Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI > Post Reply
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Post Reply - ZanZanA on StagE - 5eme


Post Reply
Name:




Message:

Emoticons
Smile Tongue Wink
Cry Big smile LOL
Dead Embarrassed Confused
Clap Angry Ouch
Star Shocked Sleepy
more...
   NoFollow is applied to all links from this forum
 Enable BBcodes
Security Code:
Code Image - Please contact webmaster if you have problems seeing this image code  Refresh Refresh Image
Powered by Web Wiz CAPTCHA version 4.04 wwf
Copyright ©2005-2013 Web Wiz
Please enter the Security Code exactly as shown in image format.
Cookies must be enabled on your web browser.

Message
Calendar Event: ZanZanA on StagE - 5eme - Event Date: 14 Fevrier 2008
Posted: 16 Fevrier 2008 at 02:58 By Abdelwaheb
@ RTCI :RTCI c'est la fierté de notre pays diffusée sur quatre satellites avec une audition massive partout dans le monde et le 14 écoulé cette pertinente radio Tunisienne a diffusé  une Zanzana on stage pour montrer que ce  petit pays possède des jeunes musiciens talentueux et spontanés qui peuvent un jour rivaliser avec les grands. Bravo pour l'animation  avec la belle et percutante voix de Mr. Karim B.Amor et **W**ainsi que Mr. Mehdi qui est dans les studios et qui fait la réplique avec beaucoup de savoir faire mais il y a malheureusement un petit bémol qui m'a un peu choqué dans les prises de son concernant le réglage du micro du chant qui est complètement égaré dépourvu de médium avec un aigu trop accentué et un volume inadéquate aussi une tendance très basse et ça a continué d'ailleurs j'ai même entendu la voix de la chanteuse qui s'exclamait auprès de Mr. Mehdi qui est compétent en la matière mais...les retours se coupent  durant son tour de chant  et malgrès ça les animateurs n'ont pas manqué d'encourager Eya sachant que son groupe n'a répeté que durant ces deux derniers mois mais la question qui se pose et qui m'a encouragé à écrir à RTCI c'est qu'elle possède des ingénieurs professionnels de son et ça m'intrigue un peu de ne pas faire cette remarque et corriger le micro du chant sur la console ainsi la tonalité de la guitare basse qui camoufle un peu les autres instruments.


@les zanzaneurs: j'aime bien donner un avis sur les critiques faites par des jeunes auditeurs de RTCI ou présents sur les lieux de la Z.O.S. et ce sur les prestations des jeunes talents Tunisiens en matière de musique métal car j'ai observé que la plupart des critiques sont encouragentes  aussi les avis négatifs avec des suites explicites convaincantes et objectives et non subjectives comme certains qui viennent de débuter en écoutant des groupes comme tokyo hotel ou autres et puis me faire sortir des observations qui n'ont ni queue ni tête pour montrer qu'ils sont dans le coup et compétents en la matière en outre il y a des personnes qui se sont sauvagement acharné contre la chanteuse de Seventhdoom en posant leurs critiques basées non sur les prestations du groupe mais uniquement sur la seule chanteuse présente en montrant leurs haines, rancunes, mépris et antécédants je trouve que ces personnes se sont ridiculisées eux mêmes en se comportant de la sorte et agissant d'une façon enfantine et irresponsable... if you please grandissez un peu et jugez ces jeunes talents judicieusement.


@Les Groupes: Voices est un groupe sympathique, des bons musiciens une très bonne concordance mais avec un ou plutôt une chanteuse ils arriveront au zénith.
En ce qui concerne Seventhdoom ce jeune groupes qui possède un ensemble homogène et efficace avec ma petite fille cadette Eya qui assure le chant avec beaucoup de rigueur et de courage malgrès le peu de temps qu'elle a passé en répétitions en sus elle s'est montrée très patiente en sachant que la sono n'est pas tellement au point (c'est toujours le même problème) mais elle a fait son possible pour continuer à la grande joie de Racha. sans oublier le reste du groupe. Je tiens à faire une petite remarque au batteur avec gentillesse qu'il vaut mieux éviter de faire des roulements  durant le tour du chant car ça camoufle les paroles et la voix entre autres.
Pour Damned sorrow Ils sont bien dans l'ensemble seulement c'est trop "hard" pour moi mais ça n'empêche de les encourager car ils méritent  tous les compliments et bonne continuation pour les trois groupes et que se taisent les mauvaises langues.      

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com