour moi cest le meiileur groupe encore vivant(sinon ca serait les pinkfloydBig%20smile)
qu'en pensez vous??et pourquoi??

-------------
i wish the lord of song blessed u

Replies:
Posted By: Blissy
Date Posted: 12 Avril 2007 at 23:19
well,j'adore coldplay ils sont magnifiques ces gars.am addicted to yellow,clocks,the scientist,the hardest part,god put a smile upon your face ,in my place ....they are among my favourite groups.

-------------
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel

Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 22 Avril 2007 at 14:37
ayayay!!
dès que j'ai posé les yeux sur le topic mon coeur a fait badaboum comme dit strangetofla LOL
en un mot : ils sont geniaux...ils font de la VRAIE bonne musique.....leurs concerts (que j'ai regardé à la télé ou sur internet) sont de vrais succès......le chanteur il est a3333 c'est un vrai artiste...il a un talent incroyable....et puis bref je prefere faire court sinon je vais rédiger des pages et des pages...
personnellement c'est mon groupe preferé...c'est le meilleur groupe "encore vivant" comme a dit escape-guitar.....

-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...

Posted By: the AnGeL
Date Posted: 22 Avril 2007 at 15:02

un bon groupe qui font de la bonne musique, mais j'écoute plus trop pour le moment .

-------------
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Posted By: sum41
Date Posted: 09 Mai 2007 at 23:52
oui c'est 1trés beau groupe!!

-------------
rebirth sont toujours le meilleure!

Posted By: Madboy
Date Posted: 10 Mai 2007 at 10:27

je les addore aussi c'est bon group !!!

-------------

Posted By: Angel of death
Date Posted: 10 Mai 2007 at 12:38
Je trouve  que c'est un très bon groupe. Ils ont eux leur succès grace à la leur chansons qui dure que 3-4minutes et c'est cela qui leur a aidé de passer à la radio.
Et surtout avec la voix de Chris qui a épanouis tout les fan  et le guitariste qui a donné un très bin niveau à leur music et avec les paroles, ce groupe a bien assuré et il cartonne!!!

-------------
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/

Posted By: metal empire
Date Posted: 15 Juin 2007 at 13:01
Coldpaly est 1 groupe extraordinaire ... j'adore specialement la chançon " Rush of blood to the head"  !

Posted By: Black Winter
Date Posted: 15 Juin 2007 at 20:22
mon titre preferé est Fix You , ce groupe est vraiment "gentil" je me sent la simplicité et le bonheur dans la musique et les paroles

-------------

Posted By: Danioushka
Date Posted: 25 Août 2007 at 16:28
J'adore "the sientist", "yellow", "trouble", "beautiful world".. ils assurent .. Personnellement, j'en suis fan.

Peace Love Empathy

-------------
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..

Posted By: Myrathiste
Date Posted: 25 Novembre 2007 at 13:49
Wow,Coldplay,my favourite band of all times,thye're incredibly talented,i love all their songs,i learnt every word they said,i'm even dressed like them:)
Coldplay're really the brightside of my Tongue life,they're not just an entertainment,Chris,Jonny,Will and Guy changed my whole life,i even speak good English thanks to them!!!ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

-------------
I don't wanna be a rock star,i just wanna play Bass guitar!

Posted By: Leptis Magna
Date Posted: 26 Novembre 2007 at 14:07

Pas mal comme goupe mais ce n'est pas mon préféré.

Jadore un seul titre des Coldpaly"clocks" qui est sublime.

-------------

Posted By: The Scientist
Date Posted: 16 Fevrier 2008 at 19:59
"British rocker DANI FILTH wants to go head-to-head with COLDPLAY vocalist Chris MartinClapin a boxing match. The founding member of extreme metal band http://www.contactmusic.com/news.nsf/article/filth%20challenges%20martin%20to%20boxing%20match_1058932# - Cradle Of Filth Dead has branded indie frontman Martin a "sap" saying he would be his first choice to have a fight with. He says, "Probably that c**t Chris Martin from Coldplay. I wouldn't even wait for the bell. "Absolutely everything about him makes me want to puke. He's such a sap, and the way that he wrote that s**t about 'freedom' on his hand was pathetic. "If you strongly believe in something you don't write it on your hand with a biro, you tattoo it across your f**king face." "

2008 Contactmusic.com Ltd, all rights reserved.

so,Dani Filth ou Chris Martin????????

