Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI > Post Reply
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Post Reply - ZanZanA on StagE - 8eme - 10 juillet 2008


Post Reply
Name:




Message:

Emoticons
Smile Tongue Wink
Cry Big smile LOL
Dead Embarrassed Confused
Clap Angry Ouch
Star Shocked Sleepy
more...
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Message
Calendar Event: ZanZanA on StagE - 8eme - 10 juillet 2008 - Event Date: 10 Juillet 2008
Posted: 11 Juillet 2008 at 21:53 By boitarytm
khalil ! vu comment t'avais la haine hier je m'attendais a un massacre :D

bon je voulais rien dire avant d'ecouter l'enregistrement, histoire de mesurer un peu le flop que ca a été... et je m'attendais a pire honnetement, vu le rendu qu'on a sur scene. bon je vais pas non plus me lancer dans les plaintes classiques d"une page entiere.
mais il faut que les gens sachent que chacun d'entre nous avait au moins un autre membre qu'il n'entendait pas dans son retour. pour ma part c'etait le bassiste durant presque toute la prestation, et parfois meme le guitariste. essayez un peu de rester parfaitement synchro quand vous jouez de memoire :)
en tout cas je rejoint mon camarade (comme tous les autres membres) sur un point : soyez professionnels !  prenez votre boulot au serieu ! la prise de son est une corvée pour tout le monde, mais c'est un passage obligé, et c'est VOTRE PARTIE DU CONTRAT en tant qu'organisation. alors commencez a 6h du mat' si meme au bout de 7 zos vous n'etes pas cap de fournir quelque chose de qualité en 3h. je suis désolé, madman et fakhri sont des potes, mais que ceux qui ont trouvé que la sono était au rendez vous hier aillent chercher un batonnet et enlevent cette foutu crotte qu'ils ont dans les oreilles ! et puis une table de mixage de renfort demandé a 20h, une prise de son de 10min pour un groupe, un son metal pour du red hot... avouez que c'est pas mal comme bourdes ça !

au final, je suis arrivé a plusieurs conclusions avec ce concert :
- plus jamais de zanzana on stage
- plus jamais de concert avec une majorité de groupes de metal
- plus jamais on triggera ma batterie contre mon gré. a quoi ça sert que je me casse les castagnettes a faire des ghost et des crescendo si c'est pour avoir l'impression de taper sur une casserole a la fin ? d'ailleurs tiens, la prochaine fois triggez plutot des casseroles. le rendu sera quasiment le meme. les batteurs se demoliront le poignet dessus.. mais au final, qu'est ce qu'on s'en balance des zicos hein?

finalement ça a quand meme été long. Merci a Habib de la part de tout le groupe pour avoir participé a l'aventure (le mot est tellement pertinent). Merci a l'organisation de nous avoir permis une apparition sur scene. Merci aux autres groupes. Merci au public. Merci au portier du centre qui m'a laissé faire entrer ma voiture. Merci a la terre entiere. Et merci a la vie pour toutes ces experiences qu'elle nous permet de vivre !

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com