-------------
[email protected]
"How can you know it when you don't even try?"

Posted By: Verminator
Date Posted: 17 Fevrier 2008 at 12:42
J'adore ce groupe c'est mon préfèré leurs meilleurs chansons sont : "Green Eyes" "Speed of sound" "The Scientist" "Trouble"

-------------
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...

Posted By: The Scientist
Date Posted: 24 Fevrier 2008 at 18:13
"British rocker DANI FILTH wants to go head-to-head with COLDPLAY vocalist Chris MartinClapin a boxing match. The founding member of extreme metal band http://www.contactmusic.com/news.nsf/article/filth%20challenges%20martin%20to%20boxing%20match_1058932# - Cradle Of Filth Dead has branded indie frontman Martin a "sap" saying he would be his first choice to have a fight with. He says, "Probably that c**t Chris Martin from Coldplay. I wouldn't even wait for the bell. "Absolutely everything about him makes me want to puke. He's such a sap, and the way that he wrote that s**t about 'freedom' on his hand was pathetic. "If you strongly believe in something you don't write it on your hand with a biro, you tattoo it across your f**king face." "

2008 Contactmusic.com Ltd, all rights reserved.

so,Dani Filth ou Chris Martin????????

-------------
[email protected]
"How can you know it when you don't even try?"

Posted By: Belial
Date Posted: 24 Fevrier 2008 at 18:22
LOOOOOL LOL

Tu peux donner la source de cette information?

-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...

http://belialmv.blogspot.com

Posted By: W.Drummer
Date Posted: 24 Fevrier 2008 at 18:43
LOL Big%20smile
Imagine un " Dani Filth VS Chris Martin " ... Ca va faire mal a Martin lool ...Ouch

Posted By: rock4ever
Date Posted: 07 Mars 2008 at 19:53
jadore!!surtt clocks the scientist é green eyes ils assurent!

Posted By: HellYeah
Date Posted: 19 Mars 2008 at 21:51
j'adooore Coldplay ils sont geniaux !!
Leur concerts sont de vrais succes
mes titre préférés sont The scientist,Yellw, the speed of sound...

Posted By: The fugitive
Date Posted: 29 Mars 2008 at 21:55
"Coldplay is for people with great taste,intelligence and incredible good lookingness":Chris Martin a dit ces mots et il a raison!!!!Thumbs%20UpC'est normal que Dany Filth ne les aime pas!!

-------------
"How can you know it when you don't even try????"

Posted By: Micho_ThE_BaNgEr
Date Posted: 16 Avril 2008 at 12:12
Originally posted by The fugitive The fugitive wrote:

"Coldplay is for people with great taste,intelligence and incredible good lookingness":Chris Martin a dit ces mots et il a raison!!!!Thumbs%20UpC'est normal que Dany Filth ne les aime pas!!

looooolLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL

-------------
www.michkira.skyrock.com

Date Posted: 06 Juin 2008 at 20:58
Big%20smilei miss you micho,having fun heh????
I didn't know you like CPThumbs%20Up

-------------

Posted By: Sandman
Date Posted: 08 Juin 2008 at 16:26
Apparement cette histoire avec Dani Filth ( en passant) vous intérésse beaucoups plus que l'album 2008 de Coldplay,l'un des albums les plus attendus de la scéne rock britannique et c'est vriament bizarre de voir autant de 'fans' sans que personne n'en parle surtout que cet album est loin de passer inapercu ailleurs...
Bon, à vrai dire j'ai pas encore écouté mais j'a regardé le clip de 'Violet hill',le coté visuel n'est pas trop mal,mais comme d'habitude la musique ne me touche pas du tout...j'ai éssayé plus d'une fois d'apprécier les Coldplay mais j'en suis incapable et je pense que ça sera la méme chose encore une fois avec cet album:le chant me donne envie de gerber,non pas qu'il soit mauvais,pas du tout,mais parce que son timbre un peu 'psychédélique' ydawwarli 5watri au vrai sens du terme,aussi leur coté j'aime pas trop leur coté Pop un peu spéciale et leur coté 'Prog' mal dosé à mon gout surtout l'overdosage du coté piano qui flingue tout le charme du Rock(bien évidement,c'est un avis perso)...je préfére de loin Travis et Oasis qui sont plus ou moins dans le méme style tout en étant assez loin...
en tout cas, j'éssayerai d'écouter le dernier Coldplay et qui sait peut étre que cette fois ça     

-------------

Posted By: dodaiev
Date Posted: 08 Juillet 2008 at 18:10
bon,j'ai écouté leur titre Violet Hill et je l'aime trop!!!!!

Posted By: manouch
Date Posted: 08 Juillet 2008 at 19:08
jadore tro ts ce kil font!!! un de mes préférés!!! surtt "the scientist"
i lllllllove it!

Posted By: Serena
Date Posted: 13 Juillet 2008 at 19:46

ayaaayaaaaaaaay je meurs d'envie de les écouter

je vais toute de suite télécharger =D

Posted By: Satch
Date Posted: 17 Juillet 2008 at 17:55
Coldplay propose un titre inédit en téléchargement sur son http://www.coldplay.com/ - site officiel , Death Will Never Conquer.

Posted By: Secretgirl
Date Posted: 24 Juillet 2008 at 12:26
Un très bon groupe avec une musique envoutante!!! irrésistible...
Le dernier album et aussi très bon
j'aime particulièrement Violet Hill, Trouble et In My Place Smile

-------------
La soif du cœur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau

Date Posted: 02 Septembre 2008 at 20:32
 La possibilité de voir débouler un nouvel album de Coldplay est assez grande. Le groupe assure se préparer pour une sortie en Décembre 2008. Entretemps, et c'est cette fois sûr, un EP intitulé Prospekt's March sortira le 26 Décembre.

Posted By: Aizen_Sama
Date Posted: 11 Septembre 2008 at 03:45
ban c'est pas tout a afit mon meilleur groupe mais j'aime quelqes titres telles talk,speed of down..mais je cherche la chanson enjoy the silence (version rock) peux tu m'donner le lien stp?? et dankeHug

-------------
Bankai!Shire!SenbonZakura Kageyoshi!

Date Posted: 12 Septembre 2008 at 01:44
Originally posted by Aizen_Sama Aizen_Sama wrote:

ban c'est pas tout a afit mon meilleur groupe mais j'aime quelqes titres telles talk,speed of down..mais je cherche la chanson enjoy the silence (version rock) peux tu m'donner le lien stp?? et dankeHug
Speed of SOUND not downLOL
And the song Enjoy the Scilence is By Depeche Mode my dearBig%20smile

-------------

Posted By: Aizen_Sama
Date Posted: 12 Septembre 2008 at 01:55
Originally posted by The fugitive The fugitive wrote:

Originally posted by Aizen_Sama Aizen_Sama wrote:

Speed of SOUND not downLOL
And the song Enjoy the Scilence is By Depeche Mode my dearBig%20smile

desolé c'etait une faute d'inattentionTongue et tas une idée pour enjoy the silence (version rock)??

-------------
Bankai!Shire!SenbonZakura Kageyoshi!

Date Posted: 12 Septembre 2008 at 01:56
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Apparement cette histoire avec Dani Filth ( en passant) vous intérésse beaucoups plus que l'album 2008 de Coldplay,l'un des albums les plus attendus de la scéne rock britannique et c'est vriament bizarre de voir autant de 'fans' sans que personne n'en parle surtout que cet album est loin de passer inapercu ailleurs...
Bon, à vrai dire j'ai pas encore écouté mais j'a regardé le clip de 'Violet hill',le coté visuel n'est pas trop mal,mais comme d'habitude la musique ne me touche pas du tout...j'ai éssayé plus d'une fois d'apprécier les Coldplay mais j'en suis incapable et je pense que ça sera la méme chose encore une fois avec cet album:le chant me donne envie de gerber,non pas qu'il soit mauvais,pas du tout,mais parce que son timbre un peu 'psychédélique' ydawwarli 5watri au vrai sens du terme,aussi leur coté j'aime pas trop leur coté Pop un peu spéciale et leur coté 'Prog' mal dosé à mon gout surtout l'overdosage du coté piano qui flingue tout le charme du Rock(bien évidement,c'est un avis perso)...je préfére de loin Travis et Oasis qui sont plus ou moins dans le méme style tout en étant assez loin...
en tout cas, j'éssayerai d'écouter le dernier Coldplay et qui sait peut étre que cette fois ça     
I heard the whole album since its first hour in the band's myspace page , it's really brilliant!!
And to be honest,i'm interested in every single detail about Coldplay that's why i posted what Dani Filth said,ok?Wink i hope it doesn't bother you!!!!
And HELL YEAH Dani Filth is Dead!!it's a personal opinion!

-------------

Date Posted: 07 Décembre 2008 at 13:16
 Beaucoup d'entre vous connaissent Coldplay, groupe ayant composé la chanson Viva La Vida. Beaucoup d'entre vous connaissent Joe Satriani et peut-être la chanson If I Could Fly de l'album Is There Love In Space?. Le point commun?
Quand Coldplay pompe une chanson de Joe Satriani, ben Joe les attaque en justice pour plagiat.

Posted By: cronos
Date Posted: 07 Décembre 2008 at 20:09
la video qui mix les deux titres pour montrer a quel point c'est pompé
http://www.youtube.com/watch?v=S8HDUiauiyM - http://www.youtube.com/watch?v=S8HDUiauiyM

-------------
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com

Posted By: JokeR SPiRituS
Date Posted: 14 Décembre 2008 at 22:51

Quote Coldplay to Satriani : Get off our Backs!!

Say it ain't so, Joe!

Coldplay has finally gotten around to shooting down Joe Satriani's allegations of song-swiping made in a copyright-infringement suit filed last week. copyright-infringement suit

In a statement Tuesday, Chris Martin and crew flatly deny lifting the melody of the guitar whiz's 2004 track "If I Could Fly" for their chart-dominating "Viva la Vida."

"If there are any similarities between our two pieces of music, they are entirely coincidental, and just as surprising to us as to him," Coldplay says. "Joe Satriani is a great musician, but he did not write the song 'Viva la Vida.' We respectfully ask him to accept our assurances of this and wish him well with all future endeavors."

We're guessing the compliment will fall on deaf ears...

Satriani just told the site Music Radar that hearing Coldplay's tune "felt like a dagger went right through my heart, it hurt so much."

"The second I heart it, I knew it was 'If I Could Fly,' " he said. "I spent so long writing the song, thinking about it, loving it, nursing it, and then finally recording it and standing on stages the world over playing it—and then somebody comes along and plays the exact same song and calls it their own."

And scores an iPod ad and three Grammy nominations —Record of the Year, Song of the Year and Best Pop Vocal Performance by a Duo or Group.

-------------
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn - http://www.myspace.com/saracenstn

Posted By: Sandman
Date Posted: 21 Janvier 2009 at 12:39
déja j'avais une mauvaise opinion du groupe avant, voila maintenant que ça enfonce le pieu encore plus profondément en les découvrant Plagieurs et maintenant Menteurs!! ça ne peut pas étre une coïncidence , ils prennent le monde pour des débiles s'ils pensent nous faire gober ce truk...

-------------

Posted By: RareFantazy
Date Posted: 01 Mars 2009 at 08:44
One of the best live groups on stage ever, saw them last september and hopefully I'm going again next september too. Big smile

Date Posted: 08 Juin 2009 at 16:42

Ca tombe bien, Left Right Left Right Left, un album live de Coldplay est en téléchargement gratuit http://www.coldplay.com/lrlrl/lr.html - ici .

-------------
Animals Should Not Try To Act Like People..

Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk